CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment divertir les héros ?

Yrios
Yrios
Niveau 1
06 février 2011 à 16:26:24

Salut ! voila j'ai du mal a trouvé une façon de placé les pentagramme ou mais salle , mon cher gobelin me dit en gros que mon donjon vaux pas un clou . Si vous pouviez donné vos avis sur votre façon d'organisé un donjon ce serai chouette et me donnerai une idée de la marche a suivre , voir même des impression écran sa peut le faire aussi . merci ;)

Yrios
Yrios
Niveau 1
06 février 2011 à 16:30:52

Ps: je viens de me re lire est je suis désolé pour les faute d'orthographe et en plus je peut pas les corrigé d'où se PS .

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
06 février 2011 à 17:11:35

Bon, sâche déjà qu'il y a 2 map de la campagne ou je me suis pris un "ton donjon vaut pas n clou" ça m'a pas empêché de gagner et de tuer du héro^^

Bref, pour les divertir :

Fait un chemin que tu éclaire avec les petits brasseros à 5 d'énergie. Dans ce petit chemin, tu creuse un trou de deux de large et un de profondeur et tu dépose un coffre. En face du coffre, tu fait un trou de la même taille ou tu pose un pantagramme de chauve souris et un de guerrier squellettes.

Les chauves-souris permettent une augmentationrapide de la jauge de masochisme des guerrier du à leur nombre. Les guerrier squellettes servent à les occuper le temps que tu arrive :D

Là, tes hero guerrier son contents (oublie pas d'améliorer ta prison dès que tu le peux^^)

Pour les novice tu dois obligatoirement créer une bibliothèque :

Creuse le long de ton chemin un trou de deux de profondeur, un de largeur, au bout duque tu crée une salle 4x4 mini, pour pouvoir mettre des objets plus tard, quand tu les débloquera. Eclaire ta salle comme ton chemin et crée ta biblihotèque avec un livre, quelques étagère et quelques chaises. Tes novices seront contents.

Tu répète l'opération autat de fois que tu as de portes ouvertes et le début de chaque partie sera très/trop simple^^

En général, même ne solo, poser un coffre dansu n chemin lumineux avec un spawn de monstre juste à côté et une biblihotèque un plus plus loin t'assure que les héros n'iront jamais voir ton coeur :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 18:45:16

Oui enfin, les champions eux, vont tout droit sur le coeur ^^

Yrios
Yrios
Niveau 1
07 février 2011 à 03:31:18

Merci je voie un peut mieux le chemin a suivre et je reste étonné du fait de bien éclairé car je n'avais pas capté cette aspect du jeux .

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
07 février 2011 à 23:33:52

fait c'est surtout une questino de prestige, il me semble que plus un lieu à d'objets de prestiges et plus les héros on tendance à y aller, du coup éclairer permet d'une : de voir clair, de deux, de délimiter un chemin prestigieux en laissant dans l'ombre les salles non terminées.

Par contre l'absence d'éclairage n'empêche pas les héros de prendre un trésor dans la salle non éclairé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 00:16:42

Par contre un conseil. Il y a des fois, dont une ou deux fois en campagne. Que trois ou quatre champions déboule en même temps.

Je vous conseille de bien booster votre Avatar en compétence, si non c'est la mort du Dungeon.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
08 février 2011 à 01:06:31

avec la mission des 3 héros qui arrive en même temps, j'ai utilisé le gardien pour m'aider, c'est passé comme une lettre à la poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 01:26:29

hé hé moi aussi bien sur. Mais autant prévenir quand même qu'il faut un avatar boosté des fois.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
08 février 2011 à 02:01:19

Pour l'instant je suis seulement au taureau en cœur à la seconde mission. Le jeu est assez simple mais je suppose va se compliquer par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 09:27:32

Faut gérer les héros qui rentre dans le Donjon. Des fois et celons leur nombre, tu te fais dépasser.

Faut savoir quant les tuer, voila un des intérêts du jeu, savoir quant il faut agir.

Paladieu
Paladieu
Niveau 6
08 février 2011 à 10:19:25

Il me semble également pour étayer ce que dit Daldryk que le moment propice pour tuer un héros me semble important. J'ai constaté à plusieurs reprises que tuer des héros trop rapidement (histoire d'être tranquille pour faire mes missions secondaires) et en grande quantité me mettait à dos les héros qui effectivement critiquaient mon donjon. Donnez-moi votre avis sur cette information. Donc je laisse mes héros venir à leur gré dans le donjon, je mets le jeu régulièrement en pose et je me sers de la mini carte pour regarder chaque héros avec leur degré de bonheur et des qu'un héros commencent à avoir sa jauge remplie je le bute. Maintenant si vous ne voulez pas courir dans tous les donjons il y ait une technique très simple cela consiste à faire venir progressivement vos héros au coeur du donjon est effectivement de bouster votre gardien en mettant à l'entrée de la salle de votre coeur du donjon deux à quatre pentagrammes cela vous permet comme cela d'être tranquille et de faire vos missions secondaires sans être dérangé.

Yrios
Yrios
Niveau 1
08 février 2011 à 11:35:48

Salut Paladieu je croie que tu a pas tord j'arrive maintenant a faire de super donjon bien travailler et mon serviteur qui me prépare du thé est de super gâteau me dit ue mon donjon est aprécier et que on parle du bien de lui , et totu a cout ej décide de faire des haut fait secondaire alors ej vide le donjon de héros jauge ou pas jauge et ma réputation se fait sentir dans les taverne .
Alors ajunta_pall je c'est toujours pas si l'éclairage joue un rôle dans appréciation des héros mais j'ai découvert mon erreur et elle est que je fessait des salle unique au centre de mon donjon ou tout les héros se retrouvé a se point névralgique et c'est la que étais mon erreur , du coup je dispose les salle dans chaque couloir de porte d'arrivé des héros , donc je donne la total a chaque porte et du coup les héros ne sont pas pacqué et j'arrive a mieux a les géré .

Yrios
Yrios
Niveau 1
08 février 2011 à 11:46:15

Salut Daldryk tu dit cette phrase " Je vous conseille de bien booster votre Avatar en compétence, si non c'est la mort du Donjon." peut être que je comprend mal le sens de la phrase donc je m'excuse d'avance si je me trompe mais les compétence on une certain importance mais si tu veux être puissant et cassé du héros ou du chevalier voir des boss il faut monté le niveau de sont prestige qui te rend de plus en plus fort .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 12:26:54

Le prestige il va de soit qu'il faut en avoir. Même pas besoin dans parler ( je pense ), la personne qui ne comprends pas ca, a pas du tout compris le but du jeu.

Parce que tout tourne autour du prestige pour la puissance. Quant je dis booster l'avatar, c'est bien des compétences que je parle, Attaque, soins et magie. La campagne est faite justement pour découvrir toutes les subtilités.

J'aurais peut-être du le dire aussi, mais a quoi bon, notre guide spirituel le rabâche, les menus d'aide aussi.

Yrios
Yrios
Niveau 1
08 février 2011 à 19:58:26

tu sais quoi je me suis focalisé sur l'arbre boum boum et j'ai même pas regardé les deux autre et je viens de voir pour le heal lol je suis une banane . du coup je te remercie :D

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
08 février 2011 à 23:52:46

En vous lisant, je vois que je me suis trompé dans un de mes messages, ce n'est pas héros car très simple à dégommer, mais champions.

La vidéo du moment