Bah moi je suis partagé.
J'aime les phases aventure type roman interactif, car l'histoire et les personnages sont vraiment intéressants.
J'aime les phases de puzzle car elles deviennent très addictives et elles me rappelle un jeu de mon enfance, Q-bert sur Atari2600 (oui, je suis vieux!).
Mais j'aime bien me donner à 100% dans un type de jeu, et le mélange des 2 genres en alternance me convient moyen, des soirs j'ai pas envie de prendre la tete à la partie aventure me branche vraiment, et d'autre ou j'ai envie de challenge et le casse tete est parfait, mais j'ai du mal à gérer les 2 en meme temps...
Ca reste une excellent titre, super original, et c'est surtout ça que j'aime maintenant, je devient allergique aux suites à répétitions qui sortent tous les ans, j'ai eu ma dose de Uncharted, Gears et autres Assassin's Creed, j'ai besoin de nouveauté!