CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alaska

torrenbite
torrenbite
Niveau 4
26 juin 2012 à 23:58:04

alaska bientôt disponible , qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 16:54:39

Il est là :)

terence44
terence44
Niveau 17
28 juin 2012 à 00:44:46

et les contenues gratuit il faut avoirs acheter alaska pour les utilise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 22:07:31

Il est là mais c'est vraiment du foutage de gueule. 15€ le DLC sans cockpit !! Non mais vraiment je rêve.. Mic nous prends pour le coup vraiment pour des vaches à lait.
15€ le DLC
Un contenu limité et qu'un seul avion inclu SANS COCKPIT. Ah qu'ils sont marrant et ça se pilote comment un avion sinon dans un COCKPIT ?? et quand comptent-ils le sortir ce cockpit ? Et faudra encore sortir la CB ?
Etc etc pour chaque DLC ???? Non mais le crise leur ont fait sauté la cervelle à Redmond !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 22:32:58

Désolé pour les fautes d'orthographe. (le crise au lieu de la crise par ex). C'était pour le coup de gueule car vraiment très très déçu par cette nouvelle version que j'attendais depuis FSX et surveillait son développement par leur flux RSS.
Si FSX est de la simu, de la vraie, celui-ci est tout simplement une bonne merde excusez du peu. Un jeu de base gratuit ahh bien bien mais rien n'est gratuit alors forcément on se rattrape comme on peut. C'est tout bonnement inacceptable 15€ des DLC incomplets, intégrant une infime partie de la planète et qu'un seul avion. On va me dire, pour 15€ à quoi fallait-il que je m'attende ? Bien sûr sauf que 15€+15+15 à multiplier par un certain nombre disons 10 pour les fans = 150€ rien que ça ajoutez les cockpits qui manquent et qui vont probablement eux aussi sortir en DLC ! disons 5€ le cockpit pour voir au plus bas x 10 = 50 soit 200€ au final et encore en arrivant à peine à la cheville de son prédécesseur FSX.

Ils ont fumé la moquette, non ??
Ce sera sans moi Flight arcade à gogo et poussant le conso vache à lait à sortir un max la CB. Tout va à l'encontre de ce qu'attendent les vrais joueurs, fidèles à FSX. Toute une communauté que Microsoft va perdre.
Je n'achèterai aucun DLC et ne téléchargerai jamais une "....." pareille. Grosse grosse déception ...

Pour te répondre terence44 : tu as juste besoin du jeu de base Microsoft Flight proposé "gratuitement" si gentiment ...
Ensuite à toi de sortir la CB et t'aura le contenu Alaska et son avion sans cockpit + un code qu'il faudra rentrer dans le jeu de base pour activer ton nouveau DLC.

La vidéo du moment