CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:52:16

Bonjour à tous.

J'ai profiter des offres PSN+ pour m'essayer à ce jeu qui exitait ma curiosité depuis sa sortie.
Avec le recul,ayant fait l'effort de finir le jeu je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheter avant.
Je m'explique:
- le scénario du jeu est d'un classicisme, on devine quasiment dés le début du jeu qui est qui dans cette histoire qui ne réserve pas beaucoup de surprises.
-les phases entre les puzzles sont longues à mourrir sans grande activité.
-le doublage en anglais est mauvais voir trés mauvais.
-les phases de puzzle sont tout de même assez rébarbatives.
-Une bonne bande son quand même.

Voilà. Bon mode histoire fini, je pense que j'y n'irai pas au platine et que je vais vite effacer ce petit etron ludique de mon DD. Il pése quand même 9,5Go.
En résumé déçu.

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:59:08

mais il est chaud ou pas?

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:06:03

peux régler la difficulté.
En easy, il est largement abordable.
En hard, il est chaud chaud quand même.

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:14:59

Je pense plutôt qu'au lieu de dire des conneries, tu devrais plutôt dire que tu n'as pas aimé le jeu et éviter d'insulter ce jeu "d'étron". De plus les phases de puzzle sois tu aimes sois tu n'aimes pas. Les doublages mauvais :rire: Sans commentaire.... Sinon pour le scénario, tu avais deviné qui avait orchestré tout ca ? eh bien écoute t'es fort alors...
M'enfin je m'arrête là vu que de toute façon, rien que le fait d'insulter un jeu d'étron est preuve de bêtise :ok: ( Les seuls étrons sont certains jeux nes, c'est tout :oui: )

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:30:24

Alors je ne sais pas si tu joues au même jeu que celui que j'ai joué ou si tu ne l'a pas fini mais j'ai quand même souvent eu des cinématiques où ça papotte et les lévres des protagonistes sont closes de chez closes et vice versa. Si ça ce n'est pas un mauvais doublage en anglais je ne sais pas ce que c'est.
Quand on a un jeu de puzzle qui essaie de prendre de la profondeur en misant sur un scénario dérriére et qu'on se permet de faire un scénar "bidon", on assure au moins sur les doublages.
Je veux bien revenir sur l"étron" et le rétrograder simplement dans la catégorie des petits cacas si ça te fait plaisir mais c'est mon dernier mot Jean Pierre.
Blague à part, les puzzles ne sont pas si mauvais, encore que trés répétitifs mais surtout il n'y a rien d'autre à y faire pour le joueur et le temps entre 2 stages si on veux se farcir les dialogues avec tout le monde, boire comme un trou, un petit coup de Raspunzel (qui ne nous change pas trop des puzzles du cauchemar) est long.
Bref, effectivement, je n'ai pas aimé mais excuse moi de dire pourquoi.

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:11:31

Moi aussi je viens de le commencer grâce au PS+. Au bout d'environ 3 heures de jeu, je le trouve très sympa même si je m'imaginais un titre un peu plus varié. Apparemment ça suit un cycle très redondant "cinématique/discutions/SMS - phases de puzzle".
Peut-être qu'au bout de 10 heures ça va me gonfler mais pour l'instant ça passe bien grâce à l'atmosphère intéressante et les nombreuses touches d'humour. J'avoue aussi que les puzzles me plaisent bien pour l'instant; j'espère qu'elles se renouvellent un peu tout au long du jeu. ^^

Netomy
Netomy
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:04:20

Scénario sans surprise... :rire:
Je ne veux pas spoiler mais tu n'as pas fini le jeu c'est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 13:36:24

Ce jeu est excellent. Une histoire vraiment très profonde et mature avec son ambiance qui varie entre le glauque et le sexy.

Bref, sinon j'aime bien les mecs qui disent que les jeux sont pourri mais qui les finissent. :ok: Si il était pourri t'aurai laissé tomber.

umfrut
umfrut
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:28:01

mature.. n'importe quoi..

c'est même plus une question de gout, c'est une question de qualité...

bidon car 3 environnements,
long, long, long, du blabla inutile avec des sales meufs trentenaire qu'on a envie de claquer a chaque fois

puis ce vieux jeu de blocs super lourd

je sais pas, y a rien dans ce jeu

le truc qui convient parfaitement aux bobos se croyants supérieurs face aux "beaufs" qui joueraient à call of duty

c'est la même merde pour moi

heureusement que j'ai pas payé
j'y jour juste pour voir la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 14:16:50

Bon bah t'as rien compris à la profondeur du jeu, laisse tomber. :pf:

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:41:30

à l'auteur

mode troll : ON

Tu portes bien ton pseudo espèce de vieux mort. Et ouais ! nous sommes au 21ème siècle p'tit gars ! va donc festoyer avec tes camarades et te pendre accidentellement pour la même occasion.

Mode troll : OFF.

Ce jeu est une petite merveille !

La vidéo du moment