Désolé pour les fautes d'orthographe. (le crise au lieu de la crise par ex). C'était pour le coup de gueule car vraiment très très déçu par cette nouvelle version que j'attendais depuis FSX et surveillait son développement par leur flux RSS.
Si FSX est de la simu, de la vraie, celui-ci est tout simplement une bonne merde excusez du peu. Un jeu de base gratuit ahh bien bien mais rien n'est gratuit alors forcément on se rattrape comme on peut. C'est tout bonnement inacceptable 15€ des DLC incomplets, intégrant une infime partie de la planète et qu'un seul avion. On va me dire, pour 15€ à quoi fallait-il que je m'attende ? Bien sûr sauf que 15€+15+15 à multiplier par un certain nombre disons 10 pour les fans = 150€ rien que ça ajoutez les cockpits qui manquent et qui vont probablement eux aussi sortir en DLC ! disons 5€ le cockpit pour voir au plus bas x 10 = 50 soit 200€ au final et encore en arrivant à peine à la cheville de son prédécesseur FSX.
Ils ont fumé la moquette, non ??
Ce sera sans moi Flight arcade à gogo et poussant le conso vache à lait à sortir un max la CB. Tout va à l'encontre de ce qu'attendent les vrais joueurs, fidèles à FSX. Toute une communauté que Microsoft va perdre.
Je n'achèterai aucun DLC et ne téléchargerai jamais une "....." pareille. Grosse grosse déception ...
Pour te répondre terence44 : tu as juste besoin du jeu de base Microsoft Flight proposé "gratuitement" si gentiment ...
Ensuite à toi de sortir la CB et t'aura le contenu Alaska et son avion sans cockpit + un code qu'il faudra rentrer dans le jeu de base pour activer ton nouveau DLC.