Le multi est vraiment mal pensé, pas de visuel sur les serveurs, si on entre dans une partie et qu'on s'attache au joueurs, alors il ne faut surtout pas quitter! Sinon, vous ne pourrez plus rejoindre cette partie.
Rejoindre une partie en multi se fait sur des serveurs aléatoires.
Chose que je ne comprends pas c'est pourquoi pas mettre tous les français sur un même serveur, ca ferait plus de traffic. Car à chaque fois que je rejoins une partie en multi, on est 3 ou 4 francais. Si on quitte et qu'on revient en multi, la on se retrouve avec 2 francais différents, etc...etc...
Pourquoi pas mettre tous les fr sur le meme serveur??
Autre chose concernant le joystick, je pense qu'il s'agisse d'un bug, car les jeux qui ne prennent pas en compte le ffb, au minimum on à la résistance d'origine du joystick, pour Flight, il n'y a aucune résistance, comme si le retour de force aller être pris en compte... mais qu'il ne marchait pas.
PS: Ou sont tous ces batiments visible dans les vidéos? Car j'ai beau avoir tourné autour de l'ile entière, il n'y a pas la trace d'un bulding... A tous les coups, c'est dans les DLC!
Je rejoins ce qu'a dit un membre ci desus:
Flight est à la simulation aérienne ce que Testdrive est à la simulation automobile.