CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Mac?

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:28:57

Salut!

Ma question va vous paraître débile mais est-ce qu'une version pour Mac est prévue ?

Merci

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
03 mars 2012 à 15:57:21

étant donné que le soft s'appel MICROSOFT Flight simulator il est peu probable voir impossible qu'une version mac voit le jour.

Peut-être réussira tu cependant à joueur avec les soft de virtualisation type wine.

Cependant je te conseil de te rabattre vers X-plane (lui disponible sur mac) qui propose un vraie simu.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:54:20

Erreur le soft ne s'appelle pas MICROSOFT Flight Simulator mais MICROSOFT FLIGHT, car ce n'est pas un simulateur.

Il ne faut pas confondre encore Microsoft Flight et Flight qui est un jeu qui n'a absolument aucun rapport avec l'aéronautique.

Cassin
Cassin
Niveau 8
03 mars 2012 à 22:34:26

Non, t'as raison, c'est un jeu de sous-marin :ok:

C'est marrant mais sur les vrais forums sérieux, après la shitstorm sur l'arnaque du contenu de base et des DLC, les gens un tant soit peu sérieux qui ont fini par tester quand même (puisque c'est gratuit) ont tous dit que les modèles de vol n'avaient rien à envier à ceux de FSX et que la base est là.

Y'a qu'ici qu'on continue à trouver des boulets qui ne sont pas foutus de passer à autre chose et d'arrêter d'emmerder les gens qui se posent des questions sur Flight en répondant des conneries.

Weo
Weo
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:35:58

FSX, hormis si on avait des addons à 40 balles (PMDG..) était plutot bof niveau graphique. Bref, pour du vrai simu, allez voir du côté de FlightGear, XPlane, ou encore Falcon BMS et DCS.

Weo
Weo
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:36:14

niveau simulation pardon* :honte:

AxelT
AxelT
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:07:32

"C'est marrant mais sur les vrais forums sérieux, après la shitstorm sur l'arnaque du contenu de base et des DLC, les gens un tant soit peu sérieux qui ont fini par tester quand même (puisque c'est gratuit) ont tous dit que les modèles de vol n'avaient rien à envier à ceux de FSX et que la base est là."

De meilleurs modèles de vols ? Alors je vais me donner la peine de l'installer pour voir.

Cassin
Cassin
Niveau 8
07 mars 2012 à 11:59:56

Je n'ai pas dit "meilleurs", j'ai dis "n'ont rien à envier" :-p

En gros ils ne sont ni meilleurs ni pire. Il y a des trucs qui sont mieux gérés (les vents par exemple), d'autres qui le sont moins (ils sont plus permissifs). 'fin c'est assez difficile à définir.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:04:08

Je disais juste qu'il ne faut pas confondre Microsoft Flight avec la série des Flight Simulator.

Et qu'il ne faut pas confondre Microsoft Flight avec le jeu flight qui se trouve ici https://www.jeuxvideo.comom/jeux/pc/00030659-flight.htm et qui n'a aucun rapport avec l'aéronautique.

AxelT
AxelT
Niveau 7
11 mars 2012 à 15:44:00

Moi je n'hésite plus à le dire, les modèles de vol des 2 avions de Flight sont meilleurs que ce qui est proposé dans FSX. J'ai commencé à utiliser Flight hier soir, j'ai continué ce matin, et côté fluidité, graphismes, comportement des avions, il y a un très net progrès par rapport à FSX, même si ce n'est pas encore du niveau de X-Plane. De plus cela fonctionne sur des configurations modestes (j'ai même essayé sur un netbook récent).

Ce qui est catastrophique, c'est que c'est un jeu totalement fermé ! Sans monde et SDK ouvert, sans possibilité d'ajouter des add-ons de qualité proposé par des tiers, je ne vois pas d'avenir dans Flight.

Le côté très arcade des publicités vidéo, et de certaines missions, cela m'a trompé. Flight a les capacités de devenir un bon simulateur de vol. Mais vu comment l'éditeur a tout verrouillé, vu que Microsoft veut avoir le monopole sur les add-ons, cela ne m'intéresse pas.

Un très bon titre pour ceux qui veulent débuter dans la simulation de vol, à condition de désactiver les assistances dans les options de gameplay, et gratuit à condition de ne pas se faire par les add-ons actuel du store Microsoft qui me semblent bien trop chers et éphémères.

La vidéo du moment