Sympa tes vidéos pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu ou qui ont de mauvais aprioris.
Heureusement que tu es revenu sur ce que tu a dit des doublages américains dans ta preview car je les trouve franchement très bons ! (dans ta preview tu a dit qu'ils étaient pas super alors que dans le test tu dit que c'est très bien doublé malgré que ca soit regretable qu'on ai pas d'option de VO).
Moi perso je les trouve très bonnes, elles collent extrêmement bien à chaque personnage et c'est le moins que l'on pouvait attendre vu les personnes choisies pour faire les doublages et le travail qu'il y a eu dessus. Après c'est vrai que pour ceux qui auraient voulu les voix Jap c'est un peu dommage mais pour ma part ca ne me dérange pas trop... Je trouve qu'elles ne sont pas nécessaires d'autant que l'univers est assez "occidentalisé". Mis à part les visages des personnages, il n'y a pas grand chose qui puisse faire penser que l'histoire se déroule au Japon. Donc ca n'est pas vraiment nécessaire d'avoir la VO à mon goût...
Et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait le jeu en version Américaine, mais quand j'ai regardé des vidéos en VO, j'ai trouvé que les voix Jap collaient moins bien aux personnages que les voix Ricaines. (trop enfantines à mon goût, et même la voix off était agaçante).
Donc ca n'est pas un point négatif pour moi mais disons que si il y avait eu le choix de la VO ca aurait été un petit plus.
En revanche je suis totalement d'accord concernant la caméra et les mouvements un peu hasardeux lorsqu'on passe derrière les blocs...
Sinon j'ai trouvé que tu aurai pu parler un peu plus des autres modes de jeux. (Babel qui tient une place assez importante dans le jeu et qui d'après ce que j'ai lu, conduit à une cinématique si l'on réussit les 4 stages), le fait que l'on puisse jouer en coop également et peut être montrer un niveau avec boss qui sont de loin les plus stressants du jeu.
Attention je ne cherche pas à démonter tes vidéos que je trouve très bien pour permettre aux gens de découvrir le jeu. J'essaye juste d'apporter mon point de vue et une critique constructive.