CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu gratuit?

puduku_is_back
puduku_is_back
Niveau 6
01 mars 2012 à 02:56:01

oui jeu gratuit veut dire accessible.

mais à quoi ça sert de sortir des jeux avec 30mn de durée de vie et dégueulasse visuellement en free2play, si derrière t'as 90% du contenu a acheter à un prix exorbitant?

ça commence a bien faire les jeux gratuit de merde.

Cassin
Cassin
Niveau 8
01 mars 2012 à 11:17:34

Bah dans ce cas t'achètes pas, c'est aussi simple que ça ^^

Gotham City Impostors a pour plus de 200 € de DLC de COSTUMES pour ses persos, sauf que le jeu n'est même pas gratuit à la base :-p

Les micro-transactions, c'est à la mode, on va en bouffer autant que ces foutus zombies qu'on se tape dans pratiquement tous les jeux maintenant :/

rafistole
rafistole
Niveau 7
02 mars 2012 à 13:41:31

"Ah dans ce cas t'achètes pas, c'est aussi simple que ça ^^ "

C'est pas si simple, ce jeu se prétend gratuit, et ne l'est PAS! Le contenu est rachitique, et n'allons pas chercher plus loin. Gratuit veux dire gratuit, et ne veux certainement pas dire, "vous avez acces au menu et 1 avions sur 10 metres".

Non, microsoft se fout bien du peuple, à enlevé le mots "simulateur" mais a joué sur le renom de "Microsoft flight..."

Comment n'utiliser que le bon coté de la réputation d'un jeu, en mentionnant, que ce n'est pas une suite, (comme pour se dédouaner), mais une toute nouvelle série.

Microsoft a tenté l'arnaque, mais n'y arrive pas. Un jeu EXTREMEMENT déplorable, a fuire comme la peste.
Si vous voulez un jeu d'avion arcade, jouez a SkyDrift, il a l'avantage de ne pas se prendre a tord pour un jeu realiste(je ne parle pas de simulation).

olioli
olioli
Niveau 8
02 mars 2012 à 14:51:23

Gotham city impostors propose des DLC qui ne font que débloquer du contenu présent dans le jeu qu'il faut débloquer en montant les niveaux. C'est pour les impatients en gros.
Ca n'a rien d'une arnaque car c'est dispensable.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:18:58

Ce jeux n est pas gratuit, c est une facon commerciale deguisée de dire que c est gratuit. Vous trouvez cela normal de payer 20 euros pour une surface de jeux jouable MINABLE et 2 petits avions? Ce jeux est surement le plus cher dans le marché. Honte a Microsoft! Mais bon je les felicite pour ce cher FSX qui a de longues annees devant lui a moins que Xplane 11 voit le jour un jour.

stunt_of_95
stunt_of_95
Niveau 1
02 mars 2012 à 17:37:21

Ce jeu est une démo surtout, après faut payer pour avoir le contenu. Je vois les choses comme ça... Il on réinventé le mot démo dans le domaine des jeuxvideo.

alphtram
alphtram
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:06:37

Microsoft nous a fait le coup de la démo généreusement offerte parce qu'on est cool et sympa...Mais si vous voulez vraiment jouer au jeu, va falloir sortir l'American Express Gold

:play:

JackMJOneill
JackMJOneill
Niveau 13
02 mars 2012 à 18:45:03

Deja il est pas "gratuit", mais en Free to play, tu peux y jouer gratuitement ? oui... :oui:

Mais meme si il est en F2P ce jeu est une daube... ayant Microsoft Flight simulator 2004 j'ai été VRAIMENT decu de celui là... :ok:

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:39:59

Comme le dit Stunt c est une facon deguisee de presenter une DEMO. Surement mais ensuite faire debourser 0.0015 euros par metre carre ca fait cher lorsque l on sait que la surface de la terre est de plus de 510,000.000 m2. Je ne tomberai pas dans le piege commercial Microsoft. Je passerai ensuite a Xplane sil est ameliore compare a FSX.

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:26:02

ta des jeux free 2 play mieux que ce truc décevant :honte: j'avait le 2 je m'était pris le 2000 et je trouvait ça pas mal pour l'époque je m'amusais bien mais cette daube "gratuite" n'a rien a voir :ok:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:52:21

"Gratuit veux dire gratuit"

sauf qu'il faut bien récupérer le coût du développement et aussi faire du bénéfice donc il faut bien payer quelque part...

Ou alros, on met de la pub partout mais ça le fait pas trop un jeu d'avion avec des pubs pour Axe ou Kit Kat...tout comme ça aurait fait naze sur un jeu se déroulant durant l'antiquité comme Age Of Empires Online...

panda23
panda23
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:25:58

les jeux gratuit sont plus cheres qun jeux payant, vous etes vraiment des pigeons!!!!!!!

alphtram
alphtram
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:34:58

Si vous voulez une vraie démo vraiment jouable avec des biplans, intéressante et qui vous donnera envie de piloter avec de vraies sensations et des graphismes extras, alors essayez plutôt Rise of Flight! Même avec les DLC, vous en aurez pour votre argent. C'est LE bijou du moment question aviation, si vous aimez les vieux coucous peu complexes (première guerre mondiale).

http://riseofflight.com/en/profile/tryrof

Essayez, c'est gratuit! :fete:

Cassin
Cassin
Niveau 8
03 mars 2012 à 22:36:40

:d) panda23 : oui, c'est ce qui ressort des dernières études sur les F2P avec micro-transactions, ils rapportent plus qu'un MMO classique avec abonnement mensuel.

Oui oui, il y a bien des pigeons, et ils se reproduisent vite :-p

La vidéo du moment