CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une belle bouse

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
29 février 2012 à 11:12:29

Nan mais sérieux il est peut etre beau avec des graphismes a fond, j'avoue sur mon pc c'est magnifique :coeur:

Après niveau gameplay c'est vraiment devenus du arcade, il n'y a plus aucun interet, du moins pour ceux qui aime la simu pur sinon pour les autres je pense que ca va leur plaire :)

Niveau contenu ? Mais c'est énorme, attendez il y a que deux avions et encore deux autres mais ceux la sont payant a un prix exorbitant et il y a juste une carte (hawaï) on peut pas aller ailleurs, nous sommes bloqués :malade:

Le mode multi c'est bof bof, la plus part des mecs jouent le didacticiel bon dans la seul et unique session qu'il y avait bah nous étions deux :hap:

En gros c'est un jeu a pognons rien de plus, je préfère aisément l'ancien flight simulator :coeur:

jijigow
jijigow
Niveau 3
29 février 2012 à 11:26:50

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit arcade.Mais franchement pour le débutant que je suis je demande pas plus.;-)

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 février 2012 à 11:36:38

Bah le contenu c'est pas nouveau, ça a été annoncé y'a un moment ^^

titou02880
titou02880
Niveau 21
29 février 2012 à 11:50:19

Et de plus, la vous jouez avec une version gratuite, donc je pense que c'est un peu normal d'avoir un contenu limité.

pchite_pchite
pchite_pchite
Niveau 10
29 février 2012 à 11:50:28

impossible de télécharger le jeu pour ma part, à la fin message d'erreur : impossible d'extraire le fichier du jeu :rire:

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
29 février 2012 à 11:52:44

Certe ils l'avaient annoncer mais bon payer un avion 640 msp c'est vraiment abusé la faut vraiment qu'il arretent, ils auraient pu mettre un prix plus abordable surtout si apres ils rajoutent des avions, perso j'ai pas envie de foutre 100 pour 20 avions et tous les aeroports :/

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 février 2012 à 12:01:23

:d) impossible de télécharger le jeu pour ma part, à la fin message d'erreur : impossible d'extraire le fichier du jeu

J'ai eu ça aussi la première fois, j'ai retenté 2 minutes après c'est passé :-)))

titou02880
titou02880
Niveau 21
29 février 2012 à 12:02:47

Moi c'est pareil pour l'erreur .. j'ai tenté 10 fois, ça fonctionne toujours pas.

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 février 2012 à 12:02:47

Oui, le système de jeu en kit est à chier, mais ça marche en ce moment, ils auraient tort de se priver :/

Perso c'était le Maule qui m'intéressait, mais hors de question que je claque 15 € dedans. On verra s'ils font des promo dans quelques temps ^^

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
29 février 2012 à 12:06:17

@ cassin c'est sur que c'est la mode les jeux en free to play mais bon la faut pas deconner quand meme c'est du grand foutage de gueule a se niveau la, il y a rien c'est dénué d'interet.

Moi c'est pas les promos que j'attend mais les add-on des joueurs qui metteront des avions en ligne et gratuitement comme pour FSX ou tu avais une multitude d'avions a telecharger gratuitement et la ca vaut le coup d'acheter le jeu 50 euros

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
29 février 2012 à 13:23:41

Mamy-Ginette Voir le profil de Mamy-Ginette
Posté le 29 février 2012 à 12:06:17 Avertir un administrateur

"Moi c'est pas les promos que j'attend mais les add-on des joueurs qui metteront des avions en ligne et gratuitement comme pour FSX ou tu avais une multitude d'avions a telecharger gratuitement."

MAIS IL Y EN AURA PAS, MICRO$OFT A FERMÉ LE LOGICIEL.

Il n'y a pas de kit de développement, si tu veux un avion tu l'achètes chez Micro$oft ou tu te contentes de ceux de base.
C'est comme ça que ça marche maintenant chez M$.

Ou encore tu va sur un autre simulateur.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
29 février 2012 à 14:09:12

Je l'ai téléchargé j'ai fais une minute dedans j'ai quitté. Un jeu qui se résume qu'à faire des missions?

Mais WTF même pas de vol libre, c'est quoi ça... Les missions pour moi ont toujours eu aucun intérêt à mes yeux mais Flight Simulator était très évolutif et surtout on avait les vols libre.

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 février 2012 à 14:22:05

Tu es obligé de te taper deux missions débiles (dont la première en vue externe, oui je sais) avant d'accéder au vol libre.

J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai lancé la béta pour la première fois :-p

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
29 février 2012 à 14:24:34

Il n'y aura certe pas de kit mais je pense que certaine personne vont le hack et apres ils vont trouver un systeme pour mettre des autres avions dedans, mais ca ne sera pas pour de suite.

Bref je go sur FSX

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 février 2012 à 14:25:08

Sinon, bah je confirme ce que je disais de la béta : il n'est pas plus arcade que FSX.

Faudrait voir à pas confondre le vocabulaire, le fait d'être hyper restreint en terme de zone de vol ou d'appareil ; l'enrobage "trucs à débloquer" ; ou encore la politique commerciale de Microsoft n'ont RIEN A VOIR avec le fait que ça en fait un jeu d'arcade.

Commencez pas dégager le HUD et les options d'aide au pilotage, changez la météo pour ne pas avoir le truc basique "beau temps + pas de vent", vous verrez, ça va déjà beaucoup mieux.

En tous cas je suis bien content qu'ils aient rajouté les axes de commandes manquants (richesse et pas d'hélice). Je n'ai pas encore vérifié pour le trafic et l'ATC ni pour le TrackIR, mais c'est déjà ça.

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
29 février 2012 à 14:29:35

Je n'ai pas dis qu'avec son manque de contenu ca faisait de lui un jeu arcade c'est juste que le jeu a la base est axé sur l'arcade pour permettre a un max de gens d'y jouer.

Après si il faut bidouiller dans les menus pour obtenir un jeu plus simu, bah autant passer sur la version FSX et c'est mis directe.

Bref ils ont completement foiré leur truc et c'est bien dommage surtout qu'il auraient pu en faire un excellent jeu

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
29 février 2012 à 14:46:34

:ok: leonhart1907

"voici un jeu fort sympathique qui permet a tous le monde de voler librement avec ou sans les difficulté de pilotage. graphiquement il reste beau sans etre exceptionnel. De plus c'est un jeu entiérement gratuit avec certes un ou deux ajout payant mais aussi des gratuit alors il faut arréter les commentaires du genre vache a lait. n'abordez pas un sujet que vous ne maitrisez pas"

Tu dis que je ne maitrise pas le sujet de la vache a lait mais c'est plutot toi car tu appel comment un jeu qui te propose a la base une pauvre petite carte avec deux avions et pour obtenir deux autres avions il faut debourser 640 msp pour un mustang et 1200 pour le maule et tu rajoute 1600 msp pour le parc d'aventure nan mais c si c'est pas etre une vache a lait bah explique ce que c'est ?

Ca nous fait un total de 3440 MSP qui fait environs 33 euros

Flight simulator X coute en magasin environs 50 euros en version professionnelle avec la possibilité de jouer sur la terre entiere avec 24 appareils

Récapitulons :

Microsoft flight : 33 euros pour une carte et 4 avions

Flight simulator X éditions pro : 50 euros environs avec la terre entiere et 24 avions dispo directe.

Voila ma réponse et qu'on me dise pas le contraire

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 février 2012 à 15:12:08

On ne doit pas avoir la même définition "d'arcade", surtout :-p

Pour moi un jeu d'arcade c'est HAWX ou assimilé. Dans un jeu d'arcade tu pourrais poser l'Icon par vent de travers les doigts dans le nez, ce n'est pas le cas ici (en tous cas, pas à la portée du premier débutant venu), ou on ne pourrait pas faire un salto à l'atterrissage avec le Stearman parce qu'on a mal dosé le freinage :-p

Par contre là où ils ont chié dans la colle c'est qu'il n'y a toujours pas de trafic ou d'ATC alors que c'était sensé être ajouté :nonnon:

'fin bref, pour moi ça restera ce que c'est, un truc sympa à surveiller du coin de l’œil, mais qui ne me fera certainement pas lâcher FSX de sitôt ^^

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
29 février 2012 à 15:19:06

Cassin Voir le profil de Cassin
Posté le 29 février 2012 à 14:22:05 Avertir un administrateur
Tu es obligé de te taper deux missions débiles (dont la première en vue externe, oui je sais) avant d'accéder au vol libre.

J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai lancé la béta pour la première fois :-p

Non on n'est pas obligé de se farcir la vue de dehors avec F9 on a la vue cockpit.

Mais ça a rendu la mission plus difficile. Je pense qu'il fallait voir ça comme un tuto obligatoire mais même dans FSX on avait la possibilité de sauter ça.

Mamy-Ginette Voir le profil de Mamy-Ginette
Posté le 29 février 2012 à 14:46:34 Avertir un administrateur

Récapitulons :

Microsoft flight : 33 euros pour une carte, un peu moins de 30 aéroports/aérodromes et 4 avions

Flight simulator X éditions pro : 50 euros environs avec la terre entière, plus de 25'000 aéroports/aérodromes et 24 avions dispo directe.

Là on est d'accord.

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
29 février 2012 à 15:43:46

@Raider1_Suisse Oui j'avais oublié les aéroports mais je pense que c'etait pas très utile de les mettres tout le monde sans doute qu'il n'y en a pas des masses dans MF

La vidéo du moment