Hi there,
J'ai trouver cette petite interview des gars de chez Haenimont et kalypso. Ils donne quelques précision sur les nouveautés.
http://www.gamersguidetolife.com/2011/05/exclusive-interview-tropcio-4.html
Pour les non anglophones, je fais un petit récap de ce qui est dit (pour ceux qui veulent garder la surprise SPOIL)
-Incendie qui peuvent être déclenché par des catastrophe ou des tropiqueén négligent. La caserne de pompier permettra de regler le probleme, el presidente pourra meme demander l'appui d'un hélico pour éteindre l'incendie instantanément (moyennant finance)
-Criminalité visible. Les tropiquéns pourront devenir des criminel et tué ou volé. La police les pourchassera.
-Nouvelles Puissances: Chine,Moyen Orient, U.N, Europe. Chaque nouvelle puissance aura ses intérêt propre. Elles ne pourront vous envahir mais pourront créer des embargos sur les importations.
-Privatisation poussé. El presidente pourra recevoir des offres étrangère pour l'installation d'usine privé sur l'ile ou autre.La privatisation aura en outre plus d'option.
-Usine chimique: Ne nécessitant pas de matière première mais beaucoup de courant, j'ai pas pigé vraiment son utilité
-Station Horticole: elle permettra de donnera une direction particulière a l'agriculture comme les ogm ou de forcer la pousse des arbres
Voilà, pour ceux qui n'avaient pas vu cette interview, j'espère avoir aidé