CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de voix jap = Boycot

Judo-Boy
Judo-Boy
Niveau 6
06 février 2012 à 22:51:20

Dommage... ce jeu avait l air original :(

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2012 à 22:56:28

Meme avec les doublage en anglais, le jeu EST toujours original et génial :)

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
06 février 2012 à 22:56:36

Il t'en faut vraiment peu pour boycotter un jeu toi :(

Tu loupe un jeu magnifique et unique :ok:

Dommage

Judo-Boy
Judo-Boy
Niveau 6
06 février 2012 à 23:01:58

Rajoutez les voix originals c'est vraiment du gâteau.

excusez moi de pas encourager ce foutage de gueule.

palan5
palan5
Niveau 9
06 février 2012 à 23:29:10

Pourquoi vouloir les voix jap,les voix us sont pas assez bien pour toi?

C'est une foutage de gueule de crier au scandale pour un petit détaille comme ça.Ce n'est pas important.

Judo-Boy
Judo-Boy
Niveau 6
06 février 2012 à 23:43:34

Un petit detail...

VO > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 00:22:21

Boycotter un jeu pour les voix... certes c'est balot mais ça vaut pas un boycott de jeu.
Boycotter One Piece 3DS car le contenu européens à été amputé d'un épisode par rapport au reste du monde sous prétexte que la traduction des textes est trop lourd ça c'est logique :oui:

Daser
Daser
Niveau 10
07 février 2012 à 02:27:15

Quand tu vois qui a des même doubleur que dans un persona tu te dit que dans tout les cas ça reste de la qualité.

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
07 février 2012 à 05:01:19

Je confirme, au début j'étais très froid à l'idée de l'absence de la V.O est finalement le doublage est convaincant...

C'est dommage qu'elle n'y soit pas, mais pas si dramatique que ça

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
07 février 2012 à 08:32:25

Lire c'est chiant mais encore si tu as les voix en japonais qui collent au jeu c'est cool mais alors la... Pourquoi mettre les voix anglaise?... bidon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 09:14:06

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 6 février 2012 à 21:47:48 Avertir un administrateur
Encore une fois, pas de doublages japonais, ça leur coute quoi de faire comme dans les jeux de combats, un choix dans les options ?

Encore une fois, c'est à cause du multiconsole PS360, ça n’aurait pas tenu sur un DVD DL, le jeu aurait eu 3 cinématique de plus il n'aurait pas pu sortir sur 360.
ça aurait été une exclu PS3, elles y auraient été.

Un post d'un mec d'atlus sur le forum atlus USA de je ne sait plus où datant d'il y a 8mois.

saichen
saichen
Niveau 10
07 février 2012 à 10:05:24

Autant, moi aussi je préfère de loin les VO ( que ce soit les anime, les séries, les jeux vidéo. ), mais boycotter Catherine, sérieusement, faudrait être idiot. Après tout, c'est déjà si rare qu'un jeu Atlus nous parvienne traduit en Français, alors on va éviter en prime de les envoyer chier quand pour une fois, c'est localisé et pas juste vendu entièrement Anglais intégral.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
07 février 2012 à 10:52:05

C'est pas comme si les doublages fait par Atlus étaient daubés en plus, hein.

illysia
illysia
Niveau 7
07 février 2012 à 13:18:16

Moi perso j'ai jamais pu finir Persona 4 a cause des doublages, heureusement qu'il y a les version UNDUB sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 14:13:23

Mec, jsuis désolé, mais bon, la voix de rise/fukka/teddie restent pourries VA ou VO :p

sei_
sei_
Niveau 6
07 février 2012 à 14:30:18

Yeahhhhh !

Boycottons ce jeu qui est un véritable ovni traduit (pour tout les rageux de l’anglais) tout ça pour ne pas avoir droit aux voix jap' !

Comme ça, on peut être sur d'avoir de moins en moins de jeux de ce style arriver chez nous au profits de tout les grand jeux grand public !

....désole hein, mais ça me sidère de genre de remarque. Un peu comme tout ces soit-disant "fan" de RPG qui préfèrent ne pas prendre un jeu quand il n'est pas traduit, alors que c'est justement la chose à ne pas faire si on veut voir le marché s'agrandir.

Mais bon, je dis ça, je dis rien hein....

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
07 février 2012 à 14:43:38

-si on ne connait pas l'anglais ca soule de lire, mais admettons pas assez de temps et d'argent pour faire des doublages...

-mais dans la mesure ou les voix japonaises etait dans le jeu de base, pourquoi nous pondre des doublage en anglais? Interet?

-je peux concevoir que meme si le jeu etait en francais integral, certains ca ne leur plairait pas car regarder un truc a la sauce niponne avec des voix en francais c'est a chier, mais la de

1. avoir des voix en anglais sur un univers nippon c'est a chier mais en plus on ne pige pas...

:bravo:

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
07 février 2012 à 14:45:08

Sinon oui vive les jeux comme ca et bientot on va avoir des jeux dont l'histoire se passe au maroc avec les voix en polonais et des jeux qui se passent en allemagne avec des voix roumaines

:bravo:

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
07 février 2012 à 14:46:43

perso j avais peur pour la difficultée et je me suis dit que je ne vais pas l acheter a cause de ca puis j ai pris sur moi en me disant que ca me donnera du challenge et je me suis decidé de l acheter.

mais la franchement non merci, pas de voix francaise et faut lire? Grrrrr car en 1 an ils avaient le temps de changer mais si en plus c'est des voix de merde en anglais...

sei_
sei_
Niveau 6
07 février 2012 à 14:47:20

can't tell if troll or just stupid

La vidéo du moment