J'ai déjà exprimé mon avis à plusieurs reprises et comme je n'aime pas spécialement me répéter, je vais simplement m'exprimer sur le sujet qui ne devrait pas être "vos avis" au vu du premier message, mais plutôt "vos moments de frustration".
Pour ma part, je pense que le jeu est excellent tout comme son gameplay qui est loin d'être "bancal". On peut penser cela quand on commence le jeu, mais après quelques heures, on se rend compte que c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît. Une fois que l'on maîtrise bien, cela devient un véritable plaisir d'avancer et de relever les différents défis (mode hard/gold/rapunzel/babel).
Je ne vois pas trop comment on peut parler de "déplacements approximatifs" sachant que l'on se déplace de blocs en blocs. Il suffit juste d'être patient, accepter le fait de devoir perdre des vies pour en tirer des leçons, et ainsi progresser au fur et à mesure. Beaucoup de joueurs ont perdu l'habitude de voir l'écran de "Game Over", et donc ne supporte pas de recommencer un niveau à plusieurs reprises.
Ce n'est que mon avis, maintenant le gameplay ne peut pas plaire à tout le monde, mais reproché à un jeu d'avoir un minimum de difficulté, c'est quand même dommage car de nos jours l'assistanat est de plus en plus présent.