Il y a même un mode très facile si vous voulez tracer les puzzle. Appuyez sur back (select sur PS3) longtemps lorsque vous êtes sur l'écran titre et il s'activera.
Mais personnellement, je n'ai jamais été un grand fan de puzzle game mais j'ai beaucoup accroché aux deux types de gameplay du jeu qui se complètent parfaitement, et je tente de relever le défi en difficile (j'en suis au tableau 9.1, je suis bloqué
! ).
Alors foncez, si vous avez du goût vous aimerez
et vous pourriez même prendre goût à vous creuser les méninges en essayant de résoudre les puzzles
Par contre la communauté de ce forum est inexistante, c'est trop dommage il y a tant à dire sur ce jeu, tant à discuter
Les fans doivent appartenir à la "crème des gamers", y aurait matière à avoir un super blabla 