Alors je viens casser l'ambiance pour signaler que l'éditeur de map est sortis en tant que mod mais n'est pas supporté et un peu foireux parce que si on modifie une map originale et si on la foire, plus moyens de revenir en arrière d'après les devs.
Toujours d'après les devs, l'éditeur de maps n'est pas au programme et au point de vue Temps/Argent, il n'y a pas grand chose qui est consacré à l'éditeur de maps =( Donc c'est juste une version Beta qui a été lancée car les allemands ont insisté à mort pour l'avoir.
Le Multi a été annoncé mais là encore on ne sait pas puisque les rumeurs courent sur le fofo officiel qu'il n'aura pas lieu et que Dungeon ne se prête soit-disant pas à un style de jeu multi =(
Mais tout n'est pas perdu, croisons nos doigts et nos doigts de pieds avec pour augmenter les chances, que tout cela prendra une autre direction !
Moi ce que je voudrais c'est une personnalisation du DL plus poussée car j'ai exploré toutes les pistes là =(