CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'emmerde !!!

Stanaky
Stanaky
Niveau 9
25 février 2012 à 02:13:40

J’emmerde ce qui disent que "Catherine est un jeu de K-Sos" ou encore "Catherine est un jeu de c** c'est pour ça que tu l'as pris" etc... C'est vraiment des cons ce qui n'achètent pas ce jeu et qui lui donnes de mauvaises critiques. Franchement les gens qui ne le prennent pas rate une bonne occaz' de changer un peu des fps qui vous ont "lobotomisé le cerveau". Testez le, vous ne le regretterez pas. :)

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
25 février 2012 à 03:30:45

Bienvenue en 2012.

Après c'est une histoire de goût, perso' je préfère que "ceux dont le cerveau est lobotomisé" restent sur leur fps.

Les mauvaises critiques sur ce jeu sont rarement argumentées et ça ne vole pas très haut.

Ce jeu ne peut pas faire l'unanimité, seul ceux qui ont envie de se servir un peu de leur cerveau, qui ont envie d'avoir un scénario travaillé et une véritable difficulté, apprécieront ce jeu.

Autant dire que cela représente une infime partie de joueur aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 08:54:33

[EG]Agony
Posté le 25 février 2012 à 03:30:45
Bienvenue en 2012.

Après c'est une histoire de goût, perso' je préfère que "ceux dont le cerveau est lobotomisé" restent sur leur fps.

:-(( sérieux arrêtez cette critique constante, merde. Catherine est un excellent jeu, mais ce n'est pas un jeu "d'élites" non plus : vous êtes pas plus intelligents que les autres parce que vous y jouez, ne rêvez pas...
Et de nombreux fps possèdent un scénar fabuleux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 10:16:00

À part Deus Ex / Les STALKER et encore, je vois pas VDD.

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
25 février 2012 à 12:33:01

@Faekar

Je ne fais que reprendre les propos de l'auteur ici.

Je joue moi-même aux fps, mais si c'est pour attirer un genre de spécimen très répandu sur le online de ce type de jeu, je préfère rester avec une communauté réduite mais bonne, plutôt que d'avoir une vague de plow.

On ne va pas se le cacher, l'auteur parle de COD principalement.

Se servir de son cerveau ≠ être intelligent. Alors ne me prête pas de propos que je n'ai pas tenu.

C'est juste qu'aujourd'hui, beaucoup de jeu nous permettent d'être en mode nobrain quand on joue, sur Catherine ce n'est pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:05:24

Falco252...j'ai frémi dans une ville utopique, bloquée dans les années 50, ravagée par une drogue trouvée au fond des mers, dans laquelle les idéologies les plus idéalistes sont devenues des fléaux car libérées de toute morale... j'y ai découvert un monde cohérent, une ambiance sonore de malade qui transpirait l'époque dans laquelle elle prenait place, et l'un des pnj les plus fascinant du jeu video, Sander Cohen => Bioshock

J'ai arpenté le metro de Moscou post- apocalyptique, à la recherche de la véritable nature des Sombres, dans une ambiance magnifique de solitude et de désespoir => Metro 2033

... et ce ne sont que deux exemples. Bref arrêtez d'être aussi méprisant pour les jeux que vous n'aimez pas.

Sur ce je me casse de ce forum finalement tout aussi puéril et intolérant que celui des jeux pour "lobotomisés".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:14:36

C'est de l'ambiance/synosis, pas du scénar ça.

Stanaky
Stanaky
Niveau 9
25 février 2012 à 20:11:08

Oui je parle principalement de COD. Quand je voit que les gens sont sur Call of toutes une année en attendant le prochain et viennent me dire matte ton jeu c'est de la merde, a des moments j'ai envie de les insultés mais bon... Je joue a Call of aussi mais je ne suis pas tout le temps dessus ><

Marc5009
Marc5009
Niveau 3
29 février 2012 à 00:14:45

Y veut juste dire d'areter de critique comme des malade alors qui save pas du tout se qu'il rate y prefere le fps moi aussi j'aime bien sa mais qui vienne pas critiquer des jeux que nous on adore .
En gros o lieux de faire chier allers parler o forum des jeux que vous aimez merci .

La vidéo du moment