Bonjour, croyez-vous qu'il y aura un ou plusieurs dlc? Sinon des idées?
non je ne pense pas, c'est pas activision
non aucun DLC je resterais bien surpris s'il y en avait un lol
pitié! pas de dlc naze qui n'apporte rien... donc pas de dlc tout court.
Non , Atlus fait des jeux complets , EUX.
J'annonce déjà :
Activision-Blizzard achète Atlus, Activision-Blizzard devient Activision-Blizzard-AtlusAnnonce d'un SMT Annuel20 DLCs pour Persona 5.
Si c'était un jeu Capcom il y aura un DLC avec un nouveau caleçon pour Vincent à 5€ !