CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rentrée d argent ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 02:44:59

Hello ,

Comme vous avez pu le voir le jeux est en promos sur steam et au vu des tests il vaut vraiment le coût .

Je suis donc nouveau j aimes bien le jeux mais je n arrive pas à rentrer de l argent :/
Je suis à -10250 et ça continue ...

Coup de main please :)

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
14 juillet 2013 à 09:24:06

Exportations, aides internationales, finir les missions... ;)

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
14 juillet 2013 à 09:41:13

Ah oui j'oubliais le tourisme qui rapporte pas mal. Pour les exportation regarde les prix a l'export, sachant que le materiaux transforme se vendront logiquement plus cher que les bruts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 11:37:47

Merci , tu peux me detailler les demarches à faire et comment faire ou aller etc , je ne m y connais pas trop .

Tu patles de missions mais à mon souvenir je n en avais pas ( j etais en mode libre ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 20:18:06

?????

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:59:19

Tu as fais le tutoriel? Pour l'export tu regard danq l'onglet commerc pour le prix ensuite tu construit les fermes/scierie/mine pour les materiaux bruts et les usines qui vont avec si tu veux les tranformer. Des que tu aura une bonne production elle sera automatiquement exportée vers les pays importateur si tu as des bonnes relations avec eux.
Pour le tourisme ben il faut construire un port a touriste pour les acceuillir et ensuitz des hotel pour les loger et des attraction pour les occuper et leur faire depenser leur $$$. Voila voila tout est expliqué dans le tuto ainsi que dans le mode campagne ( ou tu aura egalement des mission qui te feront gagner de l'argent, ou en perdre).
Enfin il y a les aides internationale qui te permettront de recevoir un peu d'argent chaque année. Le montant varie en fonction des relation que tu as avec les pays (usa et russie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 01:48:30

Merci beaucoups pour les conseils c est vraiment sympa tous ça.

Ce jeux est vraiment attachant :) .

jeffkore
jeffkore
Niveau 1
15 juillet 2013 à 17:06:41

Les industries sont le plus important pour transformer les produits de tes fermes, quais de pêche, ranchs ou encores mines en biens manufacturés qui rapportent bien plus d'argent à l'export que les matières premières seules.

Penses à développer l'éducation sur ton île, cela te fournira des ouvriers qualifiés et productifs.

Bien penser aussi aux garages et bureaux de routiers qui assurent le transit des denrées sur l'île...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 22:42:55

Lorsque la partie commençe ( jeu libre ) je dois utiliser tous les sous pour construire ou construire qu un batiments attendre d etre a 10 000 de nouveau ? Moi d habitude je construis hopital maison marche ferme poste police et je suis à -1000 deja :/ ...

jeffkore
jeffkore
Niveau 1
28 juillet 2013 à 18:54:58

En fait je penses que tu débutes par des batiments trop chers. Pour le logement, commence par des cages à lapin, qui suffiront tant que tu n'auras que des fermes, quais de pêche, ranchs ou mines, tu pourras éventuellement les détruire par la suite pour les remplacer progressivement par des appartements ou autre, au fur et à mesure que tu auras des travailleurs plus qualifiés avec un meilleur niveau de vie.

Les hopitaux ne sont necessaires qu'à partir de 250-300 de pop, les cliniques suffiront avant, d'autant plus qu'ils necessitent de l'électricité.

Comme l'a dit cheesecake666, commence par des productions simples et stabilise ton économie, puis fait progresser tes services publiques en même temps que tu augmentes tes revenus grâce aux industries. Et n'oublies pas de surveiller la section economie de ton almanach afin d'avoir une idée en permanence de la balance entre tes revenus et tes dépenses. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 07:00:55

Et si tu n'as pas une terrer fertile fait de l'industriel en import/export ça rapporte énormément mais c'est dangereux si tu es den déficit car tu ne peux pas importer de matière première si c'est le cas et 10000 c'est le plafond bancaire, ta limite si elle est dépassé tu ne peux plus acheter jusqu'à recouvrir le découvert.

En générale ce qui paye le plus ce sont les usines de (je te met les matières premières):
diamants (minerai en tout genre), conserverie (ananas, banane, café et papaye) , rhum (sucre), Pétrolier (suffit de trouver des points d'eau de pétrole), usine chimique (besoin de rien à part une centrale electrique, elle sert énormément aussi pour fabriquer des médicament et des produits nutritifs) et l'uranium c'est le top.

Sinon sécurise bien ta ville avec des postes de polices, des pompiers ça sert toujours et surtout si tu peux dès le début fabrique un lycée, un ministère avec un ministre de l'educ, une université ce qui te débloquera l'académie qui te permettra de rendre ton peuple plus intelligent si tu gères bien sincèrement le service de l'immigration tu en as même pas besoin. (tu as juste besoin au début d'engager quelques pèlerins avec diplôme mais tu en auras rapidement si tu gère bien.

La vidéo du moment