CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin ...

BlackCatsXVII
BlackCatsXVII
Niveau 5
21 février 2012 à 13:32:38

Jprend deja Nier et Deadly , apres je verrais , et faudrait que j'ai plus d'infos sur la série des Shin Megami Tensei , je vais voir si des amis ont pas ces jeux pour pouvoir economiser ( oui perso je fais pas mal comme ca j'echange avec les amis pour faire des economies quand c'est des jeux solo du genre quand j'ai fini uncharted 3 , je l'ai echanger contre assassins creed vu que c'est le genre de jeux que j'achete vraiment pas pour le multi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:33:02

Metal gear solid aussi

Lol, tu vas voir que nier ne ressemble pas du tout a kingdom heart, niveau scénario c'est plusieurs cran au dessus, prépare ton paquet de mouchoir car tu vas chialer :noel:

ouais priceminister en occaz' comme neuf, regarde des bons vendeur genre 4/5 ou 5/5 pour pas te faire arnaquer, sinon tape le jeu que tu veux sur google et regarde sur google shop, ça peut te donner une indication au niveau des prix

BlackCatsXVII
BlackCatsXVII
Niveau 5
21 février 2012 à 13:34:44

Metalgearsolid , je les ai tous fais tkt pas :P

BlackCatsXVII
BlackCatsXVII
Niveau 5
21 février 2012 à 13:37:36

Mais c'est quand même bien brancher action Metalgear lol , même si c'est brancher infiltration , perso pour moi c'est casi la même ambiance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:38:38

mouais, dfacon perso je joue a metal gear juste pour son scénar', pas pour son gameplay a la limite du moisi ( bon ok le 4 est très bien foutu, et le deux aussi, mais perso le 3...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:39:14

ou sinon en bon scénar' meme si c'est pas un jv, meme si je suis sur que tu connnais, one piece, excellent scénar' :D

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
21 février 2012 à 13:40:06

Tu dis ça Falcao, mais en ayant vu le gaming live de Catherine, ça m'a rappelé énormément Lucifer's Call, je sais pas, le choix des couleurs peut-être..

BlackCatsXVII
BlackCatsXVII
Niveau 5
21 février 2012 à 13:41:53

Oui je connais one piece , tres bon mangas , mais malheureusement j'ai vite decroché a cause du nombre hallucinant d'episode xD et chaque grande vacance je reprend petit a petit , mais dis moi pas naruto car je deteste ^^" .. autant le jeux vidéo que l'anime , je sais pas pourquoi ca doit être mes gouts .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:42:54

ouais pareil, naruto j'accroche pas, a cause de la lenteur de l'anime ( j'investi mon fric dans les jv, pas dans les mangas x) )

NinjaLolo
NinjaLolo
Niveau 5
24 février 2012 à 19:32:38

Les Mass Effect aussi sont plutôt sympa niveau ambiance/scénario, même si il y a quand même de l'action dedans! Ou encore les Shenmue sur Dreamcast, Heavy Rain...

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
26 février 2012 à 11:47:18

BlackCatsXVII -> Non rien à voir avec la légende du dragon ! C'est bien plus vieux ! https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00004166-the-legend-of-dragoon.htm
( Désolé je met 107 ans à répondre je passe pas souvent )

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
26 février 2012 à 12:54:50

J approuve totalement pour nier c est une bonne grosse claque ce jeux , sinon y a Alice qui a un univers et un scénario simpa , et moin recement sanitarium est vraiment bien .

BlackCatsXVII
BlackCatsXVII
Niveau 5
27 février 2012 à 19:59:34

Pas de probleme Axelle , je passe voir le soir le forum pour voir qui repond et je fais mes petites recherche , pour Alice j'ai deja jouer , il est genial franchement , mais des moments j'etais bloqué ca m'a bien enerver xD et NinjaLolo j'aime pas trop mass effect perso , et shenmue il est pas dispo sur pc et ps3 jcrois , sinon heavy rain j'ai pas trop accrocher sur l'univers non plus ^^"

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
27 février 2012 à 20:35:35

Nier est génial d'un point de vue ambiance histoire etmusique, mais alors ce sont les quetes secondaires les plus sinsupportables vues depuis un petit moment, style mmorpg. Et c'est dommage, car bien souvent, les dialogues du grimoire au cours de ces quetes ou meme leurs evolutions sont tres souvent interessantes, et contribuent a cette atmosphere de fin du monde.

Au niveau des jeux a l'historie travaillée, Bioshock, sans hésiter, [le 1er tout du moins pas fait le 2], où tu apprends de plus en plus de trucs sur l'univers via les memoires des habitants, procédé assez génial.
Sur cette génération de console c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Le must du must a ce niveau là, reste le premier deus €x, ainsi que sa suite[bien que bordélique] où amabianc eet histoires sont vraiment terribles. Et même si ce sont des fps, ca tire plus du coté du rpg/aventure que du Pan pan Boom Boom.

zettaw7
zettaw7
Niveau 7
28 février 2012 à 12:05:25

Portal 2? C est aussi un jeu a part, novateur, et bien sympa! Moi c est un des rare jeux de cette gen qui ma scotché. J aurai bien dit Bioshock mais c'est un FPS...

La vidéo du moment