CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

route impossible a placer ?

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:36:24

salut
j ai un ptit probleme : parfois j ai besoin de construire une route pour atteindre des gisements de ressources mais sur le chemin il y a un genre d arche de pierre , un genre de pont naturel , il y a plein de place pour passer en dessous mais je n arrive pas a y construire de route ...
comment faire ?

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:00:35

ils n'ont toujours pas reglé le problème de route ? c'est vraiment du foutage de gueule cette version 4
-
sinon tu l'auras compris, si tu n'y arrive pas c'est que le système de route sur Tropico et une catastrophe, donc c'est mort.

je ne pourrais l'essayer que ce soir donc je sais pas si c'est un peu mieux, mais apparemment non.

Furibarde
Furibarde
Niveau 4
02 septembre 2011 à 08:33:36

Parfois tu as 1 arbre ou jardin qui bloque et c'est vrai que ca fait roter de ne pas pouvoir tracer sa route.
Tu zoom et tu trouves vite ce qui bloque parfois une simple maison.
Quand à passer sous les arches t'oublies.
Enjoy.
En attentant Elders Scrolls 5.
Annick.

madeos
madeos
Niveau 6
02 septembre 2011 à 10:23:15

J'ai eu le même problème et c'est vraiment des nazes pour le coup, les dévellopeurs. Sur l'île de la campagne ou faut gagner des record du mondes et devenir une colonie britannique il y a deux passage de pierre comme ça. Et sans raison particulière, y en a que un des deux où j'ai réussi à passer dessous avec une routes. Donc ils ont prévu qu'on pouvait le faire, mais ils l'ont juste mal fait

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:11:48

je ne vois qu une chose a dire : "lol"

cydream
cydream
Niveau 5
11 septembre 2011 à 14:37:55

C'est juste sidérant : impossible de passer a coté de ce bug en faisant les tests.... Je comprends pas pourquoi ils ignorent un bug de cet importance.

matthweusbaker
matthweusbaker
Niveau 3
11 septembre 2011 à 19:44:02

En maintenant "maj",il trouve une solution pour que ce soit accessible, mais cela ne marche pas toujours.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:26:43

Ca se trouve, c'est un problème de code compliqué. Mais putain quelle honte quand même ! C'est pas possible de laisser des erreurs comme ça dans un jeu qui est sorti. Putain c'est comme un musicien qui laisserait des plantades dans son album. La guitare se plante de tonalité et sort du rythme, mais non, on la laisse, les gens sont des moutons, ils achèteront quand même.

Franchement, je trouve ça écoeurant, même si c'est une petite erreur.

master-link91
master-link91
Niveau 7
13 septembre 2011 à 15:09:00

Même problème .... vraiment honteux ... Je suis content de n'avoir pas dépensé 1 centime pour y jouer , ces développeurs le méritent bien :rire2:

skunkbeufa
skunkbeufa
Niveau 5
13 septembre 2011 à 17:13:26

c'est beau de râler sur un jeu pour une petite erreur de rien du tout.
Tenter de faire un jeu pareil et on en reparlera, c'est des années de travail, quand a régler un bug, ça prend parfois des mois.
Et le pire de tous, c'est les gens qui pirate le jeu et qui râle.
Jamais satisfait, et malheureux a vie

master-link91
master-link91
Niveau 7
14 septembre 2011 à 15:43:50

50 euros pour cassiment le même que tropico 3 , toujours aussi beugé, avec des graphismes supérieurs et quelques nouveautés , en faite ont à un tropico 3.2 ...

Merci mais il n'y a pas écrit " GROS PIGEON " sur mon front :hap:

Maintenant je te laisse roucouler skunkbeufa :o))

master-link91
master-link91
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:51:12

Par chance le probléme de la mission 5 avec les routes impossibles à placer sous les arches ce reproduit ! puisque à la mission 10 la même carte est remise , foutage de gueule pour une campagne ? naaaannnn :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 21:22:29

Quand tu pirate, te plains pas.
C'est comme si tu cambriole une maison, et que tu te plains qu'il n'y a pas assez de richesses :honte:
Pour quelqu'un qui a 19ans, tu devrais au moins savoir ça. Pointer du doigt les défauts du jeu, oui, s'en plaindre, et se glorifier d'actions illégal, non :ok:

Ce Tropico 4 est parfait pour ceux qui ne connaissaient pas la série :ok:

zirco40
zirco40
Niveau 7
17 septembre 2011 à 20:29:39

pareil même problème, chiant! surtout que derrière l'harche en pierre il y à de l'or :nonnon:

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
18 septembre 2011 à 00:32:39

Non mais serieux, ils se sont fontu vraiment de notre gueule...
Cette histoire d'arche, si ils sont trop con pour arriver a faire passer une route en dessous (je m'y connais en prog et je pense que sa doit pas être compliqué...), alors faut la viré cette arche de mer** !!!

ils ont due boire trop de mojito???

PS : si quelqu'un a réussi...

dave8888
dave8888
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:24:06

Oui, pour ceux qui ont achetés le jeu, la mise à jour 1.03 permet de faire plus de route et corrige pas mal d'autres bugs!
Uniquement dispo par le launcher du jeu bien évidemment, donc ceux qui ont piratés le jeu... vous risquez d'attendre longtemps.

Voici le contenu du patch :

• Didacticiel : le jeu ne reste plus bloqué en pause ou lorsque vous acceptez des tâches
• Didacticiel : une tâche ne s’accomplit plus automatiquement lorsque vous l’acceptez très rapidement
• Correction du taux de rafraîchissement dans les options graphiques
• Correction de plusieurs bugs permettant d’avoir de l’argent à foison
• Correction de diverses erreurs de localisation
• Corrige un bug lié à l'annulation de décrets qui empêchait le respect d'une faction de tomber à zéro
• Correction apportée au salaire des citoyens sans emploi lorsque le décret Sécurité sociale est activé
• Le trait de personnage Fanatique réduit correctement l’état de vos relations avec la Ligue Arabe
• Correction du mode de travail des casernes de pompiers pour qu’elles améliorent effectivement la qualité des maisons uniquement dans la zone d’influence
• Le nombre de familles qui vivent dans les cabanes de bidonville est désormais de deux
• Les restaurants n’acceptent plus comme clients que les citoyens qui ont les moyens de payer leurs services
• Corrige un bug empêchant de renommer un citoyen quand la fenêtre d’informations était ouverte dans l’Almanach
• Vous pouvez maintenant choisir des modèles alternatifs de bâtiment avec ^ et $ lors du placement
• Renvoyer des ministres et annuler des constructions met désormais le jeu en pause pour éviter des problèmes de stabilité
• Les raccourcis Sauvegarder/Charger ne sont plus actifs lorsqu’une fenêtre est ouverte et qu’elle ne doit pas être fermée
• Les raccourcis Sauvegarder/Charger ferment désormais certaines fenêtres de l’interface
• Corrige un problème d’interface bloquée lorsque vous perdiez une élection ou que l’île était envahie
• En mode Plein écran, le jeu se réduit automatiquement lorsque vous lancez l’éditeur de défi
• Corrige une erreur de terrain lorsque des bâtiments sont construits
• Corrige une tâche demandée par un pays étranger qui nécessitait du Rhum et non du Rhum épicé
• Corrige un problème de plantage lors la construction d’un Parc aquatique sur des terrains en hauteur
• Corrige un problème d’affichage du nombre d’emplois à pourvoir dans l’Almanach, le graphique présente toujours des valeurs moyennes annuelles
• Corrige un problème de coût du Mausolée dans la fenêtre d’informations
• Corrige un problème lors de la démolition du Bureau des douanes
• Empêche que des catastrophes liées aux factions puissent se déclencher simultanément et ne jamais prendre fin
• Corrige une vérification de fin de catastrophe de faction sur deux mois consécutifs
• Les outils de construction de route et d’autres outils sont correctement fermés lorsque vous activez la construction à l’aide de raccourcis clavier
• Suppression des décors industriels sur les cartes de jungle générées aléatoirement
• Les soldats et les généraux peuvent maintenant être recrutés lors des Emeutes (catastrophe des nationalistes) ou des attaques criminelles
• Empêche que des touristes puissent rester bloqués dans certains bâtiments
• Corrige la fenêtre d’informations d’El Presidente
• Corrige un problème de plantage lors de sessions de modification du terrain trop longues
• Les marchandises réclamées par certains bâtiments ne sont plus transportées aux docks
• Fenêtre d’informations des docks améliorée
• Suppression de l’animation de sauvegarde lors de la sauvegarde du profil du joueur
• Corrige un problème de curseur de route qui produisait des routes se chevauchant
• Corrige le fait que certains succès de construction puissent être obtenus en plaçant des arbres ou des décorations
• Le succès Tuer Juanito ne se déclenche plus sur des actions spéciales autres qu'Eliminer ou Arranger un accident
• La limite de population a été augmentée à 1500 (en espérant que votre ordinateur le permette ?)
• La limite de cases de route a été augmentée (prévoyez plus de budget pour réparer les nids de poule)
• Les Tropiquiens aiment maintenant les longues promenades sur la plage

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
19 septembre 2011 à 04:01:50

lol, je me disait bien... :rouge:
mais bon après avoir acheter le 3 et absolute power, fait chier...

juste a trouver un moyen de mettre le patch

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
26 septembre 2011 à 10:07:01

Perso, la caserne de pompier n'a pas d'effet sur la qualité de mes habitations. Alors je lui demande de réduire mes frais d'entretien.
Ce Tropico 4 n'est pas une vraie suite comparée à l'évolution entre le 2 et le 3 mais tout de même, il y a des nouveautés sympa et Haemimont Games et Kalypso Media ne sont pas franchement les studios les plus fortunés. Je comprends leur volonté de remplir les caisses. J'ai acheté le 3 et le 4 et je me sens pas floué.
Sinon, il s'achète à 28€ sur PC, pas 50...
http://www.amazon.fr/gp/product/B00462R1Y6/

La vidéo du moment