CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karma neutre?!

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 août 2011 à 08:14:42

Salut tout le monde =3

Apres 35h de jeu non-stop sur Catherine, je continue ma progression en, cette fois, visant la fin "neutre" :cool:

Cependant, j'aimerai avoir votre confirmation sur le fait qu'il faille bien, afin de rester "neutre", donner un peu des deux cotés (rouge & bleu, of course!) afin que l'aiguille reste entre les deux

Merci d'avance de vos reponses, et au passage, quelqu'un peut il m'expliquer comment realiser le trophée consistant à glisser pendant 5 minutes sur des blocs de glace?!
(Parceque si il y a bien un jeu dont je VEUX le trophée de platine, c'est Catherine X3 J'ai attendu ce jeu depuis l'annonce japonaise et les premieres images, alors maintenant, je le saigne grave =P)

talahasi
talahasi
Niveau 9
18 août 2011 à 08:33:06

35 heures et tu a déjà fini le jeu avant ?! J'en suis a 28 heures sur ma première partie^^

Tiens pour les trophées :

http://www.ps3trophies.com/forums/showwiki.php?title=Catherine-Trophy-Guide

Et pour la glace, il faut pas glisser pendant 5 minutes, heureusement, ce serait long et chiant^^ Il faut faire glisser un bloc sur 5 bloc de glace. Va au 5-1, dès le début tu peux le faire. Ce que je comprend pas c'est pourquoi des trophées aussi faciles et assez nuls nous donnent des trophées en argents alors qu'en finissant des stages en gold, on a bronze...

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 août 2011 à 08:50:30

28h dans ta premiere partie?! O_o
Je l'ai fini en un peu plus de 16h dans ma premiere partie, donc ça me semble etrange XD
A moins que tu ne refasses tout les stages en gold, etc ... Dans ta premiere partie, et là, je comprendrai, oui ^^

En tout cas, merci pour le site ;)
Et pour ce qui est du choix de l'importance des trophées, j'imagine qu'ils ont concideré le fait de trouver l'endroit où pouvoir faire ce dont tu parlait plus difficile que de refaire et maitriser les niveaux afin d'avoir le gold =X

talahasi
talahasi
Niveau 9
18 août 2011 à 08:56:49

Exactement :noel: Et putain je m'en lasse pas, j'adore ce jeu ! Refaire le stage a chaque fois pour trouver et mémoriser encore et encore la voie la plus rapide, j'ai tout les gold jusqu'au 7, j'entame le 8ème ce soir. Après avoir fini un stage je le refait toujours pour avoir mon gold, je m'en lasse pas et j'adore :noel: :bave: :content:

De rien, il est très utile !

Ouais, façon de penser très bizarre, ou alors il y avait trop de trophées argent a mettre... M'enfin on s'en fou :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 14:09:15

bonjour,
je suis aussi entrain de faire cette fin (la dernière qui me manque^^), et j'aimerai savoir s'il faut que l'aiguille soit vraiment en plein milieu, ou si elle penche très légèrement d'un coté c'est bon qu'en même? donc en gros est ce qu'il y a une petite marge ou pas?

sinon j'en suis à 20-25h (je me rappelle plus le temps exacte) en normal, tous les stage en gold toutes les fins (sauf 1), mais rien en babel ou rapunzel pour le moment......

talahasi
talahasi
Niveau 9
18 août 2011 à 14:50:07

Elle doit être en plein milieu, il ne faut pas qu'elle dépasse.

25 heures, tout les gold, toutes les fins ? Eh ben t'a speeder^^ J'ai fait un peu de Raiponce quand il n'y avait plus personne, je crois qu'avoir fait les stages en gold m'ont bien aider, j'en suis au stage 17 j'crois.
En tout cas bien jouer pour avoir eu toute les fins.
C'est long a avoir ? Je demande parce que je n'ai pas eu une fin encore :noel:
Tu trouve pas que tu est aller un peu vite quand même ?^^ Enfin j'suppose que t'a du pas mal profiter du jeu quand même !

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 14:59:18

ok merci^^
va falloir que je fasse gaffe alors avec mes choix.

non non j'ai pas speedé du tout, quand tu as le gold dans un stage tu peux le skiper, ça va donc très vite (imagine tout le jeu mais sans les puzzle). j'ai même plutot pris mon temps parce que je n'ai pas skiper autre chose que les puzzle (alors que le reste est skipable aussi), j'ai regardé les credit pour chaque fin (y'a des images qui différent à la fin des crédits selon les fins).
après je ne suis qu'en normal (pas encore fait le hard), babel je n'ai fait que 5-6 fois, rapunzel je l'ai juste testé une fois. et il me manque encore une fin^^.

et oui j'adore ce jeu! il est proprement génial!!!

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
18 août 2011 à 16:29:15

Pour la fin en neutre faite attention pour faire cette fin de maniere beaucoup plus simple, ignorez tout les message text. ensuite si vous vous parlez au gens dans le bar evité de les encourager, car cela changera votre karma et vous aurez plus de difficulté a etre neutre. Seul les confessional dois modifier votre Karma et pour etre neutre il faut changer entre Bleu et rouge donc sur un niveau vous etes rouge et sur l'autre vous etes bleu. ( vous aller voir, apres avoir repondu rouge votre aiguille penchera sur la 1er ligne du coté rouge et lorsque vous repondrez bleu votre aiguille penchera alors sur la 1ier ligne du coté bleu ce qui indiquera que vous etes bien neutre car il ne faut pas ce fier a l'endroit ou l'aiguille s'arrete mais bien l'endroit ou l'aiguille démarre. J'ai terminé les 8 fin est j'ai procèdé de cette facon pour la fin en neutre.

pour le platine il ne me reste plus qu'à réussir la dernier tour de babel axis Mundi c'est le seul trophée qui me manque :( malheureusement il faut avoir une très grande maitrise pour réussir cette derniere. Car comme pour les 3 prècédente tour, les bloque sont complètement ramdom et on doit faire 300 step pour arrivé en haut et si vous êtes trop lent les bloque tombe sans arrêt jusqu'a vous tué. De plus contrairement au 3 autres, celle-ci est beaucoup plus technique car un seul mauvais mouvement peux faire tout tombé et c'est la mort inévitable. Je dois avoué, que je n'est pas eu trop de difficulté a faire les 3 première oui j'ai galèré quand même loll mais pas au point de m'arracher les cheveux mais pour AXIS MUNDI la par contre jvas finir plus un cheveux sur la tête :(

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 17:55:33

merci pour les précisions freesoulpk, je vais faire ça (de toute façon j'ai tous les autres trophées lié aux bar/sms).

pour babel si tu as 2 manettes essaies, il parait que c'est beaucoup mieux (même qu'à une personne) et beaucoup beaucoup plus simple. j'ai vu une vidéo d'un gars qui l'a fini (à lui tout seul, je suis admirative), mais j'ai pas vu de vidéo 2 joueurs.....

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
18 août 2011 à 18:23:23

moi non plus je n'est vue aucune video avec 2 joueur sauf pour ALTAR mais je vois très mal 2 joueur dans axis Mundi serieusement ya beaucoup de risque de mettre le 2ieme joueur en danger contrairement au autre tour mais bon j'ai rien a perdre J'essayerez, dommage qu'il n'y a aucune possibiliter de le faire en ligne.

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 19:12:05

c'est clair....
mais dans un autre sens si on pouvait le faire en ligne tu serais déjà harcelé pour venir à la rescousse de pauvre ames en perdition (moi la première :noel: ).... donc voilà c'ets peut-être mieux pour toi^^

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
18 août 2011 à 20:28:27

Malheureusement selon plusieur forum et plusieur personne et même moi. Axis Mundi Serais Buggé sur la version Americaine. Normalement on devrais atteindre le niveau 2 apres avoir passé 17-18 step ce qui bloque la chute des bloques ensuite on atteind le niveau 3 apres 47 step ce qui encore une fois bloque la chute des bloques. Le problème avec la version americaine c'est qu'on atteint le niveau 2 apres seulement 2-3 step environ donc dès le début de la tour et apres 50 step on est toujour au niveau 2 ce qui fait que les bloque chute tres rapidement et qu'à environ 50 step tout la tour s'écroule completement. De plus sur Axis Mundi Les bloque Apparaisse beaucoup trop lentement comparer a la version japonaise.

gintoki-sensei
gintoki-sensei
Niveau 9
18 août 2011 à 20:46:46

faudrait en faire part à atlus pour qu'il patchent le jeu si celà s'averait juste, tu as verifié dans le leaderboard si axis a deja été vaincu?

edwwie, le seul, l'unique :oui:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
18 août 2011 à 20:57:44

Leader Board Personne en haut de 50 step malheureusement.

gintoki-sensei
gintoki-sensei
Niveau 9
18 août 2011 à 21:02:51

bah ils doivent surement dejà etreau courant

edwwie, le seul, l'unique :oui:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
18 août 2011 à 21:08:02

au début je croyais que c'etais moi le problème mais la à recommencer plusieur fois et a chaque reprise au moment ou j'arrivais entre 40-50 step tout ce mettais a tombé et pas moyens de l'arrêter. J'ai regarder plusieur video sur le net et tous sont des version japonaise et du coup j'ai remarquer qu'ils arrivais au level apres 17 step alors que moi apres 2-3 step j'y etais deja ensuite apres 47 step il avais le level 3 alors que moi apres 50 step pas moyen d'avoir le level 3 du coup pas moyen d'arrêter la chute des bloques j'ai décidé d'aller voir sur plusieur forum et tous disent avoir le même problème

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
18 août 2011 à 23:43:59

Finalement j'ai réussi a faire le stage 4 de babel Axis Mundi apparament d'ici a ce qu'il y est un patch cette tour est impossible en Solo il faut le faire en 2 joueur. J'ai activé mes 2 manette et j'ai controllé les 2 joueur et sérieusement Axis Mundi est rédiculement même incroyablement facile en 2 joueur j'ai réussis après 2 essais
et j'ai trouvé qu'elle étais 100x plus facile que ALTAR en Solo.

Mon temps: J'ai mis 20 min pour faire toute la tour c'est un très mauvais temps mais le fais de devoir controller les 2 manette, on perd beaucoup de temps a mon avis si un autre joueur controllerais la manette on terminerais cette tour en moin de 10 minutes. :) maintenant a moi le platine.

etnah
etnah
Niveau 14
19 août 2011 à 14:05:56

ah cool^^

mais bon j'ai qu'une manette... donc faut que je prie pour qu'il n'y ait pas de bug.... mais même vu mon niveau génial (11minute pour altar non non j'ai pas bu un café XD), je crois que pour le finir ça va être hot même sans le bug.....

avec 2 manette c'est pas trop, "ah mrd c'est qui déjà sur cette manette ???" XD

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
19 août 2011 à 16:54:34

ETNAH: avec 2 manette c'est pas trop, "ah mrd c'est qui déjà sur cette manette ???" XD

effectivement loll la première essais je me suis complètement trompé de personnage entre les manettes et du coup j'ai poussé vincent plus bas et il ne pouvais plus remonté. J'etais a 95% de la tour a ce moment la :( (C'est comme avec les moutons, si tu essais d'aller sur un bloque ou il y a deja un personnage il le pousse en bas) :( il faut faire bien attention pour ne pas ce mélanger entre les manettes et il y aura aucun problème

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
19 août 2011 à 16:57:29

Désolé double post!!

Un petit truc pour éviter de ce mélanger de personnage avec les manettes: Brancher la 2ieme manette avec un cable et laissé la 1ier sans cable. De cette facon vous saurez que la manette avec le cable controle Katherine.

La vidéo du moment