tu as 15 mn au moment où il te lance la quête des fleurs, fonce direct arroser une plante
le squelette lv 20 tu n es pas obligé de le tuer
fait un portail et vers les 2-3 mn restant tu y retournes et tu arroses l autre plante
arrange toi pour avoir 5 portes ouvertes en tout au début de la partie
3+2 ouvertes, de préférence ouvre celle qui est complétement au nord à gauche près de la biblio et celle au sud près de la deuxième biblio
les héros vont en effet aller dans la biblio ce qui va pas mal remplir leur énergie d'âme
pense à les tuer avant qu'ils filent et surtout pense à cliquer sur leurs cadavres.
si c est un bog qui les met en prison tu auras perdu de l énergie entre temps
les demandes du roi tu as de mémoire 10 mn pour cliquer, fais le quand il reste 45s- 1 mn
çà + mes conseils d'en haut tu vas torcher facile
ps: tu peux ouvrir plus de portes dès lors que tu as bien pacquer tes montres près de ton coeur
la population max pour info sur la map que tu peux avoir est de 44
compte tenu que tu dois placer des chauve souris tu auras je pense encore 28-30 pts pour ton coeur
place 4 pentagrammes de squelettes contre les mages voir 5 cout 12/15 pts de population
le reste des rats et une chauve souris (pour stun les héros)
au fur et à mesure tes héros vont se faire déchiqueter (sbire va pas arrêter de te le dire )
construit des prisons à 80 po pour extraire plus d energie quand tu tortures les héros
essaye de ne pas tuer les héros en-dessous de 30 pts d'âme sinon perte de temps.
dans le couloir qui mène vers ton coeur par le sud construit une petite biblio mais ne mets pas d'or.
fous l'or un peu avant ton coeur pour attirer les héros vers tout tes monstres
par le couloir de gauche qui mène vers ton coeur viendront des mages
pense aux squelettes
bonne chance je file à la boulangerie J AI FAIM