CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
22 février 2011 à 17:50:46

Bonjour,

Je trouve le systeme des pantegomes un peu pourave.
En construire juste pour étendre l'afluence après on a des monstres partout ces nawak et on a plus de population pour construire des monstres après

thad1978
thad1978
Niveau 4
22 février 2011 à 18:07:16

OUIN OUIN >>> go sur pokémon

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
22 février 2011 à 18:57:27

Ben dit moi comment tu fais moi j'ai plus de place pour des monstre apres

thad1978
thad1978
Niveau 4
22 février 2011 à 19:20:23

avec plaisir (et suis pas ironique) mais si t'avais lu mon post comment jouer ? résumé tu l'aurais su de suite.

pas grave tkt

1/les pentagrammes

tu as plusieurs types de pentagrammes chacun a son propre coût en po et en population.

exemple: les chauves-souris coûtent 60 po et 2 en seuil de population

tu peux si tu le désires réduire ce coût via les talents (touche T) dans la branche amélioration (minimum 5 pts dans la branche amélio te débloquera le droit d'acheter ce talent que je te recommande de maximiser, en plus il t'accordera un bonus de +20% de pv à tout tes monstres >>> gardien aussi donc)

tu peux également prendre la troisième branche pour prendre le talent pentagramme amélioré qui va te permettre dans un premier temps de réduire le temps de conversion et après d'augmenter la zone d'influence (et pas d'afluence ^^ >> te charrie )

2/comment bien placer ses pentagrammes ?

utilise le moins cher à ta disposition pour explorer le donjon en quête de repaires de monstres.

a cet égard, je préconise dans la troisième branche, de prendre le sort pour explorer >>> celui en forme d'oeil 3/3

de toute façon tu dois mettre des points avant dans la branche pour avoir le droit de prendre le talent pentagramme amélio donc bon ^^

les chauves-souris vont te permettre d'explorer à moindre coût ton donjon.

une fois que tu les a tous chopés, tu auras un bon seuil de population.

3/2 stratégies

soit tu fais des petites salles avec un ou deux pentagrammes pour attirer un héros seul dedans que tu viendras achever avec ton avatar (le perso que tu contrôles durant le jeu)

soit tu fous tout tes pentagrammes près de ton coeur avec ton gardien pour buter tous les héros qui viendront sur ton coeur (c'est ma strat)

la première est plus substile, tu tueras les héros tel un ninja sadique quand ils seront sur le point de crever

la deuxième est bourrin comme pas possible

quelle que soit ta strat, booste le niveau de tes monstres en cliquant sur l'icône de ton coeur de donjon, et apuye dans la nouvelle fenêtre qui va apparaître sur l'icône +

au début çà te coûtera très peu d'énergie d'âme, puis çà augmentera de manière croissante.

jusqu'au lv 15+ en un contre un tu défonceras les héros même si ton prestige est nase

après tu seras obligé d'avoir des monstres pour t'aider >>> te laisse découvrir par toi-même

ps: mon premier post était méchant je sais, j'en ai un peu ma claque que des gens se plaignent facilement sans réfléchir un minimum avant

comme le type qui poste ouais lol à quoi çà sert les parchemins ? c'est expliqué dans le jeu dès la deuxième mission de la campagne ...

çà me fait penser au mec qui gueule au téléphone sur le conseiller MA TELE MARCHE PAS !! vous avez branché le cable et apuyer sur ON mr ? ah non merci ....

j'espère t'avoir bien répondu

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
22 février 2011 à 19:34:05

Merci.

La vidéo du moment