CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tumble
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide défi "simplicité" zone 9 niveau 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebenouz lebenouz
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 02:19:31

Salut à tous,

Pas très nombreux sur ce forum ...
Dommage pourtant le jeu est vraiment très bon à mes yeux.

J'me suis étonné à trouver assez rapidement certaines énigmes bien tordu mais alors le niveau 5 zone 9 avec les bloc plastique de toutes les couleurs avec un demi cercle blanc dans l'angle, je sèche complet :doute:

Et pendant que j'y suis celui avec les blocs en bois avec les signe carré,triangle,X et O, j'vois pas non plus ...

Le reste j'ai fait ! donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

killerofgta killerofgta
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 01:01:43

Salut, je t'ai déjà croisé sur le forum PS3^^

Je voulais te demander, moi j'ai la démo et non le jeu complet, un moment, un niveau s'appel : le diable en boite.

Il y a un mur de verre, un bidon d'essence devant avec un carré dessus qu'il faut vraisemblablement balancer sur la cible, j'arrive à l'envoyer vers las-bas, mais niveau non fini... Je ne comprend pas^^

Merci de ton aide si tu peux...

guiloutou guiloutou
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 07:32:59

pour simplicité, tu doit faire la palette de couleur.
ça fait a peu pres :

violet, bleu foncé, bleu ciel, turquoise, vert, rouge orange jaune...

je n'ai plus les couleur exact, mais dans le principe c 'est ça !! :)

guiloutou guiloutou
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 07:34:17

dsl double poste, pour la démo, tu dois enoyer ton bloque sur la cible qui tourne...

lebenouz lebenouz
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 18:41:12

A ba quand même il y a un peu de monde finalement.

Merci Guiloutou, en faite à force de tout essayer hier soir, j'ai fini par réussir le défi "simplicité"!

Par contre il me reste plus qu'une médaille à avoir, c'est le défi "tour de bois" je crois. Bloc en bois avec carré, triangle, O et X !?j'ai essayé de faire comme des dominos, que dalle, j'ai essayé de faire des additions genre un O, un carré puis le carré/rond, mais que dalle non plus !!!

Killerofgta, effectivement je me rappelle que tu as été le seul à répondre à mon topic avec mes 2 petites astuces

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6806740-1-0-1-0-move-2-astuces-pour-tumble.htm

Je le repost ici pour ceux que ça pourrait interesser...

Pour le niveau diable en boite, effectivement il faut l'envoyer sur la cible. Pour cela tu place une première charge sur le bidon de TNT et une deuxième à l'arrière du bloc du coté opposé au mur en verre. La première fait péter la TNT et envoi en l'air ton bloc, et la deuxième le pousse en avant vers la cible !

En tout cas je te conseil VIVEMENT de prendre le jeu complet, à 9.99€ c'est donné vu la qualité du titre!

guiloutou guiloutou
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 07:50:04

c'est clair que ce jeu est une tuerie, et il vaut largement les 10E qu'il coute

pour ton niveau, j ai galeré, mais j'ai réussi hier soir... je vais te doonné des indices pour y arriver, mais je ne te donne pas toute la solution ce serai moin drole...

Pour le niveau, par du principe que :

- le rond vaut 1
- la croix vaut 2
- le triangle vaut 3
c'est une suite logique

je te laisse deviné pour la suite, et si tu n'y arrive pas, je te donnerai la suite !!!

joue bien :ok:

lebenouz lebenouz
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 17:18:52

Putain t'es un bon toi Guiloutou !! MERCI !! J'vais tester ça dès que j'rentre du taf !
En même temps vu à l'heure à laquelle tu m'écris (7h50 du mat' :ouch: ) j'espère que t'a pas passé la nuit entière pour trouver :rire:

Mais en tout cas MERCI encore, et ton idée de donner juste des indices est très bonne, j'pense qu'on pourrait faire un topic d'aide sur ce principe: donner des indices mais pas la solution direct !

J'ai pas trop le temps là mais j'essayerai de le créer prochainement...

A+

lebenouz lebenouz
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:04:58

T'es un champion Guiloutou j'ai réussi du premier coup avec tes indices !!! J'crois que j'étais parti beaucoup trop loin ... bien que c'est assez tordu comme truc quand même ...

C'est bon j'ai toutes les étoiles (enfin une étoile par défi minimum, il me reste biensur pas mal d'étoile cible et chrono à avoir)!! Posez vos questions si besoins :ok:

guiloutou guiloutou
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 10:10:09

cela aurait été moin drole de tout te donné d'un coup, déja avec les indices c'était faisable.... j'ai passé pas mal de temps a cogité avant de trouvé, mais je doit avouer que j'adore les suite logique, donc ce niveau était pour moi ( mais tres dure car on ne sais pas par ou commencer !!)

7h50, je venais de me réveillé, je suis pas du genre gros dormeur :gni:

l'idée du topic d'aide est pas mal, mais vu que l'on est tres peu nombreux, y aura pas beaucoup de question. :rire2:

allez bon dimanche ! :ange: :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment