En fait, tu peux commencer avec à peu près tous les types de transport (sauf hélico pour ma part, jamais réussi correctement avec ce transport en premier)
Comme toute entreprise de transport, il faut emprunter au maximum, dévellopper son réseau, et accepter d'être dans le rouge un bon moment.
@Double X elpirt: c'est irréaliste oui, mais proportionnel -> simulation de gestion parfaitement maitrisée. Si tu dis le contraire, tu dis que railroad, theme park, theme hospital etc... ne sont pas des simulations parce que dans theme park on a jamais 50000 visiteurs comme les "petits" jours de disneyland.
Après si ton objectif c'est être au plus près de la réalité il va falloir attendre encore un peu pour les jeux, car animé une ville entière comme le fais cities in motion sans "téléporter" les habitants, tout ça sans mise à échelle réduite, je ne connais pas ^^
@Mauget 77540: les copier coller de MON post son parfaitement valabke pour deux topics traitant du même sujet.
Je laisse la plèbe juger qui de nous deux est agressif et manque d'argumentation. Et je vais meme te faire une fleur, ça s'écrit "assisté de la vie".