Je viens d'aller voir sur internet une vidéo de cette technique.
D'après ce que j'ai compris, lorsque tu te trouves sur un bloc avec le vide sur le coté (donc sur un bloc tout à droite ou tout à gauche) au lieu de perdre du temps avec une autre technique pour pousser les blocs, tu t'accroches sur le coté du bloc (donc tu passes dans le vide) et tu te décales jusqu'au prochain bloc ou tu peux remonter.
Exemple:
__N__F
_ONHN
_NN_
_NNN_
ONNNH
NNNNN
Les O sont les blocs avec un vide
Les H sont les blocs ou il faut remonter
Les N sont les blocs normaux
Le F c'est le Final
Les _ sont là pour representer un vide, vu que l'espace ne fonctionne pas....
Enfaite sur le O d'en bas, tu vas vers la gauche pour aller dans le vide. Ensuite tu vas tout à droite pour aller sur le bloc H et remonter sur la plate-forme.
Ensuite tu escalades l'escalier de N jusqu'au prochain O.
Tu montes sur le O et tu recommences. Tu vas vers la gauche pour aller dans le vide et tu vas jusqu'au H.
J'espère avoir bien expliquer
désolé du double post mais vu que les espaces ne fonctionner pas mon schéma n'était pas bon... et j'ai poster au lieu de faire aperçu....