CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:17:40

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer ce jeu, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'installer. Comme je n'en ai pas, je met "Current User" donc la session que j'utilise (je suis sur un ordinateur personnel, c'est la seule session) et il me refuse l'accès :ouch:

Donc je mets mon nom de session, j'entre directement vu que je n'ai pas de mot de passe, et il me dit que le mot de passe est incorrect :honte:

Quelqu'un a une solution ? :svp:

Merci d'avance :hap:

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:32:17

Problème résolu, j'ai directement lancer l'installateur "en tant qu'administrateur" et il ne m'a pas demander de m'identifier :)

cleo56
cleo56
Niveau 1
14 mars 2014 à 10:53:24

Bonjour!
Il m'arrive à peu près le même souci...
Quand j'essaie d'installer Tropica 4 Gold Edition, il me demande de m'identifier. A chaque fois, le nom d'utilisateur est déjà rempli: Administrateur. (que je sois ou non sur une session d'administrateur) Pour le mot de passe, j'ai essayé le mot de passe des 2 administrateur, et ça ne marche pas, il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Si je met le mot de passe avec le nom de la session, ça ne marche pas, il me dit la même chose. Ca ne marche pas non plus si je ne met pas de mot de passe.
Je ne sais plus quoi faire...
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup!

cleo56
cleo56
Niveau 1
21 mars 2014 à 18:40:39

J'ai aussi essayer d'installer le jeu avec Steam, en entrant le code appelé numéro de série trouvé dans la boîte de mon jeu (acheté légalement et ça ne marche pas.... J'adore être honnête!). Ce code ressemble tout à fait à une clé CD normale. Seulement, il me dit à chaque fois qu'elle n'est pas valide !
Je désespère un peu, je suis une quiche en informatique, alors si une bonne âme pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa....
Merci d'avance.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
24 avril 2014 à 17:20:00

C'est un jeux d'occasion?
Si c'est le cas, un autre utilisateur l'a utilisé pour son compte steam et s'est foutu...

cleo56
cleo56
Niveau 1
05 août 2014 à 16:54:30

Merci d'avoir répondu!
Non, ce n'est pas un jeu d'occasion et mon frère a réussi à installer le jeu. En fait, (oui, je suis blonde) il suffisait de cliquer droit sur le "dossier" Setup, au lieu de lancer directement le jeu, et là, de sélectionner "Installer en temps qu'administrateur", et ça marchait... Me demander pas pourquoi, dans ce cas, on pouvait pas l'installer non plus à partir d'une session administrateur...
Et maintenant, j'ai un autre problème, moins grave mais un peu chiant tout de même: je ne peux toujours pas jouer directement. A chaque fois, il faut que je réinstalle le jeu (mais c'est pas trop long) et une fois le jeu réinstallé, je peux jouer sur ma partie enregistrée. En cherchant dans les programmes de mon ordi, j'ai trouvé un endroit d'où je peux lancer Tropico 4 directement, sans réinstaller. Par contre, j'ai perdu toutes mes parties si je fais ça.
Je n'ai aucune idée de à quoi c'est dù et je joue normalement, mais si quelqu'un peut m'aider, ça serait plus facile et pratique de jouer.
Merci d'avance!!