Ce jeux m'as l'air magnifique mais je n'ai ni PS3 ni 360 mais j'avais lu ici :http://www.game-up.fr/une-version-pc-pour-catherine/
que il y avait des chances que catherine sorte sur PC ? Vrai , faux ? Est-ce que c'est encore prévu?
Arete de rever et achète toi une PS3 ;) Son prix va diminuer bientôt.