Les personnes de Jeux Video.com vont sur les forums? Noooon... Mince alors ! C'est génial ca =D
Et bien Pixel, j'espere qu'on te verras plus par ici =D
Merci pour ton test, j'ai vraiment bien apprécié, juste que la note aurait pu aller plus haut pour Dungeons afin d'attirer plus de monde et parce qu'il le mérite =(
Je pense que Dungeons aura un bel avenir quand je vois les forums anglosaxons !
Sinon pour Pit Moulinex ca lui apporte encore moins de mérite qu'il n'as pas participé à DK 2 ! DK 2 à tellement changé du premier, je me demande à quoi ils ont pensé !
Je ne pense pas qu'il soit si talentueux perso, il a de bonnes idées ok ! Il a du talent ok mais il n'est pas seul dans sa façon de voir les choses ! Je pense qu'il s'attribue beaucoup de mérite quand je suis sûre à 100% qu'il prend les idées d'autres personnes et se les attribuent.
Pour moi Bullfrog est un groupe et Lionhead en est un autre et aucune personne n'est plus importante que l'autre.
Chez Blizzard on entends des noms? Bah non, c'est un groupe, une équipe qui planche sur un jeu ! Le mérite reviens à toutes les personnes ayant travaillé et apporté leurs idées. Le mérite revient même aux fans qui donnent des idées à Blizzard.
C'est pour ces raisons que je n'aime pas entendre parler de Moulinex ! On dirait qu'il fait tout de la façon dont vous en parler. C'est un beau parleur, un dirigeant, il a du talent, ok ! mais son succès est injustifié ! Tout ca parce qu'il vient d'une boite qui à eu un succès monstre en son temps. La preuve en est que Lionhead n'a pas la même réputation que Bullfrog d'oú l'importance de l'équipe =)
On entends des noms comme ca chez Blizzard? Bah non ! On entend parler du PDG qui prends des décisions de travailler ou non sur les titres, mais il ne se prend pas pour Dieu comme Moulinex! C'est ptet pour ca d'ailleurs qu'il fait autant de jeux oú l'on peut-être un "dieu" ! lol