CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
froltom froltom
MP
Niveau 32
09 novembre 2010 à 22:20:28

Salut a tous j'ai pus me procurer le kinect ce soir ainsi que ce jeu, et je dois dire que pour l'instant j'en suis satisfait, la reconaissance est plutot bonne (tant qu'on ne joue pas comme le papy que l'on vois sur la video au paris games week, car a cette vitesse par contre le kinect ne suis malheureusement pas), mais une légere latence se fait sentir, rien qui enmpeche de se faire plaisir dans le jeu par contre ^^
Ce n'est certe pas le grand jeu de combat du moment, mais un bon défouloir, on y passe un bon moment, graphiquement pas trop mal et agreable a jouer
A regretter juste une dificultée non réglable et l'abscence d'un mode deux joueur pour se foutre sur la gueule sans en garder les séquelles.
Certains combatants donnent du fil a retordre (el luchador, ma bien fait galléré ^^) et on trouve du plaisir a maitriser de nouveaux coups et a réussir a les placer proprement :)

The-tyger-24 The-tyger-24
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 16:45:27

salut moi je vais bientot prendre la kinect avec ce jeux mais lorsque on joue les mouvement sont libre on peut frapper l'adversaire comme si je serai dans mon entrainement de boxe ?? :)

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 18:14:18

J'étais pas forcement emballé par kinect, mais ce jeu ma l'air fort sympathique.
A voir finalement, juste une petite chose jouer en appartement avec des voisins en dessous c'est pas top, ce n'est qu'une supposition.
Je me suis retenue de prendre le ps move sur ps3, pas une grande innovation pour moi, mais Kinect me tente beaucoup plus.

stalker2008 stalker2008
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 01:36:45

Salut j'ai acheté Kinect y'a pas longtemps, et pour l'instant ça me plait bien, je m'amuse bien quand je joue avec la famille ou avec des potes(j'ai Advanture et Dance Central)2 jeux de casual. et je n'ai pas acheté Fighter Uncaged car ce jeux a un air pas du tout casual, se joue tout seul,et je n'ai pas l'impression qu'il est à la hauteur d'un vrai jeux de combat classique, étant un hardcore gamer, je pense que Kinect est juste bon pour jouer entre pote,pour l'instant en tout cas c'est un vrai accessoire de casual gamer,espérant une nvlle MAJ de Kinect, et des VRAI jeux qui exploite les possibilité de Kinect à fond, par exemple un Kinect Kamasutra... non franchement ce que j'aimerai vraiment c'est un UFC ou MMA Kinect bien foutu^^

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 15:49:25

Stalker c'est impossible un UFC Kinect comment veux tu faire les clinchs , takedown etc Javou sa serai bien mais bon Sa se pas . :(

randy_2011 randy_2011
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 17:11:37

beh regarde la ils vont en faire un !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment