CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zoliss
zoliss
Niveau 8
19 mai 2014 à 00:48:44

Sérieusement, je connais pas les Tropico, ça semble interessant, j'ai téléchargé la démo du 4, hé bien, j'ai comme qui dirait, perdu tout intérêt. Me semble qu'un démo est fait pour gagner l'intérêt des gens! On te lâche la sans aucune explication, le tutorial, hé bien "complete all 5 tasks... Je veux bien mais c'est supposé être un tutorial, c'est quoi les taches? Que dois-je faire, comment le faire? Un tutorial, c'est supposé te guider, pas te jeter la et rien te dire... C'est de loin la pire démo tout jeu confondu. Ceux qui vont me planter, téléchargé la démo et si vous n'aviez JAMAIS touché un Tropico, qu'en pensez-vous sérieusement? Bon, j'abandonne pas mais ça m'énerve vraiment. En plus, démo en anglais seulement... Je trouve le jeu beau mais je pense que je vais attendre le 5 qui j'espère sera mieux foutu coté tutorial. Une fois que j'aurai compris le fonctionnement, je suis sure que je vais me trouver con mais la, j'y arrive pas...

zoliss
zoliss
Niveau 8
19 mai 2014 à 02:08:38

Bon, je viens de regarder cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=SLwiMX2Wfs0
Le problème quand je clique sur didacticiel, je n'ai pas du tout la même chose. Je n'ai pas les trucs de rotation de caméra construire un édifice etc. Moi tout ce que je vois, c'est à droite, c'est écris: "Terminer toutes les taches 0/5"
J'ai manquer un truc ou quoi??

zoliss
zoliss
Niveau 8
19 mai 2014 à 02:11:49

Putain... Après 10 prises de tête, un démarrage de partie ordinaire que j'ai aussitôt arrêter et un redémarrage du didacticiel, hé bien ENFIN, je vois le fameux didacticiel. Alors ceux qui ont eu le même problème que moi, démarrez la partie ordinaire, arrêtez la immédiatement et redémarrer le didacticiel et voila, ça fonctionne...

La vidéo du moment