CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4

liberateur
liberateur
Niveau 8
26 février 2011 à 15:21:17

salut , je suis pris a la mission ou faut aller faire 50 commissions pour le roi squelette . en premier il demande d arroser des fleurs , ensuite il parle de donner de la soul . il en demande 500 mais en prends que 50 . disont a chaques 5 min il me demande de la soul sans jamais etre satisfait . un moment donner je ne peux plus lui en donner car je tombe a sec et la un champion arrive et me bat directement .

j essais de faire le plus possible les missions et dans les missions demander ya pas de guerisson (donc pas guerir son coeur de dongeon ) et economie ( pas faire de tas d or ) . comment reussir ca ? j ai esseyer sans or mais c pas tres long que tlm fonce vers mon coeur .

merci

joe142
joe142
Niveau 32
26 février 2011 à 16:16:10

ok... eu... Soule? t'ai la? :-d

thad1978
thad1978
Niveau 4
26 février 2011 à 17:26:31

yop yop

je vais te dire comment j'ai fais :)

quand tu commences la mission commence à creuser de manière à chopper les deux bibliothèques et les repaires de monstre

fous ensuite tout tes pentagrammes près de ton coeur de donjon et essaye de vite creuser deux mitards

tu pourras donc chopper 4 mecs en prison mais vise 6

le premier héros qui rentre va direct foncer sur ton coeur de donjon et va taper les chauve souris direct

c est le premier pentagramme qu on te donne donc ca va faire monter un peu son énergie d'âme

ensuite met un tout petit tas d'or pour le calmer un peu

NE CONSTRUIT AUCUN ACCESSOIRE DE PRESTIGE

garde ton énergie d'âme

dès que tu en as 150 prend toi ton gardien du coeur de donjon

tant que le roi squelette ne te donne pas la quête pour arroser les plantes, utilise ton énergie d'âme pour booster le niveau de tes monstres

sur cette map c est lv 10 max les héros eux seront de lv 12 max

si la quête du roi des zombies apparaît ne te presse pas pour faire la quête tu as 15 mn :)

continue de stocker ton énergie d'âme jusqu'à 500

ensuite il va te demander d'en filer 50 fais le mais garde toujours un stock mini de 50 et commence doucement à construire des accessoires de prestige

ATTENTION à 220 un champion pop

et a 300 3 champions

ne fais pas apparaitre les champions tant que tu n'as pas ton gardien et tes monstres au lv max

n'ouvre pas toutes les portes d'un coup

2 max mais ensuite juste avant de passer à 220 ouvre toutes les portes de héros

si tu veux faire la quete des biblio et des tresors pas dur

continue de stocker 500 énergie d'âme et monte doucement l or etc en tuant les héros

voili voilou

thad1978
thad1978
Niveau 4
26 février 2011 à 17:26:51

j'ai répondu tard je sais je matte le rugby

thad1978
thad1978
Niveau 4
26 février 2011 à 17:40:04

ah au fait

ils te demandent de pas construire de trésors, mais si tu le fais tu débloques trois missions te demandant d'en faire 12

si tu ne fais pas de trésors >>> gain d'un parchemin

si tu en fais le max >> t'en gagnes 3

je crois que c'est clair ^^

liberateur
liberateur
Niveau 8
27 février 2011 à 03:21:41

merci pour cette reponse mais j ai pas 15 min pour la remplir la mission mais 5 min pour les fleurs ( garder par un squelette la 20) et 1m30s pour la soul . de plus , apres 20 min apres le debut , les demandes du roi commence . donc tres chaud comme depart .

thad1978
thad1978
Niveau 4
27 février 2011 à 07:56:27

tu as 15 mn au moment où il te lance la quête des fleurs, fonce direct arroser une plante

le squelette lv 20 tu n es pas obligé de le tuer

fait un portail et vers les 2-3 mn restant tu y retournes et tu arroses l autre plante

arrange toi pour avoir 5 portes ouvertes en tout au début de la partie

3+2 ouvertes, de préférence ouvre celle qui est complétement au nord à gauche près de la biblio et celle au sud près de la deuxième biblio

les héros vont en effet aller dans la biblio ce qui va pas mal remplir leur énergie d'âme

pense à les tuer avant qu'ils filent et surtout pense à cliquer sur leurs cadavres.

si c est un bog qui les met en prison tu auras perdu de l énergie entre temps

les demandes du roi tu as de mémoire 10 mn pour cliquer, fais le quand il reste 45s- 1 mn

çà + mes conseils d'en haut tu vas torcher facile

ps: tu peux ouvrir plus de portes dès lors que tu as bien pacquer tes montres près de ton coeur

la population max pour info sur la map que tu peux avoir est de 44

compte tenu que tu dois placer des chauve souris tu auras je pense encore 28-30 pts pour ton coeur

place 4 pentagrammes de squelettes contre les mages voir 5 cout 12/15 pts de population
le reste des rats et une chauve souris (pour stun les héros)

au fur et à mesure tes héros vont se faire déchiqueter (sbire va pas arrêter de te le dire )

construit des prisons à 80 po pour extraire plus d energie quand tu tortures les héros

essaye de ne pas tuer les héros en-dessous de 30 pts d'âme sinon perte de temps.

dans le couloir qui mène vers ton coeur par le sud construit une petite biblio mais ne mets pas d'or.

fous l'or un peu avant ton coeur pour attirer les héros vers tout tes monstres

par le couloir de gauche qui mène vers ton coeur viendront des mages

pense aux squelettes

bonne chance je file à la boulangerie J AI FAIM

liberateur
liberateur
Niveau 8
27 février 2011 à 12:15:32

super , j ai passer la mission , pas exactement comme tu l as citer mais bon , reussi . la mission 5 me donne de la misere car on commence pauvre ( 35 prestige , 0 or , 0 soul ) et encore une fois le roi m emmerde avec un defi que je ne peux vraiment pas faire faible comme ca . il veut 2 portes ouverte malgre la menace des vagues de monstres et la demande d or . bref ma me casser la tete pour trouver comment bien reussir , j ai remarquer un nid de slime qui va surment me donner un petit coup de pouce .

le plus dur dans ce jeux pour l instant est la manque d info comme soluce ou astuce . mais bon ... trop neuf comme jeux lol

thad1978
thad1978
Niveau 4
27 février 2011 à 15:52:10

tu as plein de nids de slime (2) et les portes je les ouvre moi :)

ton problème vient du fait que tu n explores pas assez je pense :)

allez bonne chance

La vidéo du moment