CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stage 9.2

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 12:55:01

après avoir perdu 118 ( j'ai compter) je me permet de demander de l'aide. parce que réussir sans video les stage en difficile c'est quasiment impossible mais le stage 9 2eme partit celui la est impossible MEME AVEC VIDEO . J'ai beau suivre a la lettre la video les cube bouge toute les 10 secondes du coup impossible de savoir par ou passer et je commencer a desesperer. un coup le cube bouge a droite un coup il bouge a gauche un coup il tombe un coup il tombe pas , faudrais qu'il se décide a la fin!!!!

tueur12
tueur12
Niveau 14
20 mai 2012 à 13:59:22

C'est un peu de la chatte ces niveaux. Je me rappel encore, j'étais complétement bloquer à la toute fin du niveau, et un cube bouge devant moi comme par magie pour me libérer le chemin, trop chanceux :ange:

R'essaye encore :(

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 16:46:21

maintenant c'est au boss de ce niveau. non mais les developeur faut qu'ils arrete leur drogue serieux. des niveau HASARD je supporte pas!!!!!

tueur12
tueur12
Niveau 14
20 mai 2012 à 16:48:44

Surtout que pour l'or il faut à chaque fois recommencer au début pour garder le multiplicateur. Quand rien ne bouge, il suffit de refaire pareil à chaque essaie, mais quand c'est du pur hasard... :hap:

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:05:03

justement moi je suis bon quan c technique mais je suis un poissard né du coup j'y arriverais jamais quoi!!!

depuis 10h30 ce matin j suis j'ai perdu plus de 250 fois parce que j'ai pas de chance

tueur12
tueur12
Niveau 14
20 mai 2012 à 17:15:03

Ne pas avoir de chance 250 fois, statistiquement, c'est beaucoup :hap:

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:16:19

je les dit je suis un poissard du coup je le sais j'y arriverais jamais . son chiant de faire des niveau hasard alors que a la base c'est un jeu tactique!!!

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:08:00

18h10 et toujours pas reussit. je vais leur ecrire et les inscendier ces drogué de devellopeur !!!

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:33:41

PUTAIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE IL ON PA TESTER LEUR JEU PUTAIN . Perdu 354 foi . Il aurais du faire d mode , tres facile , facile, normal, difficile ( qu'il soit bien complexe) et un mode hasard ( parce que la c plus je la technique putin)

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 19:06:24

y a pas un moyen pour supprimer ( un code ou autre) tous les block speciaux de ce niveau ou empecher le boss de tirer et de casser les bloc? parce que c'est impossible sinon!!!

tueur12
tueur12
Niveau 14
20 mai 2012 à 19:13:24

Nop, tu peux juste baisser la difficulté ou te suicider :oui:

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 19:27:39

c'est larrant ce jeu passe dans mon estime de 17/20 a 03 /20

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
20 mai 2012 à 19:46:33

C'est ici que l'on voit ceux qui savent s'adapter/improviser, et ceux qui font du par coeur pour avancer.

Cependant, il est vrai qu'il faut de la réussite dans ces niveaux, les blocs aléatoires étant vraiment frustrant. Mis à part essayer encore et encore jusqu'à réussir, il n'y a pas de méthodes particulières.

Pour ce qui est du boss, tu peux te suspendre aux blocs et ensuite remonter de manière à ce qu'il tire dans le vide. Il ne faut pas aller trop vite pour tenter de garder le niveau le plus "intact" possible.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:25:47

wé mais bon jai commencer a 10h 30 et regarde l'heure qui y es maintenant et j suis tjr? pourtant je suis bon dans les jeu de reflexion mais sa c du HASARD!!!

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:37:29

a je voulais savoir la derniere partit du stage 9 la 6eme partit il es aussi IMPOSSIBLE OU PAS??? Pr juste savoir si j'arrete et je revend le jeu demin ou jessai encore? Merci de me repondre

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
20 mai 2012 à 22:31:18

Le 9-6 ne comporte pas trop de "hasard", cependant il est assez difficile également.

J'ai mis moins de temps sur le 9-6 que le 9-5, mais il m'a fallu quand même quelques essais.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
21 mai 2012 à 17:01:51

comment faire pour le boss du stage 9-5 pour eviter son coup de pied d'enculé? parce qu'arriver au 92 etage et pourir d'un coup de pied QU'ON NE PEUT EVITER ? JV ME SUICIDER!!!!!!

Ps: y a un code ou quoi pour le ralentir ou le detruire l'autre parce qu'il commence serieusement a me gonfler. j ' y suis depuis hier 10h30 !!

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
21 mai 2012 à 18:33:14

Le code pour le ralentir ou le détruire c'est de changer de difficulté.

Sinon pour le coup de pied, il faut rester en mouvement et éviter de revenir sur ses pas ( du genre rester dans un petit périmètre), surtout que vers la fin, il le spam pas mal.

Personnellement, je suis mort 2 fois à 102 step donc je sais que c'est frustrant, mais quand on arrive aussi haut, c'est qu'on à la possibilité de finir le niveau.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
21 mai 2012 à 20:26:05

102??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain!!!!

et le 9-6 il en a cb?

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
21 mai 2012 à 21:55:30

quelq'un a une idée pour l'empecher d'utiliser SES PUTAIN DE BLOC EXPLOSIF DE MERDE QUI CASSE TOUS ES AUTRE BLOC ET MEMPECHE D'AVANCER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment