Non, j'avais qu'un éditeur est déjà présent mais ne serait pas plus supporté car les devs n'ont pas de temps/argent à y consacré !
Il semblerait que cela ait changé et donc ils y travaillent !
Pour le moment c'est un éditeur de maps qui peut faire foirer les maps modifiées malheureusement... de plus si il y a un bleme vis-à-vis cet editeur avec le jeu, ben les devs s'en foutent, on modifie le jeu à nos risques et périls !
Voilà, ca c'est dit et l'editeur est là (ah oui, il ne fonctionne pas en plein écran...)
Mais il semblerait que les devs aiment vraiment leur bébé et donc travaillent plus sur l'éditeur qui devrait sortir prochainement ! Na !
Désolé si je me suis fait mal comprendre ! J'accepte le "couillon" avec honneur !
Je vais continuer de me battre pour Dungeons en tout cas et de donner le plus envie possible à tout le monde car ce jeu m'a impressioné ! Et ca, ca n'arrive pas souvent car en général je suis vite blazé par un jeu (j'ai achété des jeux auquels j'ai joué 1 ou 2h et je les ai plus jamais touché, ou j'ai juste fait des escarmouches et jamais tenté la campagne... Il en faut un paquet pour que je fasse une campagne à un jeu ! Même Starcraft 2 il a pas réussis à me faire jouer la campagne ! Pourtant vu tout ce qu'on en dit ! Je devrais tenter un jour !
On est pas là pour parler de SC2, mais Dungeons, et dès que j'ai des news bah je posterai pour que tout le monde reste un max sur ce merveilleux jeu !
C'est pas tous les jours non plus qu'on voit des devs d'un ptit studio aussi actifs ! Ca aussi ca mérite un grand Ouééééé ! *mode délire on* Je pense qu'ils veulent que leur titre marque et soit joué encore pendant des années après leur mort ! Ils vont surement y arriver alors que WoW sera mort et enterré à 6pieds sous terre ! (ce qui veut dire très très ... très longtemps sauf si blizzard commence à intégrer WoW et la 4e dimension avec des fusées en bois qui vont sur d'autres planètes et les paladins combattre les zergs mort-vivant à grand coup d'épée dans les dents, ah oui les paladins pourrons aussi creuser pour se réfugier sous la terre et les nains seront des artilleries lourdes capable d'abattre un tank terrian à 1000km) *mode délire off*
Mais pendant ce temps, notre Dungeon Lord sera toujours là, à torturer des aventuriers dans ses prisons !