Salut à tous
Je viens d'acheter récemment le jeu j'ai lu le petit bouquin qui est avec sa ma beaucoup aider pour mieux jouer mais malheureusement il reste beaucoup de points d'ombre que je ne comprend pas
-Parfois quand je lance un bâtiments en construction aucun constructeurs ne viens jamais le construire pourtant je le met en élevé et il n'y a aucun autre bâtiment à construire, j'ai fait plus de bâtiment des constructeurs mais rien n'y fait ...
-En début de partie on possède très peut diplômé et toutes les factions nous demande des bâtiments qui en ont besoin (église, clinique, musée de l'enfance ...) comment je fait pour tous les assouvir?
-Pour contrecarré cela je fait des lycées et fac pour avoir plus de diplôme, j'ai toutes les places de prof prisent mais aucun élève qui viennent passer de diplôme, comment sa se fait? au final je payes les prof pour rien ...
-En générale je fait des maisons à coté des fermes ou usine ou mines ou ... , pour que ceux qui y travaille habite pas trop loin; mais c'est c** vont chercher un logement à l'autre bout de la ville j'ai beau les virer de ce logement il ne viennent jamais dans celui qui est à coté de leurs lieux de travail
-puis un dernier points pour éviter de jouer tout le temps de la même manière, en générale j'essaie que ma pop soit heureuse dans tout les domaines que les factions aussi pour gagner les élections! Il y a t'il d'autre moyen de jouer sans se faire aussi c**** à assouvir tout leurs besoins?
Je réfléchie à une technique qui serais de réduire leurs courage, leurs liberté, mettes plein de flic pour pas qu'il devienne des criminels, et tout plein d'armé, et bien sur passé la loi martial :D
Quel vont être les répercutions si je joue comme cela?
J'ai surtout peurs que les gents deviennent des rebelles que je perdent des travailleurs et qu'il essai de m'attaquer
En espérant qu'il y est plusieurs personne qui réponde pour avoir plusieurs stratégie envisageable, merci à ceux qui me lirons car ça fait un gros pavé :S