CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming live?

thad1978
thad1978
Niveau 4
24 mars 2011 à 09:45:51

le jeu sort en boite en avril

ce qui va permettre à une plus large communauté francophone de le connaitre

donc retombées financières pour la firme etc etc

encore trop tôt pour pleurer ou rire donc

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
25 mars 2011 à 13:42:03

Le premier mensonge est tombé aussi ! Paf ! Premier DLC !
Et on se fou de notre gueule je pense, juste quelques maps pour un DLC quand ils nous ont jeté l'éditeur de maps non fini en pleine tête?

Là je suis un peu vénère contre eux ! C'est du contenu de l'ordre d'un patch ! Des nouveaux gimmicks pour ton donjon? C'est vraiment foutage de gueule, surtout quand j'ai vu que ces nouveaux gimmicks sont en partie ceux de Steam ! Quoi d'autre? Des nouveaux mode de jeux? Ah non, attend, je lis et je me rend compte que la plupart de ce qui est proposé est déjà là ! Et combien ca coûte? presque 5 euros? Non, je suis désolé mais c'est abusé ! Je sens que le multi ca sera un DLC payant aussi ! Alors DLC oui, je suis pas contre, mais quelques malheureuse maps et des nouveaux gimmicks déjà présent censé être exclusifs à Steam... Là je dis ***** !

Des nouvelles compétences pour le DL, nouveaux DL, multi, etc... accompagné de maps, je dis pas !
Mais ce premier DLC c'est du foutage de gueule claire et net !

Bon allez, j'espere que la suite sera plus réjouissante !

joe142
joe142
Niveau 32
26 mars 2011 à 16:57:09

Pour ma par je ne peut même plus y joué car steam ne me le lance plus... Et c'est pas le seul jeux qui plante comme cela... Par contre les dead space 2 ou left 4 dead sa fonctionne sans probléme...

Et c'est hor de question que j'aille pleurer vers le sérvice clientelle car pour le dragon age ; ultimat édition les mec du sérvice technique se son carrément foutu de moi quand je leur ai dit que le jeux ne fonctionnai pas... donc pour moi les achat sur steam... C'est fini! Je repasse au matérialisé ^^

CochonouHallal
CochonouHallal
Niveau 7
26 mars 2011 à 23:55:08

J'approuve cette idée. +1

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
29 mars 2011 à 14:55:19

Joe142, je voudrais te dire que si Dungeons ne se lance plus chez toi, c'est surement un problème de NetFrame, tu devrais regarder de ce côté =)

Mais parler à Steam de tes problèmes c'est inutile, si tu as un problème, va voir le forum officiel du jeu =)

Steam n'y est pour rien, c'est une plateforme de téléchargement et de pub, aussi pour la communeauté. Steam ne fait strictement rien si ce n'est qu'être une bibliothèque de tes jeux. Si tu comprends pas un livre, tu vas demander à la bibliothèque? Bah non, tu vas chercher un dico ou un sujet sur ce que tu comprends pas, mais tu vas pas demander à la bibliothèque elle-même.

Donc va voir le forum dans steam, ils seront capable de t'aider ou le forum officiel du jeu et pose tes questions là bas.

La vidéo du moment