CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre niveau de difficulté

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
03 août 2011 à 20:47:37

Bonjour,

alors voila pour ceux qui ont cette merveille en Import ou qui l'aura bientot, qu'elle est ou sera le niveau de difficulté (tres facile, facile, normal ou difficile) pour le mode tres facile il faut etres sur Golden theater et tenir enfoncé select jusqu'a ce qu'un son indique que le mode tres facile est debloqué. pour ma part j'ai le jeux depuis la sortie US et je joue en mode difficile et pour l'instant j'ai le golden prize dans les chapitre 1 à 5 et je suis rendu au chapitre 6. J'ai du reprendre plusieur essaie pour arrivé a avoir le golden prize car pour les avoir il faut gardez le Step Combo au maximum jusqu,a la fin, par contre une fois qu'on connais bien le chemain et qu'on la mémorisé on y arrive sans probleme.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
03 août 2011 à 21:02:13

Je pense le faire un mode normal la première fois, et peut-être essayer en difficile pour obtenir les différentes fins.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
03 août 2011 à 22:00:10

a normal c'est un bon défis quand même j'ai testé avec une amie qui le joue en mode normal et le défis est present :) par contre un autre ami lui le joue en facile est personnellement le jeux est beaucoup trop facile il m'a fais essayé le niveau 5-3 au moment ou je ne l'avais même pas encore fais en mode Hard et j'ai reussi le niveau sans aucune difficulté et du premiere essaie.

risotoo
risotoo
Niveau 10
04 août 2011 à 13:33:04

Je joue en Normal également. Mais même dans le tout premier stage je n'arive pas à obtenir l'or, pourtant j'ai ramassé toutes les pièces. Il faut faire le stage d'un coup pour garder le combo jusqu'en haut?
Mais bon je n'y ai pas beaucoup joué encore, j'en suis au stage 2 (la 2eme partie après le landing). Et je suis mort...

Mais je me demande comment peut-on recommencer des niveaux déjà fait? Avec le portable? Car entre les stages parfois il y'a un genre de map où on voit un petit Vincent courir sur place mais on ne peut pas le faire bouger pour choisir son niveau...

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
04 août 2011 à 13:45:23

pour l'or je les ai tous eu, viens de finir la prison 2 etage de 3 escaliers, il faut garder le bonus jusqu'en haut, sinon tu peut les refaire avec le portable

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
04 août 2011 à 17:26:09

effectivement il faut garder le Step Combo ( la ligne brillante jaune qui descent tranquillement) il ne faut en aucun cas qu'elle descende completement sinon on perd le step combo et fini pour l'or. pour refaire les niveau c'est a partir du portable il faut donc etre dans le stray sheep bar et on ouvre le portable ensuite on selectione Award on sélectione le stage désiré par exemple stage 1 et on appuis sur carré pour rejouer le niveau. si par exemple tu as eu l'or dans les niveau 2-1 et 2-2 mais pas dans le niveau 2-3 et tu desire l'avoir tu peux skippé les niveau ou l'or a été obtenu par contre si tu n'as pas eu l'or au 2-1 mais dans le 2-2 oui tu ne pourra pas skipé le 2-1.

risotoo
risotoo
Niveau 10
05 août 2011 à 09:21:27

ok merci pour ces infos :)

nail666
nail666
Niveau 6
06 août 2011 à 00:26:01

Perso, je joue en mode normal et j'ai déjà bien assez de difficulté à venir à bout des tableaux :)

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
06 août 2011 à 03:27:14

pour les stages 3 j'ai garder les steps pour les 3 levels et j'ai eu un silver prize :ouch:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
07 août 2011 à 20:04:05

edwwieSTAR

il faut que tu recupère les pieces d'or qui sont dans les niveau et si tu achete des truc au marchand tu ne pourra plus avoir l'or tu ne dois jamais rien acheter des marchants.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
07 août 2011 à 21:27:12

oui, je n'ai rien acheter mais j'avais laissé genre 3 piece d'or par lvl, c'est bon, j'ai recuperer tout, carrement toutes les pieces et j'ai eu le golden, en ce moment je finis les rapunzel (lvl 59) puis je continus le chapitre 4

svengame
svengame
Niveau 8
08 août 2011 à 16:09:31

j'ai commencé en easy et je perds déjà quelques cheveux

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
08 août 2011 à 17:58:16

edwwieSTAR

pour les rapunzle attention a partir du level 52 il faut absolument recuperer les ROSARY il y a en 4 a partir du 52 jusqu'au 64 si tu ne les recupere pas tu n'aura pas la bonne fin et tu ne pourra pas continué jusqu'au stage 128. car une fois les 64 stage terminé tu a un code a rentrer au menu principal de Rapunzel mais tu dois absolument avec les 4 rosary en main en un seul coup donc tu ne dois pas quitté rapunzel avant d'avoir les 4 rosary et terminé les 64 stage a partir du niveau 52 car les rosary ne ce sauvegarde pas contrairement au reste si tu le fais durant l'histoire par contre si tu le joue en mode FREE PLAY apres avoir terminé le jeux il n'y a pas de probleme.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
08 août 2011 à 18:27:09

je ne suis qu'a la 4eme nuit jai eu la bonne fin de rapunzel et je suis au lvl 76 c'est vraiment trop dur

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
08 août 2011 à 19:32:35

Nice :P donc tu as eu tout les Rosary et entré le code :P moi j'acheve le jeux je suis au stage 9-1 j'ai tout les golden des niveau avant et j'ai terminé la tour de babel Altar

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
08 août 2011 à 19:51:06

lvl 88, je pense finir rapunzel 2 vers 00h- 01h :fou:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
08 août 2011 à 20:40:34

tes pas obliger de le faire durant l'histoire tu quand tu fini le jeu Rapunzel deviens Free Play et comme rapunzel s'enregistre de facon indepandente a la sauvegarde histoire tu recommence ou tu es rendu meme si tu le joue en free play

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
08 août 2011 à 21:00:19

c pas grave, comme ca c'est fait et je veux un super score

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
08 août 2011 à 21:11:12

c'Est dans la tour de babel que le score est plus important dans le tableau des score :) comme les tours de babel sont completement aleatoire et que personne peut triché en copiant ce qu'un autres a fais dans une video le score devient plus important que sur rapunzel ou tout les video sont disponible donc tout le monde peux avoir le meme score lol :)pour ma part je N'est réussis que la premiere tour ALTAR mais mon temps est médiocre 9 minute quand j'aurais terminé les autre tours je vais essayer d'avoir un meilleur score que 9 minute car le plus rapide est de 4:30

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
08 août 2011 à 21:25:30

OMG pourquoi je me casse la tete!, ya des videos :fou:

La vidéo du moment