CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

DDCF
DDCF
Niveau 1
10 février 2011 à 20:48:56

Bonjour,
Je vais sans doute passer pour un débile, mais tant pis. Je débute ce jeu et je suis déjà bloqué aux graines de la discorde. Il y a bien un gobelin qui pourait creuser des passages vers les autres parties visible du dongeon, mais il est enfermé dans une cage. lorsque je passe le curseur sur la cage, une barre rouge apparait mais rien dans la partie inférieure droite de l'écran qui permettrait de la détruire. S'agit-il d'un bug ou y-a-t'il un moyen de libérer ce gobelin ? Par avance, merci pour vos réponse

teijun
teijun
Niveau 1
10 février 2011 à 21:06:20

Tu dois pouvoir taper sur le gobelin normalement.
(enfin ca te donne l'impression de taper le gobelin mais tu tape la cage en fait :p)

joe142
joe142
Niveau 32
11 février 2011 à 09:23:05

en faite tu ne doit pas tapé sur le goblin mais sur la cage pour le libéré, donc tente voir de visé les barreau de la cage et non le goblin ^^

DDCF
DDCF
Niveau 1
11 février 2011 à 16:05:35

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je viens de recommencer 3 fois depuis le début du jeu (il faut dire que j'ai tellement peu avancé ...) Je bute toujours au même endroit. Je pense qu'il faut libérer ce gobelin mais je n'y arrive pas. Mon perso reste debout devant la cage et je ne parviens pas à lui faire faire la moindre attaque, ni sur le gobelin, ni sur la cage. J'ai beau cliquer dans tous les sens, il ne bouge pas. Quelqu'un a-t-il une idée ou faut il faire autre chose que libérer ce gobelin pour pouvoir progresser? Par avance, merci à tous.

DDCF
DDCF
Niveau 1
12 février 2011 à 16:55:37

Bonjour,
J'ai désinstallé, nettoyé le registre, redémarré et réinstallé le jeu et toujours la même chose. Je convertis le pentagramme et lorsque je suis à coté de la cage où se trouve le gobelin, je ne peu rien faire. Lorsque je clique droit sur la cage, le son est le même que lorsque je combat mais il ne se passe désespérément rien, le perso ne fait aucun mouvement et la barre rouge de la cage reste inchangée. Y a-t-il quelque chose à faire avant, quelque chose à trouver ou à maneouvrer ? Sinon, la seule solution qui me reste avec ce jeu, c'est poubelle. Merci pour vos suggestions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 00:30:31

Étrange, aucun bug de se genre constaté. Il y a aucune solution a mon avis. <tu arrive sur la cage et tu la frape, point final.

Tu peux pas, bien si même en désinstallant et tout refaire c'est pareil, oui tu peux le mettre a la poub, tas un bug unique. Contacte le service après vente.

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
14 février 2011 à 14:25:51

Il y a une petite cinématique te présentant le goblin (enfin, c'est sidekick qui te le presente) et puis tu peux frapper la cage !

Moi je te conseillerais d'aller voir les forums anglais si tu sais maitriser cette langue!

DDCF
DDCF
Niveau 1
15 février 2011 à 18:16:03

Grand merci à tous pour votre patience et vos réponses. J'en suis toujours au même point mais par rapport au post de Souls-Stream, je n'ai aucune cinématique. C'est peut-être là que se situe le problème. Au début du niveau, on explique comment convertir un pentagramme, suivi d'un déplacement automatique de la caméra vers ce pentagramme. J'y vais, je tue les chauves souris et je convertis le pentagramme qui apparait sur la minicarte sous forme de point d'exclamation jaune. Mais ensuite, plus aucune explication ou indication et encore moins de cinématique, ni à coté de la cage, ni à coté de sidekick près du coeur du dongeon. Peux-tu me dire où et comment se déclenche cette cinématique ? Par avance, Merci

La vidéo du moment