CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est génial

Aeilin
Aeilin
Niveau 7
04 octobre 2010 à 21:01:25

C-C-C-C-C Combo Breaker :oui:

Franchement j'aime bien

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:02:50

Pas cool :non2:

OhMyGad2
OhMyGad2
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:21:35

MER IL EST FOU :hap:

GorillaFunk
GorillaFunk
Niveau 9
05 octobre 2010 à 18:31:52

Batte clouté

15-18__is_back
15-18__is_back
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:43:14

l'auteur à raison mais bon le jeux est un peu introuvable :hap:
je suis même surpris qu'il ai une fiche jvc

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:51:51

Je viens de l'acquérir sur le PSN japonais, c'est vraiment étrange... Bien plus qu'un Resident Evil, par exemple.

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
24 avril 2011 à 01:37:48

Meme Bubsy 3D est révolutionnaire a coté de ça :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: .

cerisionche
cerisionche
Niveau 8
19 août 2011 à 15:11:38

Up pour la route ? :noel:

the_alone
the_alone
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:36:46

c'est vrai qu'il a l'air pas mal,mais il a l'air de faire tres peur(genre quand on s'approche d'une dame,sa tete tombe,on voit des corps ,des gens pendus...)

superglumy
superglumy
Niveau 8
05 octobre 2011 à 15:33:15

Les vidéo de creepypasta sont flippante :peur: Mais le titre fait penser à émulateur :hap:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:30:45

ah ke koukou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 13:09:12

J'ai testé ce jeu est vraiment excellent :ok:

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
02 novembre 2011 à 05:44:45

Il est assez drôle de voir des abrutis de kikoo qui n'ont aucune ouverture d'esprit se la ramener sur ce genre de jeu et de cracher sur ce dernier sans même prendre la peine de s'y intéresser un minimum :-)

Bah, dès que le jeu ne comporte pas le mot "call" ou "battle" dans son titre, c'est forcément un jeu de merde. On reconnait bien là les 15-18 qui en sont plus ce qu'ils étaient à mon époque :hap:

nemean
nemean
Niveau 5
02 décembre 2011 à 15:10:36

sinon pour rester en raport avec le jeu ... eh bah ... c'est flippant ... et aliené :fou:
mais voir des fanboys androgyne comparé ce systeme d'alcoolisme virtuel a une merde visuelle comme bubsy 3D ... sa c'est VRAIMENT flippant ... :up:

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:55:20

bonjour! :-)
ce jeu va sortir sur le PSN en tant qu' import japonais?
et fait-il peur? j'ai le pressentiment que je vais faire des cauchemars! :peur: merci d'avance!

je vais peut-être le prendre quand je serais plus grand j'aurais peut-être moins peur ...mais il à l'air tellement intéressant... les monstres en pixel,ça me fait même plus peur que des monstres bien faits. :S

mangifique
mangifique
Niveau 8
28 décembre 2011 à 18:53:26

il sort vraiment sur la psn ? :bave:
sinon je ne vois pas ou l'acheter j'ai l'impression que le seul moyen de l'obtenir c'est avec un vrai émulateur ps1 :question:

JackFost
JackFost
Niveau 4
03 janvier 2012 à 12:58:38

@ectoplasma09
-> Le jeu ne fait pas vraiment peur, il est juste déroutant. A partir du moment où tu y joues sur une psp et pas sur un grand écran, l'effet est de toute façon amoindri.

@mangifique
-> Il est effectivement dispo sur le PSN mais pour pouvoir le télécharger, il faut créer un compte psn japonais (il y a des tutos bien expliqués sur internet), puis alimenter ce compte avec des yens, otenus via des cartes prépayées car nos carte bleues ou visa ne marchent pas. C'est ce que j'ai fait et ensuite, on peut y jouer sur la PS3 ou la PSP et c'est vraiment chouette :-)

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
09 janvier 2012 à 12:12:08

+10 pour val79400 :oui:

Jassonn
Jassonn
Niveau 6
07 juillet 2013 à 00:06:37

Bah, dès que le jeu ne comporte pas le mot "call" ou "battle" dans son titre, c'est forcément un jeu de merde. On reconnait bien là les 15-18 qui en sont plus ce qu'ils étaient à mon époque

Alors la je me révolte ! (vous excuserez les quelques fautes que je vais faire mais le clavier qwerty de mes grands parents est pas top :nonnon: ) Sache cher ami que je touche a peine mes 16 ans et que (je sais je suis un peu tres vaniteux parfois :hap: ) je suis bien plu smature que le machin que tu pointes (et a juste titre) du doigt neanmoins je te prie de ne pas faire de son pauvre cas une generalite car les jeunes de 16 ans qui jouent encore a la version originale de FF1 ca existe

maintenant pour ma question: puis alimenter ce compte avec des yens, otenus via des cartes prépayées car nos carte bleues ou visa ne marchent pas
on fais comment alors? -_-

BIGMAC2073
BIGMAC2073
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:14:44

Ce jeu est bien et pas mal de fois je me suis dit mais WTF queqsqui se passe. Je suis meme entrain de me demander si les caractere japonais qui apparaissent parfois dans le jeu et les différente chose qui se passe n'aurait pas un sense et permetterai de comprendre l'histoire du jeu.

La vidéo du moment