CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes emploi et industrie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flaaaaav Flaaaaav
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 14:17:58

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce jeu dès lors que ma ville se développe.

1) Quand je commence a atteindre les 300 habitants et que j'ai beacoup de batiments, les employés (garages, dock, marché, hotel etc...) quittent en masse leur job ce qui fait que je me retrouve avec plein de batiments sans travailleur ! Je suis obligé d'augmenter les salaires de manière exhorbitante mais même ça ne suffit pas ! Savez vous pourquoi ?

2)Autre question pour les industries. Bien souvent elles ne produisent rien alors même que j'ai des employés, de l'electricité et les matières premières adéquates. Pourquoi ?

3) Pareil pour la centrale nucléaire. Il est ecrit que j'ai besoin d'uranium pour produire de l'electricité du coup jai mis ma centrale en mode "Enrichir l'uranium" mais ça ne marche pas, ma centrale ne produit pas d'electricité, why ?

4) Dernière question : Comment augenter ses exportations avec certains pays ?

Merci d'avance et bonne journée à tous !

thefarmermax thefarmermax
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 15:36:40

1) C'est sans doute parce que tes travailleurs sans diplômes s'inscrivent au lycée, voire à l'université après : si tu as des postes qualifiés non pourvus, ils vont chercher à les occuper en faisant des études et abandonnent donc leurs emplois dans les fermes, les hôtels etc.

2) Tes techniciens ont peut-être du mal à se rendre à l'usine où ils travaillent (as-tu mis un garage vers les logements qu'ils occupent ?)ou bien elle n'est pas correctement approvisionnée (pas assez de routiers pour s'occuper des matières premières à livrer ou pas assez de production de matières premières).

3) L'uranium n'est pas une ressource que tu peux produire et doit être acheté à l'étranger (les cargos t'en apportent). Il faut que tu vérifies depuis l'almanach ou depuis ta centrale que tu as bien autorisé l'import d'uranium. Le mode "enrichir l'uranium" est juste une option supprimant les coûts d'entretien de ton bâtiment "programme nucléaire".

4) Tu es sûr d'avoir bien formulé ta question ? Tu ne veux pas plutôt parler d'augmentation du prix des exportations ? Car à ma connaissance il n'y a pas de limite aux exportations (plus tu produis, plus tu vends à chaque cargo).

androide androide
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 18:06:51

1) Limite ou réduis le nombre de bâtiments de productivité afin de limiter le nombre de postes de travail à la quantité de travailleurs.

2) Pense à autoriser les imports dans ton industrie. Si tu ne produis pas ou pas assez les matières premières nécessaires à son fonctionnement elle ne produira rien ou pas assez.

4) Crée un bureau des douanes et règle-le sur “stimuler les exportations”. Tu peux aussi le régler sur “zone économique libre” pour diminuer le coût des importations.

Flaaaaav Flaaaaav
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 22:05:19

Ok merci à vous 2 pour vos réponses précises ;)

_werhmacht_ _werhmacht_
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:44:54

ta centrale nuc faut choisir entre produire du courant ou rembourser les frais de ton missile balistique intercontinentale "PACIFIKATORE" qui te protèges des envahisseur

_werhmacht_ _werhmacht_
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:30:24

Quand tu produira assez met le bureau des douanes sur "caisse noire" , je sais plus bien le truc qui enrichis ton compte en suisse comme ça t'aura le SWAT "escadron de la mort"

valux472 valux472
MP
Niveau 3
23 janvier 2019 à 02:50:59

Ce jeu a vraiment été optimisé avec le cul ! Encore qq jours de test et je pense que je ne lui donnerai même pas 10/20... A l'instant, j'avais 400 personnes dans ma ville quand soudain, une grosse partie d'entre eux a quitté leur taff pour se mettre au chômage, et je n'ai pas pu changer la constitution, je venais de le faire pour accueillir de nouveaux migrants. Bref, j'arrive au -100 000 et je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre de pouvoir changer la constitution... en espérant que ça change qqch... avec le cul jvous dit.

valux472 valux472
MP
Niveau 3
23 janvier 2019 à 02:53:19

Le pire est quand même qu'ils quittent tous les mines ou les fermes, les trucs les plus importants... et qu'il n'est même pas possible de prioriser certains batiments, faut-il vraiment que je vide tous les batiments "inutiles" de leurs travailleurs... wtf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.4€
360 8.03€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment