CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement...

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
13 février 2012 à 19:13:20

... ouais bof quoi.
Au bout du compte je me suis lassé de l'histoire et y'a que le puzzle qui me retient encore dessus mais je sens que je vais pas tarder à passer à autre chose. Alors qu'au début je faisait les puzzles pour avancer dans l'histoire. Comme quoi...

vergil01
vergil01
Niveau 5
13 février 2012 à 19:41:50

t'a raison, halo c'est beaucoup mieux :hap:

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
13 février 2012 à 19:45:33

Te vexe pas mon gars. Et je joue ni à halo ni à cod etc au fait si ça peut te rassurer ... ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 20:50:17

Attends la fin, tu verras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 22:27:10

j'ai acheté le jeu vendredi et je l'ai pas lâché. le scénario me scotche, et j'adore les phases puzzle, je m'en lasse pas. un jeu comme ça change et ça fait du bien.

Au fait je joue à Halo :hap: je vois pas le rapport sur le fait d'aimer où non un jeu d'ailleurs :hum:

[Onsen]
[Onsen]
Niveau 10
13 février 2012 à 22:59:43

Moi je trouve qu'il manque vraiment quelque chose pour que ce jeu soit réellement addictif... peut-être un peu plus de liberté dans les phases d'exploration... un aspect aventure plus développé quoi pour donner un nouveau genre de jeu : Le jeu d'aventure-réfléxion.

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 février 2012 à 23:26:56

Bah moi je suis partagé.

J'aime les phases aventure type roman interactif, car l'histoire et les personnages sont vraiment intéressants.

J'aime les phases de puzzle car elles deviennent très addictives et elles me rappelle un jeu de mon enfance, Q-bert sur Atari2600 (oui, je suis vieux!).

Mais j'aime bien me donner à 100% dans un type de jeu, et le mélange des 2 genres en alternance me convient moyen, des soirs j'ai pas envie de prendre la tete à la partie aventure me branche vraiment, et d'autre ou j'ai envie de challenge et le casse tete est parfait, mais j'ai du mal à gérer les 2 en meme temps...

Ca reste une excellent titre, super original, et c'est surtout ça que j'aime maintenant, je devient allergique aux suites à répétitions qui sortent tous les ans, j'ai eu ma dose de Uncharted, Gears et autres Assassin's Creed, j'ai besoin de nouveauté!

Dream-Gaiden
Dream-Gaiden
Niveau 6
14 février 2012 à 00:03:11

Guts : je suis un vieux comme toi et j'ai connu l'amiga 2600 qui possedait + de jeux originaux que les machines actuelles...

Je ne suis pas contre les COD, gears ou autres, il en faut pour tout les goùts.

Mais le jeu video est un média magnifique pour raconter des histoires et nous transporter...

Donnez nous des Catherine, heavy rain....au lieu de suites à répétition qui ne sont là que par la grâce du marketing,et qui,de toute façon,égalent très rarement l'original (exemple : le massacre de la franchise Resident Evil....)

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
14 février 2012 à 09:13:30

ou celle de Silent Hill aussi, Gran Turismo, Final Fantasy, Metal Gear Solid...

Merci Actipognon pour avoir fait du jeux video de la merde a pognon.

Hiro le vendu si t'es la go te pendre péon.

Kazuki_san
Kazuki_san
Niveau 10
14 février 2012 à 21:07:31

re jouabilité ? si tu ne veut pas découvrir toutes les fin essaye la tour de Babel entre pote

c'est trop tordant monter le mur à 2 et finir la tour c'est super chaud tu t'amuses tellement que tu ne vois pas le temps passer :ok:

La vidéo du moment