CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos images drôles de CK II

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 159»
Page suivanteFin
Aldrian2543 Aldrian2543
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 23:10:30

https://www.youtube.com/watch?v=yvD5TlL6BTU

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 23:14:14

Boaf.. Je l'imagine avec des coupes de cheveux différentes pour passer le temps :noel:

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:55:19

Sans blague ? Vous savez pas ce que ça veut dire " savoureux " ? :hap:

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:49:17

Attendez, je serais tombé sur un lapin adulte, je serais pas la a me la pété comme ca hein ! :rire:

Quand Yvain et Gauvain on tagé sur le mur :

Perceval : Ils commencent par apprendre à lire, comme ils savent pas s’arrêter y craquent, ils apprennent à écrire, et voilà…
Karadoc: La pente fatale :rire2:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 11:53:31

"Oubliez ce que je vous ai dit.. le graal, c'est de la merde" :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
05 octobre 2014 à 12:34:20

Cette série épique avec des dialogues épiquement énorme ! :bave:

"Bohort, je vous ordonne d'aller en Andalousie voir le chef des Ostrogoth et de lui remettre le message de paix suivant : ... Coucou."

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 12:45:59

"Et donc vous êtes allé à Constantinople voir l'Empereur avec votre cour ?
-Ouais.
-Et alors ? Qu'est ce qu'il vous a dit ?
-Il m'a dit......."t'es rien qu'un vilain".

  • silence*

-Bon en même temps il a que dix ans."
Arthur à sa maîtresse :rire2:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
05 octobre 2014 à 12:51:27

Il me semble que c'était à Rome :(

Dans la série y'a encore l'Empire Romain :( Je me gourre peut être

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 13:01:35

Peut être mais ça change pas grand chose :rire2:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
05 octobre 2014 à 13:08:14

Oui :rire:

La première fois que je l'ai vu ct'épisode j'étais plié

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 14:13:31

Ou Karadoc avec son chaudron porte bonheur :rire2:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 15:45:34

"Ah bah pas de bol, un pecno qui passait avec un seau de bouse, j'ai pas pu résister !
-Je sais pas si c'est bon pour son image
-Non, mais c'est bon pour mes nerfs" :rire:

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:29:18

Le diable porte un nom...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412985892-2014-10-10-00001.jpg

J'ai demandé au prêtre qui a affirmé que cette fille et ma femme sont des monstres. Mais moi, doux naïf que j'étais, j'ai cru en ma femme qui m'aimait sincèrement. (Normal après des bracelets de rubis :hap: )Je croyais pas que la chair de ma chair pouvait être possédée ! Du coup, j'ai tué le prêtre pour faire taire des rumeurs.

Ce fut la pire décision de ma vie mais je le savais pas encore. Quelques mois plus tard, une 'nonne' (dixit sa fiche hein) apparaît.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412985912-2014-10-10-00002.jpg

Je pensais encore naïvement qu'elle était effectivement une envoyée de Dieu. Le temps passe, et tout va bien, la nonne est aimée. Puis un beau jour...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412985917-2014-10-10-00003.jpg

Ma douce fille ! Plusieurs fois elle fut hantée par ces cauchemars au point qu'elle a fini par être infirme et mourir en raison de son état de santé. Je commençais à croire qu'effectivement ma petite Nabiki était le diable... Malheureusement j'avais aucune excuse ou raison de l'emprisonner, tout le monde l'aimait sauf les courtisans et les serviteurs de son entourage... Je voulais pas me taper le mépris de mes vassaux.

Je me suis dit qu'en la filant au Patriarche de Constantinople, il irait la dresser bien comme il faut ! Que nenni mes amis, un évènement choquant me fera comprendre le contraire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412985902-2014-10-10-00004.jpg

(J'avoue que ça, je m'y attendais pas. :hap: Je me demande quelle est la référence exacte, mh les connaisseurs ?)

Là, je commençais à avoir peur de ce monstre au sein de mon empire des romains. Mais j'étais le Basileus et j'étais fort occupé à latter du musulman pour les bouter hors de mes frontières et refaire le véritable empire romain, donc la maison c'était pas le plus important jusqu'à que...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412985922-2014-10-10-00007.jpg

Mon fils ! Mon fils ainé ! Là, je viens de comprendre qu'il restait que l'héritier face à ce démon, le brave Leon contre l'impure Nabiki. Je comptais sur ses vertus pour contrer cette saloperie vivante qui refusait de crever. (Bah ouais no complot, l'emprisonnement hors de question) De plus, le patriarche me fait comprendre qu'elle n'apprenait rien de lui mais toute seule... (0 bonus 0 malus sauf zélé durant son enfance, wtf :ouch: )

Fort heureusement mon fils aimé a pu grandir et continuer à s'épanouir, pareil pour mes autres enfants malgré ces deux morts. Par contre il y a eu des morts de courtisans assez louches dont je pense que ça vient du "diable". En prime, mon pauvre fils héritier s'est marié mais il n'arrivait pas à faire d'enfants, ou difficilement... est-ce à cause d'elle ?

Puis avec du recul, j'en étais à ma troisième femme. Elles m'aimaient tous mais mourraient assez rapidement non sans pondre des gosses. Décidément, je me sentais mieux à croiser le fer contre les sarrasins, au moins on sait à quoi s'en tenir !

Malheureusement, le temps est passé et ce monstre a grandi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412985922-2014-10-10-00008.jpg

(Mais omg ces stats de porcasse et les bonus/malus qui ont pop d'un coup ! En prime, elle a eu génie alors qu'elle n'était née comme génie oO)

Elle incarnait les 7 péchés, même si la luxure viendra plus tard... En voyant ce... machin, je l'ai vite marié à un pauvre bougre des fins fonds de l'italie, un lombard je crois. Je l'ai choisi pour son éducation pieuse et son côté gentil, je pensais sans trop y croire qu'elle allait changer à son contact. Que nenni mes braves, ce pauvre italien fut retrouvé mort dans de suspectes circonstances non sans avoir pondu un chiard, un petit garçon ! Lassé, je la marie à une grosse brute du nord pour la calmer. Deux mois passent, et lui aussi il meurt bizarrement. :hap:

En prime ce petit monstre est passé hérétique, j'ai tenté l'emprisonner pour ça mais mes vassaux feraient la gueule ! (Bah elle était iconoclasme et ces bouffons rageaient si je la mettais en taule -_-)Du coup, j'ai payé et elle s'est reconverti aussi rapidement qu'elle lâche ses étrons le matin.

Je suis inquiet, je me sais mourant, et il me fallait choisir. Devais-je la virer au risque que ses descendants viennent me pourrir ? Ou devais-je garder ce "diable" dans l'empire des romains pour la surveiller ?

Le bannissement forcé de son troisième mari qui était catholique fut la goutte d'eau qui fait déborder mon grand vase. Cette petite garce s'est plainte au prêtre du coin que son mari était catholique, et si je voulais pas le bannir, tout le monde dont elle (le culot ultime omg) m'en voulaient, hors évidemment toutes ces emmerdes tombaient systématiquement lors de mes guerres et c'était jamais le moment d'avoir des traitres dans le dos. La mort dans l'âme, j'ai banni ce pauvre bougre qui a eu juste le malheur de se marier à Lilith. D'un côté, j'ai sûrement sauvé sa vie. J'ai décidé de la garder et si jamais elle faisait un faux pas, elle mourrait.

Voilà :hap: L'histoire n'est pas fini, mais le Basileus nous a quitté à 68 ans après être devenu incapable de longues années sans raison précise... (Non, Nabiki je te CIBLE PAS ! :hap: )

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 08:45:06

Jerry :hap:
J'ai déja eu cet event j'étais "wtf?" quand la nourrice s'est suicidée. :noel:

_RoiSuisse_ _RoiSuisse_
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 09:08:42

:rire: Bordel j'en peux plus :rire:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 09:51:37

Ohe une fois j'ai eu un fils possédé 33 de partout :rire2:
Complètement OP cet event :noel:

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:21:08

EPIC!

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 octobre 2014 à 13:07:58

Tiens la prochaine fois que j'ai cet événement je ne tuerai pas le gosse :rire2:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 octobre 2014 à 13:15:31

Ce type est un peu fâché sur moi.

https://www.noelshack.com/2014-41-1413026004-lolilol.jpg

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
11 octobre 2014 à 13:20:18

Tu lui as racketté ton goûter ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment