CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour de Babel!

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
05 août 2011 à 18:24:10

Bonjour alors qu'elle sont vos record dans les tour de babel?

pour ma part je n'est réussi qu'une seul tour pour le moment et mon temps est plutot médiocre j'essayerais d'avoir un meilleur temps.

-ALTAR: GOAL 9:40min (5min de + que le 1er au top 10)
il faut 150 step pour arrivé a la fin de la tour.

les 3 autre tours je ne les es pas encore essayer mais elle sont encore plus longue et plus dure.

Menhir: 190 step

Obelisk: 240 step

Axix: 300 step

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
05 août 2011 à 19:42:42

J'ai essayé quelques fois mais j'ai pas encore réussi à finir l'Altar (je suis arrivé à 109 steps) :(

Je suis pas doué :-(

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
05 août 2011 à 22:31:11

ne t'inquiete pas j'ai du recommencer une bonne trentaine de fois et plus pour pouvoir réussir mais bon c'est sure que le fais de jouer en hard dans l'histoire ca ma aidé car en hard on a besoin d'utilisé obligatoirement le maximum des technique que les Mouton nous apprennes donc on fini par les maitrisé.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
14 août 2011 à 21:54:05

!!Menhir: Terminé
temps: 15min

il y a dequoi faire beaucoup mieux malheureusement
une fois que j'aurais reussi les 2 tour qu'il me reste:
Obelisk et Axi mundel. J'essayerais de faire de meilleur temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 21:55:57

47 au premier :rire:
En même temps j'ai quasi pas essayé :hap:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
14 août 2011 à 22:01:25

COCOMANCHIEN:

47 Step?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:06:06

Oui, honte a moi :rire:

Mais il y a tout ce qui met en difficulté :hap:
Mais j'avais pas encore LA bonne technique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:06:43

Tout ce qui ME met en difficulté *

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 août 2011 à 17:17:21

la 3ieme tour contient tout ou presque les type de bloc

Glace, explosif, bloque cassable, bloque mystere, bloque avec les piques et les bloque cursed (bloque qui bouge tout seul)
ca rend la chose beaucoup plus difficile, j'espere arrivé a la monté jusqu'en haut.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
16 août 2011 à 08:33:38

OBÉLISK: terminé

TEMPS: 24 min

maintenant reste plus qu'à espèrer réussir la toute derniere tour axis Mundi la plus longue et la plus dure du jeux si j'arrive a la monté je pourrais enfin voir la video secret du jeux :)

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
19 août 2011 à 00:18:10

Axis Mundi: Terminé

Temps: 20 Min

C'etais le stage final du mode babel :) cette tour contient que 3 types de bloques: (trou noire, cassable et normal) cette tour es loin d'être très difficile en solo mais si vous rencontrez un bug (atteindre le level 2 apres 5 step environ)votre tour est buggé comme beaucoup de joueur dans ce as une solution s'offre à vous, Quitté et jouez en mode 2 joueur la tour sera alors complètement en bonne états :)

etnah
etnah
Niveau 14
19 août 2011 à 14:01:00

hello j'ai fini altar en ....... 11min et quelques second XD oui je sais c'est minable et alors?

sinon j'ai une question : si axis mundi est buggé mais qu'on a pas de 2ème manette peut on qu'en même lancer le 2 joueur juste pour le débugger?

j'ai juste tester un peu la 2ème tour et game over vers 40-50, axis mundis je crois que c'est merci au revoir vers 20-30..... c’est pas gagné....

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
19 août 2011 à 16:48:46

ETNAH:

si tu atteint pas le niveau 2 avant au moin 17 step ta tour sera correct par contre si au contraire tu atteint le niveau 2 bien avant 17 step, la tour est bugé il faudra alors sois avoir beaucoup de chance et que tu sois extrêmement rapide pour grimpé jusqu'en haut avant que tout s'écroule sinon la 2ieme option est de faire la tour en mode 2 joueur (on ne peux pas seulement lancer le mode 2 joueur et ensuite revenir en single car la tour en mode 2 joueur est complement differente que celle en solo) Par contre ne te décourage pas, la tour en 2 joueur est ridiculement facile contrairement en solo mais je suis déçus car j'aurais vraiment voulu la faire en solo car les 3 autres je n'est eu aucun problème et le challenge est bien meilleur.

etnah
etnah
Niveau 14
19 août 2011 à 18:26:15

je confirme: ma tours est buggée.
step2/3 je suis au level 2....
arf non vu que j'arrive grand max au niveau 30 (bon j'ai pas trop essayer non plus). mais c'est vrai que le fait de savoir qu'il y a un bug, ben ça me démotive.....
bon je vais aller dans mon petit mag préféré et voir s'il peut me prêter une manette, non parce que acheter une manette que pour un trophée.... enfin....

quel son les chances d'avoir un patch pour ça à ton avis?

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
19 août 2011 à 18:41:12

personnellement je n'est aucune idée s'il vont le patcher :( et s'il décide de le faire bien je me demande quand?? :O mais bon si tu peux emprunter une 2ieme manette fais le :) même si tu controlle les 2 tu vas y arrivé car tu as reussis ALTAR en solo et 'ALTAR'' en solo est beaucoup plus dure que Axis mundi à 2 joueur.

etnah
etnah
Niveau 14
20 août 2011 à 14:50:23

oui je vais voir.
c'est dommage sur box j'ai 2 manettes.

par contre j'ai regardé le classement pour voir (en solo) et il y a des gens qui l'ont fini, est ce que le classement solo/duo est mix? où il y a des chanceux non buggés?

gintoki-sensei
gintoki-sensei
Niveau 9
20 août 2011 à 16:07:24

ou le board jap-us est mélangé et les ver jap n'ont pas de bleme

edwwie, le seul, l'unique :oui:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
20 août 2011 à 16:56:20

le classement est mixte il y a beaucoup d'americain qui on la version jap du jeux aussi et cette version est correct il n'y a pas ce bug. j'ai encore réessayé hier et malgré un très bon temps et malgrés la dame qui cris WOA TOO FAST!! la tour fini par toute s'écroulé ce qui est loin d'etre normal :) car toute facon les bloque tombe beaucoup trop lent. si tu regarde les video version jap. tu remarquera que les bloque que l'on recois au début eux les recoivent mais que vers la fin de la tour. Même une autre preuve que la tour est bugué, hier j'ai jouez et un moment donné les seul bloques qui sont tombé sont des bloc BABEL qui ne se deplace pas!!! du coup j'ai plus rien a faire aucun bloc ne se deplace loll

etnah
etnah
Niveau 14
20 août 2011 à 17:26:51

j'ai remarqué que les bloc babel tombe dès le premier lot, alors qu'il me semble que dans la vidéo (j'ai pas re regarder pour pas me dégouter encore plus de la vie) c'est bien plus tard.
idem les bloc mettent 10 ans à tomber (genre je suis en haut et j'attends bien 1 minute...), et même ça m'est arriver de voir plein de lot de bloc directement tomber dans le vide alors que moi j'attendais mes bloc.....
donc en gros soit je trouve une âme charitable pour me passer une 2ème manette, soit j'achète au choix le jeu en JP/Pal ou une manette, soit je prie pour un patch, soit je fais une croix sur le platine de catherine......

ce truc ça m'a complètement démotivée même pour le reste (parce que bon si je débloque le reste....).

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
21 août 2011 à 05:27:48

nah mais au pire si tu trouve une manette a bas pris en magasin ou normalement sur internet tu peux en avoir pas trop chere et comme a ben c'est pas perdu car elle pourra te servir pour d'autre jeux plus tard :P

La vidéo du moment