Flight n'est pas accessible ?! Celle-là c'est la meilleure
Pas sauvable ? Tu es devin ? Juste pour rappel, à l'époque de la sortie de FSX il y a eu les mêmes critiques acerbes. "Pourquoi est-ce que j'irais acheter ce putain de FSX débile qui est plus moche que mon FS9 moddé et qui en plus rame à mort [à sa sortie FSX était une cata], c'est de l'arnaque, jamais je ne passerais là-dessus". Je te laisse faire le bilan 6 ans plus tard.
Tu peux dire tout ce que tu veux, la BASE est là. Les modèles de vol sont corrects, et c'est tout ce qui importe. La suite ? C'est Microsoft qui en décidera. S'ils continuent sur la voie actuelle, il y a peu de chance que Flight dépasse un jour le stade du "truc sympa 5 minutes". S'ils décident de se sortir les doigts du cul, ils peuvent proposer des avions décents et des zones plus larges.
Oui, actuellement Flight n'a que peu d'intérêt pour quiconque dispose déjà de FSX, de X-Plane ou d'un autre simulateur, je n'ai jamais dit le contraire. Mais l'enterrer au bout de 3 jours c'est un peu précipité.
Pourquoi je passe mon temps sur ce forum ? C'est une blague ? Je suis un des seuls à parler de Flight sur le forum de Flight, et c'est moi qui suit hors-sujet ?
Et une dernière chose, je n'ai jamais "défendu Flight à tout prix". Je suis tout à fait au courant de ses défauts rédhibitoires, et je ne les ai jamais cachés (relis mes posts). Je suis aussi conscient qu'il a des qualités latentes. Et conscient aussi qu'à l'heure actuelle (et encore une fois), il est trop limité.
Mais troller systématiquement sur chaque topic, ça n'aidera pas les gens à se faire leur propre avis. La base est gratuite, ceux qui sont curieux peuvent se faire leur propre idée sans problème.
C'est comme si tu allais poster sur le forum de Gothic pour dire que Skyrim c'est mieux sans commune mesure.