CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [topic Officiel] le online

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 17:16:36

:salut: Dans ce topic mettez tout ce que vous voudriez voir dans le online de Ratchet & Clank : All 4 One ! :)

Personnellement, j'aimerais bien un bon mode multijoueurs compétitif à 14 ou 16 avec des serveur stable ,des maps ouverte est assez grande ,pouvoir créé des classes pour remplir la roue-d'arme (le selecto-prompt) par exemple négociateur + T.E.L.T + combustor ,une touche pour sprinter ,multijoueur dynamique , ajouter un mode hardcore comme dans COD dans lequel seulement 2 ou 3 balles suffisent pour tuer quelqu'un , des berseks ou des killstreak ,des modifications d'armes, personnalisations du personnage .

pour ce qui est-des modes multijoueurs :

deathmatch

deathmatch par équipes

deathmatch par équipes hardcore

capture de drapeaux

arène en coopération

campagne solo en coopération-en-ligne

Chasseur de Têtes (une sorte de Deathmatch pendant lequel chaque victime laissera tomber un crâne. Pour marquer des points, vous devrez en rassembler un maximum avant de les porter dans une zone précise.)

résistance (une sorte d'arène ou il faudra résister a des hordes d'ennemi de plus en plus nombreux et résistant jouable a 4)

voila j'ai mis tout ce que je voulais :)

chef-lombax chef-lombax
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:46:08

Moi j'aimerait bien,un mode ou on pourrait jouer avec diver Vehicule (robots,vaisseaux,etc)

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:27:00

Je suis comme chef-lombax pour le multi :)

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:47:43

Oui des affrontement avec des (robots,vaisseaux,etc) sur une carte gigantesque :bave:

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:07:45

Moi, j'ai toujours réver d'un MMORPG dans l'univers de Ratchet, avec sa propre maison :rire: :cool:

Des missions, trvail en équipe ou solo, ou alors faire des courses en vaisseaus, avoir un boulot :rire:

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 15:41:03

Il est difficile tout le monde en matière de multi,tant les écarts de niveaux sont rapidement abyssaux :-))) je pense que insomniac devrait décidé d'utiliser les "power play" se sont des aides ponctuelles qui généralement équilibre mieux les parties et donne une chance au plus mauvais .

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 15:41:58

Il est difficile de satisfaire tout le monde en matière de multi,tant les écarts de niveaux sont rapidement abyssaux :-))) je pense que insomniac devrait décidé d'utiliser les "power play" se sont des aides ponctuelles qui généralement équilibre mieux les parties et donne une chance au plus mauvais .

chef-lombax chef-lombax
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 18:35:56

LuffyKun21
Posté le 29 juillet 2011 à 14:07:45 Moi, j'ai toujours réver d'un MMORPG dans l'univers de Ratchet, avec sa propre maison

Des missions, trvail en équipe ou solo, ou alors faire des courses en vaisseaus, avoir un boulot.

C'est pas une mauvaise idée :oui: sa pourrait être cool même :coeur:

[CQFD] [CQFD]
MP
Niveau 38
29 juillet 2011 à 19:33:30

Si il y a un multi dans le genre du 3/4 je m'achète le jeu, mais faut pas rêver, on va avoir droit à du online en coop probablement. :(

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 19:48:19

sa serai géniale :bave: mais au lieu-de-faire un MMORPG ,il faudrait que sa soit inclue dans le multi de All 4 One :hap:

[CQFD : je ne pense pas que sa soit que du online en coop car le multijoueur compétitif de la saga Ratchet & Clank, dans R&C3 et Gladiator, a été bien reçu par les joueurs et par les critiques, malgré ses glitchs.Et comme All 4 One penche ver le multi je pense qu'il y aura du online en coop et un multijoueurs compétitif :-)))

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 14:01:14

Voici les killstreak que j'aimerais voire dans le Multi :-)

(Pour ceux qui savent pas ce que c'est les killstreak ,il s'agit
de bonus que l'on obtient quand on fais plusieurs frag d'affilé
sans-mourir )

Radar-améliorer : (3 frag sans mourir ) le radar améliorer et détecte tout les ennemies a proximité

mortier: (5 frag sans mourir) Des agoriens lances une flaupé de missiles qui s'écrase sur le sol

bombardement:(8 frag sans mourir)les vaisseaux de tachyon bombarde la map de missiles incinérator dévastateur

aphelion:(12 frag sans mourir ) notre personnage prend le contrôle de l'aphelion pendant quelque secondes

flotte agorienne :(18 frag sans mourir) une flotte de 40 vaisseaux agorien mitraille et bombarde la map

déplanètetiseur:(23 frag sans mourir ) un vaisseaux en orbite tire sur la map un rayon-laser gigantesque qui dévaste-tout

Voila :-)
dévastoplanète :(25 frag sans mourir)un vaisseaux du présidant drek lance le dévastoplanète et anéanti la map quand la bombe explose a partit se termine automatiquement

LuffyKun213 LuffyKun213
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:01:03

:rire: :)

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 15:50:24

Merde j'ai trop de faute dans mon ancien post :-((

sinon sa serait atomique que les killstreak que j'ai marqué plus haut soit dans le online :coeur:

et LuffyKun213: pourquoi tu rigole ? :p)

Il faudrait aussi ,un système de classe pour nos armes mais il faudrait également les débloquer avec un système de grade :-)

[CQFD] [CQFD]
MP
Niveau 38
30 juillet 2011 à 16:34:16

[CQFD : je ne pense pas que sa soit que du online en coop car le multijoueur compétitif de la saga Ratchet & Clank, dans R&C3 et Gladiator, a été bien reçu par les joueurs et par les critiques, malgré ses glitchs.Et comme All 4 One penche ver le multi je pense qu'il y aura du online en coop et un multijoueurs compétitif :-)))

Je saute dessus aveuglément si c'est le cas, ça fait des années que je rêve d'affronter d'autres adversaires que mes potes ( :hap: ). :bave:
Par contre ne pensez même pas aux killstreaks, dans le genre merde qui pourrit le gameplay (Activision a frappé fort)...

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 17:05:14

[CQFD]Par contre ne pensez même pas aux killstreaks, dans le genre merde qui pourrit le gameplay (Activision a frappé fort)...

sa dépend et puis c'est r & c et pas ce cod de merde envahi de menteur,tricheur et de gamins qui savent pas jouer et qui vous insulte a chaque fois que vous le tuer :honte:

les killstreaks pourrait être super mais il faut les adapter au gameplay pas comme ce cod de merde :sarcastic:

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 17:06:57

Enfin ... j’espère que tu me comprend [CQFD] :ok:

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 19:09:24

J’espère qu'il y aura pas trop de différence graphique entre le solo et le multi :mac:

[CQFD] [CQFD]
MP
Niveau 38
30 juillet 2011 à 20:23:42

Oui j'ai parfaitement compris et ce genre de "bonus" enlève tout le fun d'un jeu. Par contre plutôt que de refourguer ce "tue-jeu" pourquoi ne pas le refourguer en mettant en place des évents FUN qui n'interagissent en rien sur le combat (direct tout du moins). :noel:

aurelombax aurelombax
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 20:37:58

Oui :) comme truck fun sa serai bien des map évolutive avec des évènement scripté (un incendie par exemple)

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:41:14

Se serait pas mal en n'effet ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment