CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST 1 (et 2 ?)

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
16 février 2012 à 05:59:37

Bonjour à vous j'ai crû comprendre qu'il y avait 2 Ost de Catherine et, étant grand fan du jeu et de ses musiques :p) , j'aurais voulu savoir si quelqu’un saurait où se les procurer.
PS : je sais qu'on pouvait en avoir un avec l'édition collector US, et j'enrage qu'on ait pas eu la même en France d'ailleurs... :snif:

risotoo
risotoo
Niveau 10
16 février 2012 à 13:19:13

Avec la précommande de l'edition US (collector ou non) il y avait un artbook + OST livré avec.
En France aussi ils la donnaient avec le jeu mais pas partout (moi je l'ai eu en achetant le jeu dans son edition simple).

Mais l'OST donné avec l'artbook n'est pas l'OST complète du jeu.
Pour l'OST complète il faut acheter le CD (environ 23 euros ou dollards je ne sais plus)

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
17 février 2012 à 01:16:00

Okay merci. Quand il te l'ont donnée c'était le jour de la sortie du jeu ? Et est ce que tu saurais où trouver l'OST complète, parce que j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé (peut être sur des sites d'import ?).

risotoo
risotoo
Niveau 10
17 février 2012 à 12:06:28

Le premier Artbook+OST que j'ai eu c'était donné avec toutes les commandes de la version américaine.
Mais en France c'était un peu à pile ou face selon les magasins.
J'ai eu la chance qu'ils en aient encore au moment où j'ai acheté le jeu c'est tout. (sans précommande et pas le jours de la sortie).

Tiens la voilà...
http://www.amazon.co.jp/%E3%82%AD%E3%83%A3%E3%82%B5%E3%83%AA%E3%83%B3-%E3%82%AA%E3%83%AA%E3%82%B8%E3%83%8A%E3%83%AB%E3%83%BB%E3%82%B5%E3%82%A6%E3%83%B3%E3%83%89%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%83%E3%82%AF-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0%E3%83%BB%E3%83%9F%E3%83%A5%E3%83%BC%E3%82%B8%E3%83%83%E3%82%AF/dp/B004GN9AW6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1329476746&sr=8-1

Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé.
Je pense qu'elle n'a été distribuée qu'au Japon

risotoo
risotoo
Niveau 10
17 février 2012 à 12:09:33

Ici tu peux voir les titres qu'elle contient (en déployant le spoiler)
http://www.giantbomb.com/catherine/61-32367/the-soundtrack-is-awesome/35-483459/

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
17 février 2012 à 16:54:59

Aww dommage qu'elle ne l'ait été qu'au japon mais merci quand même je vais essayer de voir si il n'y a pas des sites d'import qui la vendent (parce que je fais du japonais mais bon amazon.jp c'est quand même assez chaud à comprendre :hum: ).

risotoo
risotoo
Niveau 10
17 février 2012 à 17:29:28

Tiens j'ai peut être trouvé ton bonheur :

http://www.play-asia.com/Catherine_Original_Soundtrack/paOS-13-71-9x-49-fr-70-43mr.html

Bon par contre ca vient du japon donc il y aura quelques semaines de transport.
Et le prix est effectivement de 24 euros.

En bonus tu a une planche de stickers que tu peux voir ici :
http://www.damonx.com/arrivage-catherine-original-soundtrack/

Voilà

risotoo
risotoo
Niveau 10
17 février 2012 à 17:31:27

Apparemment ils sont plus efficaces sur ce site pour la rapidité d'envoi :
http://www.cdjapan.co.jp//detailview.html?KEY=SVWC-7746

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 17:50:15

Mais faut un lecteur CD zone 3(ou 1 je sais jamais), donc faut récuperer un vieux lecteur CD et faire le changement de zone poru pouvoir lire le CD.

Ou peut être il est dezonné, moi je sais pas mon lecteur CD est Zone 1ou3 exprès pour lire les CD imports.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
17 février 2012 à 18:02:43

:question: tiens je savais pas que les lecteurs CD étaient zonés. Est ce que c'est marqué sur la notice ou autre ? Et est ce que j'arriverais à le lire sur ma PS3 et sur mon PC ?
@risotOo : je venais juste d'aller sur ces sites quand je suis revenu sur le topic :rire2:
PS : on peut plus avoir les stickers au fait c'étaient qu'avec les premières impressions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 18:16:29

PS3 je sais pas honnêtement, en théorie oui mais à prendre avec des pincettes.
Sinon oui les lecteurs DVD(CD je sais plus) sont zonées, on peut les changer de zone 3 fois mais c'est une limite hardware, on peut changer d'ordi d'os cque tuveux ça bloquera à 3.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
17 février 2012 à 18:22:03

Okay merci je vais essayer d'en savoir plus sur les lecteurs CD, parce que ça sera surtout pour ça et ma PS3.Mais pour la play je pense que ça devrait être bon vu que (si je me souviens bien) les jeux PS3 ne sont pas zonés et que donc comme les play japonaises lisent des CD japonais (merci Captain Obvious :bravo: ), les nôtres devraient pouvoir le faire aussi.

La vidéo du moment