CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricher...

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
25 février 2011 à 14:48:07

Allez, je suis bon joueur mais j'aime tricher parfois ! Surtout pour faire des test ! Et parce que nombres de joueurs on déjà terminé le jeu.

Comment? Pas besoin de trainer ou de tapper des codes dans une console impossible à atteindre... Non, en fait modifiez votre fichier Config avec un éditeur de texte (notepad) dans le répertoire de dungeons et ajoutez cette petite ligne à la fin :

Misc.Specialversion = CHEATGUI

et pendant le jeu pressez F12 ! Et hop ! Un joli menu apparait et il vous suffit de cliquer sur l'option qui vous convient !

Si ces valeurs ne vous conviennent pas, il y a toujours moyen de modifier le CHEATGUI avec Excell pour changer les valeurs. Le code sur le prestige du donjon se remet à 0 rapidement dès que vous construisez qqch.

J'ai fais de joli test grâce à ce menu sur mon DL.
J'aime particulièrement le fait de débloquer les skills du Roi des Zombies et de Minos et mode Bac à Sable ^^
J'ai aussi eu l'occasion de tester tous les skills et de voir leur puissance à différent niveaux afin de construire le meilleur build possible.

Bref, c'est très jouissif mais à la longue ca casse l'intérêt du jeu ! Alors amis joueurs, vous êtes prévenu !

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
25 février 2011 à 15:52:14

merci :)

thad1978
thad1978
Niveau 4
25 février 2011 à 16:15:34

hum de manière loyale le skill du roi des zombies et de minos se débloquent quand tu les butes en mode campagne

sinon pas mal, je savais même pas que çà existait

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
25 février 2011 à 17:10:26

Dans la campagne oui ils se sont débloque pour moi mais quand je commence un sandbox, les skills ne sont pas là =/

Pourtant j'ai fini le jeu loyalement !

J'ai ptet un bug alors ! Misère !

Bref, quoi qu'il en soit ces skills ne sont pas les plus important à mes yeux et je peux m'en passer facilement =þ donc pas grave.

thad1978
thad1978
Niveau 4
25 février 2011 à 18:06:38

je sais tkt

t'as pas besoin de çà toi :)

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
25 février 2011 à 18:47:19

Non, j'aime Dungeons et Tricher ruine le jeu de mon point de vue.

Sur certains jeux tricher ne change pas grand chose a part rendre le jeu plus facile mais Dungeons est l'un de ces jeux que la triche ruine =/

Mais pour tester differents builds/skills, c'est bien utile ! D'ailleurs j'ai pu testé l'invisibilité et malgré le fait que le sort n'est pas le plus top, j'adore l'effet sur le DL.

Tiens sinon en parlant de test, il y a dèjà plusieurs joueurs qui s'attaquent aux mods et les devs parlent d'une version définitive de l'éditeur de map ! YOUHOUUU ! Ainsi qu'une amélioration du code au niveau graphismes (ce qui pose problème pour le moment vu que c'est limité à 2GB et donc on ne peut pas faire de cartes comme l'on veut avec tous les objets vu qu'on va dépasser le cache et faire planter le jeu)

Enfin tout se met en place lentement et les posts d'insultes et de j'aime pas le jeu etc... commencent à sombrer dans de sombres abysses ! Si ca c'est pas le pied !

Aussi les devs sont plus qu'actifs et motivés par l'idée de mods et aident les joueurs avec le code un maximum et les corrigent dès qu'ils savent... Ce qui va faire avancer à vitess V V' l'avancement de différents mods et cartes personnalisées de la communauté !

Allez, ca me remet du baume au coeur tout ca ! Le DL est mort ! Vive Dungeons ! (ou qqch comme ca)

thad1978
thad1978
Niveau 4
25 février 2011 à 19:15:17

j'ai moi-même fait quelques recherches concernant les nombreux bugs graphiques que certains peuvent rencontrer

bon mise à part qu'ils mettent pas leurs drivers à jour, aparement il y a un bug que j'avais déjà rencontré sur aion par exemple

au-délà d'une certaine limite de mémoire utilisé par le jeu, ca crashe sur certaines cartes graphiques, notamment les gforce

ce qui m étonne pas les gforce çà a toujours été de la merde comparé aux ati >>> je vais me faire tuer, m'en fous je sais ce que j'avance chiffres à la clef s'il faut.

t'avais dit espèce de couillon qu'un éditeur de map allait sortir ^^

thad1978
thad1978
Niveau 4
25 février 2011 à 20:35:55

pour souls

on peut pas dire que tu fais rien pour encourager le succes de dungeons hein couillon ^^

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
25 février 2011 à 20:58:15

Non, j'avais qu'un éditeur est déjà présent mais ne serait pas plus supporté car les devs n'ont pas de temps/argent à y consacré !

Il semblerait que cela ait changé et donc ils y travaillent !
Pour le moment c'est un éditeur de maps qui peut faire foirer les maps modifiées malheureusement... de plus si il y a un bleme vis-à-vis cet editeur avec le jeu, ben les devs s'en foutent, on modifie le jeu à nos risques et périls !
Voilà, ca c'est dit et l'editeur est là (ah oui, il ne fonctionne pas en plein écran...)

Mais il semblerait que les devs aiment vraiment leur bébé et donc travaillent plus sur l'éditeur qui devrait sortir prochainement ! Na !

Désolé si je me suis fait mal comprendre ! J'accepte le "couillon" avec honneur !

Je vais continuer de me battre pour Dungeons en tout cas et de donner le plus envie possible à tout le monde car ce jeu m'a impressioné ! Et ca, ca n'arrive pas souvent car en général je suis vite blazé par un jeu (j'ai achété des jeux auquels j'ai joué 1 ou 2h et je les ai plus jamais touché, ou j'ai juste fait des escarmouches et jamais tenté la campagne... Il en faut un paquet pour que je fasse une campagne à un jeu ! Même Starcraft 2 il a pas réussis à me faire jouer la campagne ! Pourtant vu tout ce qu'on en dit ! Je devrais tenter un jour !

On est pas là pour parler de SC2, mais Dungeons, et dès que j'ai des news bah je posterai pour que tout le monde reste un max sur ce merveilleux jeu !
C'est pas tous les jours non plus qu'on voit des devs d'un ptit studio aussi actifs ! Ca aussi ca mérite un grand Ouééééé ! *mode délire on* Je pense qu'ils veulent que leur titre marque et soit joué encore pendant des années après leur mort ! Ils vont surement y arriver alors que WoW sera mort et enterré à 6pieds sous terre ! (ce qui veut dire très très ... très longtemps sauf si blizzard commence à intégrer WoW et la 4e dimension avec des fusées en bois qui vont sur d'autres planètes et les paladins combattre les zergs mort-vivant à grand coup d'épée dans les dents, ah oui les paladins pourrons aussi creuser pour se réfugier sous la terre et les nains seront des artilleries lourdes capable d'abattre un tank terrian à 1000km) *mode délire off*

Mais pendant ce temps, notre Dungeon Lord sera toujours là, à torturer des aventuriers dans ses prisons !

thad1978
thad1978
Niveau 4
25 février 2011 à 22:01:17

moi perso je ne joue qu'à des jeux dont même 15 ans après j ai encore envie de jouer

c est pour çà que j ai encore des titres comme dungeons master, street of rage sur ma bonne vieille sega mega drive, soul calibur etc (vais pas tout citer ca ferait 50 pages )

sc2 bof, trop répétitif, dungeon c est pas un jeu que je vais desinstaller c est clair

entre deux parties je jongle sur dawn of war deux (oui je sais je fais la pub m en fous, je pratique w40k depuis 24 ans donc bon (oui j ai commence à 8 ans ) )

un jeu qui a une bonne ambiance, où je m identifie aux héros/avatar j aurai toujours plaisir à le ressortir (je rejoue bien à diablo un sur ps 1 ^^ ))

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
28 février 2011 à 14:40:45

Diablo sur ps1 ? aaah, mais une souris c'est bien mieux qu'un pad pour ce jeu !! Diablo 1 sera toujours un de mes favoris, le système d'arbres de compétences de diablo 2 ca a tendance à me brouter ! Bien que ca ne me dérange pas à Dungeons.

SC2 d'accord, il est répétitif, mais une fois de temps à autres ca fait plaisir, je suis déçu par les zerg quand même ! Il manque des unités de mon point de vue.

Warhammer, j'ai jms trop joué au 40k mais plutot a l'original: aaah ces nombreuses heures passées a peindre des figurines, à les rater, à les re-re-re-rater, ...
Jusqu'à devenir pas si mauvais au final mais ca coute trop cher !

J'avais bien accroché au 1er dawn of war avec toutes les races c'est bien jouissif ! Dommage qu'ils n'ont jamais sortis les races plus interessantes en addon et qu'ils ont attendu le 2 pour ca. Enfin ya un mod mais j'ai pas testé pourtant il a l'air de super haute qualité.

Dungeons restera toujours sur mon pc aussi c'est clair ! J'ai encore lu de chouettes choses sur le fofo officiel tiens ! J'ai hate !

thad1978
thad1978
Niveau 4
28 février 2011 à 15:51:08

diablo ps1 >>> diablo pc et tu peux jouer à deux sans ecran splitte

tres maniable avec manette et bien plus beau que la version pc

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
28 février 2011 à 18:41:09

J'aime le côté vieux pixel pc ! LOL

Ecran splitté je suis pas fan ! Enfin de toute maniere personne veut jamais jouer avec moi ! LOL
Je ne suis pas un multi-joueur! Ou très rarement ! Les occasions qui se présentent sont rares =(

Funteur
Funteur
Niveau 2
04 juin 2011 à 00:01:08

j'ai eseye ton astuce pour cheater avec Misc.Specialversion = CHEATGUI dans Config mai quand je lance le jeu et que je fait F12 sa marche pas :/

Funteur
Funteur
Niveau 2
05 juin 2011 à 14:09:07

Je sens que je vais attendre longtemps avant d'avoir une reponse :/ ^^

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
14 juin 2011 à 16:03:45

Voila une réponse, je passe plus beaucoup et je passe mon temps sur les forums officiels à parler au dev Imi (Imanuel Schotz) qui est vraiment un type très sympa et fun ^^

Pour tricher, je pense que tu as du éditer le mauvais fichier sinon ca marche parfaitement, relis ce que j'ai écris et réessaye et fais moi part de tes impressions !

La vidéo du moment