CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction, c'est frustrant!

keff170882
keff170882
Niveau 7
11 novembre 2011 à 13:11:53

C'est fait exprès d'avoir complètement foiré le système de construction dans ce jeu?
J'ai deux bureaux des constructeurs avec un personnel quasiment complet et je suis obligé la plupart du temps de payer pour un "quick build" si je veux que mon bâtiment soit monté. Les deux bureaux des constructeurs n'affichent généralement rien dans le liste des projets en cours alors que j'ai dix constructions qui n'attendent qu'un ou deux ouvriers. Ceux-ci passent leur temps à se balader dans la ville au lieu de faire ce pour quoi ils sont engagés : construire bord.. de m....
Le fait d'envoyer el presidente sur le chantier ne change rien à l'affaire, il ne peut faire accélérer la construction que si les bâtisseurs sont au boulot.
Avez-vous aussi rencontré ce problème plus que frustrant?
Avez-vous trouvé une solution?

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:17:21

oui j'ai deja eu ce problème et j'ai jamais compris le pourquoi

y'a pas mal de choses que je n'ai pas saisi encore dans le jeu comme par exemple les employés qui partent du travail (obligé de les augmenter ou de recruter à l'étranger), le manque de rentabilité (je vire les employés mais ça baisse le moral de ceux qui restent)

Maintenant y'a deux choses pour ton problèmes:

combien de temps tu attends avant de lancer un quick build
où est situé ton chantier de construction par rapport aux immeubles à construire ?

je me demande d'aileur à combien le chantier de construction doit être maximum de la construction, pareil pour les routiers etc...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
04 février 2012 à 13:32:11

Peu importe la distance je pense, mais le mieux c'est qu'il y ai une route qui accède au chantier... Après je pense que ça prend un peu de temps car les ouvriers ont une vie aussi donc faut être patient, même si c'est (hyper) frustrant parfois.

Perso quand je construit à fond je mets au moins 3 bureaux de constructeurs.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
09 février 2012 à 00:08:07

Et puis il faut bien qu´ils aillent au pub du coin pour se vider la tete! Et puis apres tout a Tropico on ne peut pas non plus s´attendre a du travail facon japonaise ou allemande! Ce sont en general des faineants donc patience...

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:19:22

Le mieux cest de construire batiment par batiment. Si ya trop de chantier en meme temps ils galerent a mort les constructeurs

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:14:20

La distance influe énormément. Si c'est loin et qu'il n'y a pas de garage ils mettront un temps fou pour rentrer donc du temps pour tout faire ensuite.. Perso, je leur donne 20$ la sa trace sa coûte cher mais sa marche.. ^^

LonBlood
LonBlood
Niveau 3
04 mai 2012 à 23:59:08

Il faut mettre 4 ou 5 chantiers et joué en vitesse x3

shadow0380
shadow0380
Niveau 10
07 mai 2012 à 05:22:36

perso j'y vais un chantier a la fois avec une priorité de construction elevé et j'envoie "el presidente"

Borbag
Borbag
Niveau 6
13 mai 2012 à 11:15:31

Si tu n'as qu'un seul chantier, cela ne sert à rien de mettre en priorité haute, sa n'influe en aucun cas sur la durée de construction, mais sur la priorité de ce chantier par rapport aux autres nécessitant actuellement des bâtisseurs...

Si vos employés n'y vont pas, c'est tout simplement parce qu'ils ont des "Journées" de travail et donc doivent aller manger, dormir, se divertir, aller à l'église, etc... Si en plus vous baissez la durée des journées avec "Allez-y molo" , je vous dis pas le chantier...

La vidéo du moment