CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pur simulation menacée :doute:

playertop
playertop
Niveau 6
08 février 2012 à 23:56:46

je pense que MS Flight ne peut s'introduire dans le fameuse série de fs !! la simulation sera réduite au minimum selon des sources (www.aerosimpro.com) le jeu est plutôt noob friendly les puristes auront du mal, la phase de décollage est très simplifiée le moteur graphique de direct x 10 est remplacé par direct x 9 il n'y aura plus de sdk donc tous les add-on serons édité et créer seulement par microsoft ! L'avoin pourra etre controlé par seulement les souris ou une manette !! :malade:
Heureusement que les add-on fleurisses encore sur fsx. Sinon j’espère que je dit faut et que le jeu serait a la hauteur !

playertop
playertop
Niveau 6
08 février 2012 à 23:57:58

:up:

AxelT
AxelT
Niveau 7
09 février 2012 à 07:19:06

La simulation n'est pas menacée, il existe aussi des alternatives qui posent beaucoup moins de problèmes que FSX, comme par exemple FS2004, FlightGear ou X-Plane. Par contre, parler de "simulation" dans ce forum n'a peut-être aucun sens. On verra bien lorsque MS Flight sera disponible.

playertop
playertop
Niveau 6
09 février 2012 à 12:52:29

je l'éspére !!

nc4
nc4
Niveau 4
09 février 2012 à 19:16:50

J'ai la BETA je n'ai pas de boeing donc je peut pas dire si la simulation change. La seul aide que j'ai trouver accesible c'est
la checklist (BETA an anglai) qui donne toute les instruction au décolage la croisière ou l'attérissage on retrouve les instrument des appareil basique, sur 2 avion il y a q'un bouton qui ne fonctionne pas.

Cassin
Cassin
Niveau 8
10 février 2012 à 11:02:43

C'est vrai que Flight c'est trop de la merde, je vais retourner sur un vrai simulateur comme HAWX :ok:

nc4
nc4
Niveau 4
10 février 2012 à 12:27:17

Faux ! :p

Cassin
Cassin
Niveau 8
10 février 2012 à 13:51:38

Je sais, juste que ça m'énerve les gens qui rangent d'office Flight dans la catégorie des jeux d'arcade après l'avoir testé 5 minutes ou pire, ne même pas l'avoir testé et se baser juste sur des vidéo (...), voire encore pire sur des simples posts trollesques.

Oui y'a des cercles de lumière à traverser, c'est vrai. Dans FSX aussi y'en avait. Est-ce à ça qu'on passe la majorité de notre temps ?

Peut-on aussi classer aussi catégoriquement le jeu après avoir essayé deux pauvres avions ? C'est comme si on limitait FSX à l'ULM et au Cub quoi. Ils ne sont déjà pas représentatifs des avions de base, alors des avions tiers...

Pour l'instant on ne sait encore rien, personne ne sait quel sera le contenu de base et ce qui devra être acheté (je rappelle qu'à sa sortie FSX c'était 70 € pour sa version Pro, à ce prix-là on peut avoir une paire de DLC) ; on ne sait pas quel sera le contenu proposé en DLC ni les prix qui seront pratiqués ; on ne sait pas s'il y aura des jets ou pas (on n'en a jamais vu dans aucune vidéo ou aucun screenshot officiel) alors qu'on sait qu'ils ont bossé un temps avec PMDG ; on ne sait même pas si le contenu de la beta sera celui du jeu de base final (surtout qu'il y a eu "une beta dans la beta").

Bref, on ne sait RIEN, inutile de vouloir déjà juger. La seule chose qui est à peu près sûre c'est qu'il faudra à Flight plusieurs années de maturité avant d'arriver à proposer ce qu'offre aujourd'hui FSX avec ses trouzaines d'add-ons, parce qu'évidemment Microsoft ne va pas pouvoir tout développer en une seule fois.

Le pack de base sort dans 15 jours, on verra bien à ce moment-là ce que ça dit, surtout que je rappelle qu'il sera gratuit donc ça ne coûtera rien d'essayer :-)))

La vidéo du moment