CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Point de vente .

katorn
katorn
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:23:53

Bonsoir ,

J'ai une petite question dont je n'ai pas trouver la réponse .

Etant un fan de la série ( enfin commencer avec Tropico 2 puis le 3 ) , quand j'ai vu sur Steam le jeu en " bientôt " , je me suis dis " chouette ^^ " .

J'ai lu les différentes préview qui étaient pas terrible mais bon j'avais foi .

Les jours avancées et la date officiel de sortie arriver bientôt .
Puis 3 jours avant la sortie officiel , plus de date sur Steam , le jeu était là mais la date de sortie officiel avait disparu .
Un jour avant la sortie , le jeu plus cataloguer ..
Et depuis , il existe plus , enfin , il existe à la place un " truc " appeler Official strategy guide " assez cher avec comme descriptif tropico 4 + guide , mais rien d'autre comme info ..

J'ai louper un truc ou ?...

Merci d'avance .

Furibarde
Furibarde
Niveau 4
25 septembre 2011 à 13:25:00

Mais vous etes pas normal.
Achetez le jeu boite.Vous avez tout complet et si demain steam depose le bilan vous perdrez tous vos jueux car liés a steam;De plus si leurs serveurs sont en panne vous ne savez plus jouer.
Ca coute pas plus cher en boite et au moins vous n'etes tenus par personne.
Les c.r.acks g.amec.opyw.orld ne sont pas fait pour les chien;
Puis si vous avez des oursins dans les poches ou des fins de mois difficiles alors il reste le DL et pour les français avec un bete NoIp vous contournerez Hadopi.

Buyout
Buyout
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:31:34

Mais oui bien sur steam qui dépose le bilan le truc impossible,oublie pas que steam c'est valve half life counter strike portal 2 et je te précise que tu peut jouer hors ligne une fois le jeu activé en ligne,alors c'est sur que quand ta pas le net t'oublie steam mais bon quand tu vois la quantité de jeu qui nécessite le net pour être activer le problème est le même.

Furibarde
Furibarde
Niveau 4
25 septembre 2011 à 15:04:08

Oui je sais.
Et Thomson CSF,et Moulinex et combien de boite ainsi???
Moi je suis ex haut fonctionnaire(medecin militaire) d'etat Française reclassée dans le public d'etat en Belgique (la santé penitentiaire).
Pourquoi tu crois steam a l'abri.Il est pas interdit de croire en DIEU.C'est les marchés qui font la LOI,pas les entreprises.
Les marchés produisent rien,juste des emmerdes.
M'en fout car je fais pas partie des economiquements faibles.J'ai encore les moyens de m'offrir une bouse sans regretter mes €uros.
J'ai 60 ans et en fin de carrierre donc pour moi plus rien ne me touche.
Comme disait Feu ma Memere à 80 ans souvient toi de ceci :
-"Pour etre faineant faut etre intelligent"-.Et ca a guidé toute ma vie depuis avril 1964 date de son DC.
Voila pourquoi je preconise et encourage le piratage car les editeurs avec leur flemme a créer et a nous pomper des thunes avec des jeux non finis et pire encore les D(ans) L(e) Culs se croient vraiment tout permis.
Afin de revenir à la de vraies creations faut pas acheter Faut utiliser en DL et alors ca devrait faire revenir la vraie creation.
Pas la resucée de licences souvent pourrave.
Enjoy.
Annick.

Furibarde
Furibarde
Niveau 4
25 septembre 2011 à 16:18:58

Pour le fun j'en rajoute une couche.
Ca se pirate un site,SONY en a fait les frais y'a pas si longtemps.
Vous croyez faire une economie avec STEAM mais c'est tout le contraire car vous ne possedez pas la gallette et surtout vous ne pouvez meme pas revendre vos jeux en vide grenier.
Ou est l'avantage???
Arretez avec votre STEAM,y'a dessus plus (+) de plaintes que de satisfaits.
Achetez les boites completes ou piratez et basta.
Je suis pour la proprieté totale,sans obligation de ternet pour jouer et encore moins de dependre d'un serveur proprio de mes jeux.

Buyout
Buyout
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:12:52

Oui mais bon maintenant sur pc on est complétement dépendant du net,même en prenant le jeu en version boite les trois quart ont des codes d'activation pareil pour le marché de occasion aucun magasin prend les jeux pc maintenant en vide grenier je sais pas jamais expérimentée.
Mais bon c'est pas que steam les fautifs eux il propose un service dématérialisée c'est sur mais bon la demande est la après c'est les éditeurs qui font des dcl et en profite.
Après oui steam peut faire faillite je dit pas que c'est impossible même si je le vois pas dans un futur proche, après c'est sur qu'on est entièrement dépendant mais bon hormis piraté comme tu dit je vois pas d'autre solutions même si je trouve les prix des jeux pc biens plus bas que les consoles.
Et les soldes d'été et hiver sur steam reste un super plan j'ai chopé miror edge a l'epoque 2.5euro peut pas en version boite mais bon a ce prix je m'en fiche,sans parler des jeux indépendants et des nouveaux jeux gratuit.

Daniela
Daniela
Niveau 5
22 mai 2012 à 12:58:00

Question:
Le NoIp, c'est pas le truc vaguement illégal, proposé en lousdé par la CIA et autres potes d'Hadopi pour traquer plus facilement les petits contrevenants? :-)

Daniela
Daniela
Niveau 5
22 mai 2012 à 13:01:13

Si de tels programmes existent sur le net c'est forcément que certains services l'utilisent comme appâts.

La vidéo du moment