CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aberrations dans les transports

freddow
freddow
Niveau 4
12 mars 2011 à 13:50:33

Beaucoup d'aberrations dans le jeu en particulier dans les propriétés des véhicules qui amoindrisse considérablement le réalisme de cities
par exemple en ce qui concerne les trams qui ne peuvent accueillir qu'une trentaine de voyageurs ! en principe un tram normal doté de 3 ou 4 rames peut recevoir entres 60 et 120 passagers voir beaucoup plus. Ca ne sert à rien de placer des lignes de trams pour une capacité si réduite. C'est pareil pour les métros on est loin de la réalité, tout comme les bus et quand je vois les mégabus à deux soufflets qui ne peuvent prendre que 30 voyageurs au lieu de 105 je me demande encore une fois comment les développeurs réfléchissent !
On ne demande pas un jeu parfait répondant à toutes nos attentes car ca n'existe pas mais cependant on aimerait bien que des détails comme ceux que je viens d'évoquer puissent être éviter.

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:30:17

Je suis exactement du même avis que toi, c'est d'ailleurs la première chose qui m'a foutu un froid. Je pense qu'ils ont du malheureusement compté uniquement les places assises et oublié qu'on pouvait se mettre debout dans un bus, un tram ou un métro ... :honte:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:57:13

La différence entre le tram et le bus, c'est que vous pouvez le construire hors route. Très pratique pour éviter la circulation.

Après, je pense qu'il est à éviter justement dans faire sur la route au besoins sauf pour les stations.

Tout dépend aussi de la map...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:59:18

J'oublie de préciser, que les endroits type l'aéroport, la gare et l'hopital ainsi que le centre ville. Il faut éviter de n'utiliser que les bus. C'est du suicide.

D'ailleurs, obligatoirement mélanger, stations de bus, de tram, de métro aérien et sous terrain...

freddow
freddow
Niveau 4
13 mars 2011 à 19:02:08

merci pour le tuyau
en effet avoir la possibilité de construire le tram hors route est très pratique c'est bon à savoir surtout que dans les villes proposées il y a pas mal d'espace vert

horny666
horny666
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:58:29

Moi aussi dès le début du jeu j'ai été fustré de n'avoir que des autobus à 10 places.

Mais je pense que les développeurs, en limitant le nombre de place dans les véhicules, ont plus chercher à augmenter la difficulté du jeu,

mais aussi à permettre aux véhicules récents (de plus grande capacité) de se distinguer des véhicules anciens (à faible capacité).

Plus on progresse dans le jeu de sénario en sénario et plus on débloque de nouveaux véhicules plus moderne, et donc de plus grande capacité entre autres choses.

Si dès le départ on avait un autobus de plus 50 personnes, la sensation de progression dans le jeu aurait été inexistante, et faire les sénarios suivant inintéréssant.

Je pense donc qu'ils ont sacrifié un peu de réalisme pour un meilleur gampeplay et au final moi ça me convient.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
31 mars 2011 à 17:07:41

ben pas à moi ...pour les mêmes raisons que celles évoquées par Freddow.

BBBurnes
BBBurnes
Niveau 8
02 avril 2011 à 20:54:57

http://www.citiesinmotionexchange.com/index.php?/files/file/20-vehicle-capacity-mod/ Voilà qui devrait résoudre vos problèmes :)

Slik86
Slik86
Niveau 2
03 avril 2011 à 09:12:12

En même temps Freddow le nombre de passager qui peut attendre sur un quai de métro, de tram, ou un arrêt de bus est proportionnel à la capacité des véhicules.
Une grosse station de métro comme il y'en a vers chez moi à l'heure de pointe c'est des milliers de personnes en quelques minutes.
Aussi pour ceux qui ont payer le jeu je vous rappel que 20€ pour un contenu tel que celui-ci c'est pas cher.
RE-LA-TI-VI-SEZ et arreter de pleurer

psepsr
psepsr
Niveau 4
30 avril 2011 à 18:41:12

j'ai fait a peu prés pareil, j'ai aménager une ligne de métro qui fait université-gare-commissariat. Mais je ne me suis pas arrêter la, j'ai aussi crée 3 autres stations, une en haut vers la gauche de la carte vers les usines,une en bas a gauche vers le quartier résidentiel et une en bas à droite vers le quartier résidentiel. J'ai relier l'ensemble vers la gare. j'ai monter le prix du ticket à 10,5. pour chaque point de départ des ligne de métro j'ai crée une voir deux lignes de bus assez courtes et relier entre elles qui permettent de "drainer" la population vers la station. après il faut être patient, j'ai emprunter un max d'argent aux banques et je surveille de prés l'exploitation de chacune des lignes de bus afin de réajuster le nombres de bus qui tournent sur chaque ligne. au besoin je les déplace d'une ligne à l'autre voir je les revends (mais que si vraiment j'en ai pas besoin ailleurs). pour les lignes de métro pour relier l'université au commissariat j'ai 5 métros, pour la ligne usine-gare-quartier résidentiel en bas à droite 5 métros, pour la ligne université-gare-commissariat, 3 métros, pour la ligne gare -quartier résidentiel bas à droite, 2 métros. le plus long c'est d'attendre des heures de jeu pour que le trou monétaire se rebouche. une fois revenu en positif il me suffira de finir les missions accepter mais que je ne peux réaliser par faute d'argent....

Gammeuseenherbe
Gammeuseenherbe
Niveau 2
01 mai 2011 à 10:51:51

il faut voir aussi qu'il n'y a que 30 000 habitant dans berlin en 2010 contre plus de 3 millions en réalité !!

psepsr
psepsr
Niveau 4
01 mai 2011 à 21:52:21

euh oui peut etre mais le jeu se déroule en 1920...effectivement deja à cette époque Berlin possedait plus de 30 000 habitants...

mairy67
mairy67
Niveau 1
02 mai 2011 à 21:56:19

Je suis très surpris par vos réactions ! (début 1950- actuelle 1990) Moi je possède 5 lignes de tram dans la ville d'Amsterdam, je n'utilise aucun bateaux-bus j'ai 3 petites lignes de bus qui relit les terminus des lignes de tram et une grand qui cherche dans les petits villages autour. Et une ligne de métro qui fait le tour de la ville. Bref Tout fonctionne à merveille ! j'ai en moyenne 8 trams par ligne j'avoue, que des fois au croisement de toutes lignes c'est le bazar ... avec le trafic. Je pense ouvrir une ligne transversale de métro pour diminuer le trafic des trams trop cher en entretien et électricité. Bref pour le moment j'engrange plus de 6800 de recette par mois pour 3320 de dépense. Et j'en suis content. Prochaine étape 6ième ligne de tram intra-urbaine.

La vidéo du moment