CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capacité

damocrate
damocrate
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:25:28

Houlala à quoi ils ont pensé les développeurs quand ils ont défini les capacités des transports ? Ils n'ont pas le droit de rester debout dans les transports en commun en Suède ou quoi ?

Sérieux c'est n'importe quoi, j'ai des files d'attentes de plusieurs dizaines de tocards à tous les arrets parce qu'il n'y a que 10 places assises dans ces vieux bus qui tombent en panne toutes les 5 minutes pffff

Bon si ya moyen d'éditer les caractéristiques des transports, je suis preneur, parce que là chui déjà dégouté du jeu.

damocrate
damocrate
Niveau 10
14 mars 2011 à 11:10:04

Cool j'ai trouvé un fichier qui change les valeurs des transports, les ramenant à ça : http://img641.imageshack.us/i/4lm5ck.png/

Par exemple le vieux bus de 1920 à 10 places, passe à 18 places, ya du mieux...
Et le bus accordéon passe de 30 places à 82 places, on respire.

J'ai trouvé ce fichier sur ce site : http://citiesinmotion.graphforum.com/t66-vehicules-vehicle-realism-v32
Mais faut s'inscrire.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:45:23

On respire coté place, mais pas coté prix.
Quand je vois le prix du métro à 14.000, je rigole !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 20:48:26

Th3_DEAD , le prix c'est pas un problèmes ..

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:55:55

Tu rigole ?
Quand tu commence à 15.000 et qu'une seul ligne de bus te prend déjà tout ton argent pour une rentré de 200$ par mois.
Va glander pour créer une seconde ligne de bus !

Alors, le métro, le tramway et l'hélico...

Bref, tout est bien dans ce mod, sauf le prix.
Cela aurait était si bien qu'il ne le modifie pas.

33syrille
33syrille
Niveau 5
15 mars 2011 à 22:49:53

Bonsoir,
en bac a sable
J'ai fait le test dés le début de partie, tu emprunte tout!
4 stations de métro, pas besoin de boucle, une seule rame qui fait l'aller-retour (2 points par station)
sitot que les voyageurs commence a venir, 2éme rame
En 2 mois tu est positif a 1000 de bénéfice

33syrille
33syrille
Niveau 5
15 mars 2011 à 23:15:13

Sur vienne, je viens de re-tester!
5 stations de métro,2 rames emprunt : 1140
en mai de la 1ére année 2000 de bénéfice

A-snowboard
A-snowboard
Niveau 5
15 mars 2011 à 23:48:20

En même temps je vois pas l’intérêt d'un jeux que d'avoir une boite qui rapporte un max. Il n'y a même plus d’intérêt.
Je trouve justement que le plus sympa c'est de créer la boite et de la faire progresser jusqu'au bénef régulier. La est la difficulté du jeux, mais aussi son intérêt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 04:24:39

C'est marrant, plus je lis les forums plus je me rends compte que cette génération de joueurs trouvent toujours une excuse pour rendre les jeux plus faciles.

Sérieusement des capacités accrus ça sert à quoi? Du réalisme? Laissez moi rire, la population, les voies, tout est proportionné. Donc si vous augmentez les capacités, vous rendez le jeu plus facile -> vous êtes des NOOBS

Le jeu est difficile, oui, mais c'est tout l'intérêt.
Si je n'avais pas galéré à chaque mission (oui, chaque ^^) et bien je me serais arrêté à la deuxième.

Arrêtez de chouiner et réfléchissez bon sang, bande d'assistés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 14:27:46

fireman , reponse sans intérét , les copier coller ca sert pour les insister de la vie :sors: ciao ciao

33syrille
33syrille
Niveau 5
16 mars 2011 à 21:15:27

Bonsoir,
Je ne triche pas!!!!!
J'utilise les options du jeu, prévu par les développeurs!
Prendre tous les prêts en début de partie est le même choix que construire une ligne de bus en début de partie!
Je rame, je test, je recommence, je rerame, retest etc ...
et donne mon avis
Aprés si ton choix, c'est je ne commence que par une ligne de bus, je respecte!
Mais je donne quand même mon avis :)

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:35:02

comme je l'ai dit, sur un autre topic, les capacités des véhicules par défaut, sont totalement risibles et irréalistes.

@ firmeman, c'est pas la difficulté le problème, le problème est que le jeu est plombé par des mécanisme, ou des stats totalement irréalistes. Et ça se dit une simulation de gestion de transport.

Rien que 30 places dans un bi-articulé ou tramway, c'est... :rire: (ce n'est même pas la capacité d'un midibus - bus de 8 à 10M de long)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 23:55:48

En fait, tu peux commencer avec à peu près tous les types de transport (sauf hélico pour ma part, jamais réussi correctement avec ce transport en premier)

Comme toute entreprise de transport, il faut emprunter au maximum, dévellopper son réseau, et accepter d'être dans le rouge un bon moment.

@Double X elpirt: c'est irréaliste oui, mais proportionnel -> simulation de gestion parfaitement maitrisée. Si tu dis le contraire, tu dis que railroad, theme park, theme hospital etc... ne sont pas des simulations parce que dans theme park on a jamais 50000 visiteurs comme les "petits" jours de disneyland.
Après si ton objectif c'est être au plus près de la réalité il va falloir attendre encore un peu pour les jeux, car animé une ville entière comme le fais cities in motion sans "téléporter" les habitants, tout ça sans mise à échelle réduite, je ne connais pas ^^

@Mauget 77540: les copier coller de MON post son parfaitement valabke pour deux topics traitant du même sujet.
Je laisse la plèbe juger qui de nous deux est agressif et manque d'argumentation. Et je vais meme te faire une fleur, ça s'écrit "assisté de la vie".

La vidéo du moment