CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo découverte commentée

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
20 janvier 2012 à 16:29:57

Pour ceux que ça intéresse et qui se demande à quoi ressemblera le jeu ;)

http://www.jeuxcapt.com/Decouverte-19---Catherine-emission-126.html

Caffe-Latte
Caffe-Latte
Niveau 5
20 janvier 2012 à 17:51:10

Merci je le veux encore plus maintenant!! :bave:

Maxconcours
Maxconcours
Niveau 7
21 janvier 2012 à 11:59:08

C'est pas du VF intégrale ?

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
21 janvier 2012 à 12:34:24

Non pas de VF intégral, anglais sous titré et pas de choix de la VO ;)

rykoho
rykoho
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:40:19

ouais bah no spoil pour moi, merci.

Jonathan_san
Jonathan_san
Niveau 6
23 janvier 2012 à 07:31:32

J'ai regardé les 25 premières minutes une tuerie ! Mais pour plus de suspens je me suis arrêté là :hap:

Caffe-Latte
Caffe-Latte
Niveau 5
23 janvier 2012 à 07:55:54

Je n'ai regardé que les moments de gameplay et franchement ça va être terrible, aucun doute là dessus! :oui:

[apo-666]
[apo-666]
Niveau 6
23 janvier 2012 à 23:30:13

http://www.nokevin.com/2011/11/29/catherine-date-sortie-europe-france/

Le jeu sera INTÉGRALEMENT en français.

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
24 janvier 2012 à 10:37:02

http://www.youtube.com/watch?v=t5KyWWJsgKI

il y a aussi celle la qui est sympa.

bixente7
bixente7
Niveau 2
25 janvier 2012 à 10:06:31

super ta vidéo!!! maintenant, ca va etre dur d attendre sa sortie!!!! j ai en vie de connaitre la suite!!! lol

petite question, tu l'as eu deja comment toi..??
deja sorti a l'etranger en pays francophone ou koi..??

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
27 janvier 2012 à 04:45:34

Quand on boss sur un site de jeux vidéo, on reçoit les jeux parfois à l'avance...

Ça fait partie des avantages ;)

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
27 janvier 2012 à 15:06:16

Pour info, le même site propose une vidéo test depuis aujourd'hui

http://www.jeuxcapt.com/video-test-Catherine-PlayStation-3-9111-322.html

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:29:33

J'ai hâte :bave:

Jonathan_san
Jonathan_san
Niveau 6
28 janvier 2012 à 09:09:15

Si les deux Catherine se battent ca serait marrant :coeur:

bixente7
bixente7
Niveau 2
28 janvier 2012 à 12:27:22

petit veinard va!!!!

sympa ta nouvelle vidéo!!

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
29 janvier 2012 à 21:57:32

Merci :)

risotoo
risotoo
Niveau 10
02 février 2012 à 18:16:48

Sympa tes vidéos pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu ou qui ont de mauvais aprioris.

Heureusement que tu es revenu sur ce que tu a dit des doublages américains dans ta preview car je les trouve franchement très bons ! (dans ta preview tu a dit qu'ils étaient pas super alors que dans le test tu dit que c'est très bien doublé malgré que ca soit regretable qu'on ai pas d'option de VO).
Moi perso je les trouve très bonnes, elles collent extrêmement bien à chaque personnage et c'est le moins que l'on pouvait attendre vu les personnes choisies pour faire les doublages et le travail qu'il y a eu dessus. Après c'est vrai que pour ceux qui auraient voulu les voix Jap c'est un peu dommage mais pour ma part ca ne me dérange pas trop... Je trouve qu'elles ne sont pas nécessaires d'autant que l'univers est assez "occidentalisé". Mis à part les visages des personnages, il n'y a pas grand chose qui puisse faire penser que l'histoire se déroule au Japon. Donc ca n'est pas vraiment nécessaire d'avoir la VO à mon goût...
Et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le jeu en version Américaine, mais quand j'ai regardé des vidéos en VO, j'ai trouvé que les voix Jap collaient moins bien aux personnages que les voix Ricaines. (trop enfantines à mon goût, et même la voix off était agaçante).
Donc ca n'est pas un point négatif pour moi mais disons que si il y avait eu le choix de la VO ca aurait été un petit plus.

En revanche je suis totalement d'accord concernant la caméra et les mouvements un peu hasardeux lorsqu'on passe derrière les blocs...

Sinon j'ai trouvé que tu aurai pu parler un peu plus des autres modes de jeux. (Babel qui tient une place assez importante dans le jeu et qui d'après ce que j'ai lu, conduit à une cinématique si l'on réussit les 4 stages), le fait que l'on puisse jouer en coop également et peut être montrer un niveau avec boss qui sont de loin les plus stressants du jeu.

Attention je ne cherche pas à démonter tes vidéos que je trouve très bien pour permettre aux gens de découvrir le jeu. J'essaye juste d'apporter mon point de vue et une critique constructive. :-)))

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
03 février 2012 à 13:17:31

Yep, commentaire intéressant...

J'évite généralement de montrer un boss pour laisser la surprise à celui qui achète sauf si il y en a vraiment beaucoup...

Pour ce qui est de la tour de Babel, faut débloquer les trophées d'or, chose que je n'est pas faite au moment de la vidéo ^^ je pouvais donc pas montrer cette fameuse tour...

Mais sinon pour ton com sympa à lire, ça permet de partager des avis ;)

risotoo
risotoo
Niveau 10
03 février 2012 à 14:10:40

Oui c'est vrai que ton point de vue sur les boss se défends pour éviter les spoil. Mais d'un autre côté les personnes qui ont regardé les screens du jeu sont forcément tombés sur un/des screens de boss.

J'avoue que c'est hard de débloquer les niveaux de babel (sauf le premier où un trophée d'or suffit, chose que l'on obtient très facilement dans le premier niveau). Le j'essaye de débloquer le second mais je n'ai même pas réussi à terminer le premier niveau de babel encore...

Et sinon il me semble que le fait de débloquer tous les trophées d'or du mode histoire débloque l'accès à un nouveau mode "colloseum" mais je ne sais pas trop ce que c'est.

Un dernier point que j'ai remarqué en voyant tes vidéos (mais ca n'est pas de ton ressort), les traductions françaises sont un peu approximatives par moment et je trouve ca un peu dommage. Parfois j'ai l'impression que c'est du mot à mot et qu'on perd le sens originel d'une phrase... Enfin c'est minime et ca ne vient aucunement gâcher le plaisir du jeu mais bon un peu dommage quoi...
Après peut-être que c'était déjà le cas avec la version US par rapport à la version originale mais ca je ne peut pas le vérifier...

Sur ce bon jeu et encore merci pour tes vidéos. J'espère qu'elles pourront faire changer d'avis les personnes sceptiques sur ce jeu et qu'elle balayeront les mauvais préjugés. :ok:

risotoo
risotoo
Niveau 10
03 février 2012 à 14:17:58

Ah eh bien il semblerait que le mode colosseum permette de rejouer n'importe quel niveau de l'histoire mais à 2 joueur en mode Versus (donc à celui qui arrivera en premier en haut je suppose, sans parler des coups bas qu'on peut se faire). Donc ca à l'air sympa.

Sinon pour babel je me souviens que dans ton test tu dis avoir fait le jeu en mode facile. Ca doit être pour ca que tu n'a pas débloqué les niveaux de babel car il faut obtenir des trophées d'or en mode normal ou difficile pour que ca marche.

La vidéo du moment