Ayant acheté ce jeu il y a moins d'une semaine je me sens obligé de venir ici poser 2 ou 3 questions.
J'ai tout d'abord sauté sur le jeu, m'attendant comme beaucoup à un DK3 ou du moins une suite spirituelle.
Mais loin de là, si ce n'est l'aspect général qui y ressemble étrangement; comment ne pas confondre en voyant des screenshots vu du haut?
J'étais peut-être un poil déçu de comprendre que Dungeons n'a pas grand chose à voir avec son cousin germain; mais qu'importe, trop peu de jeux nous permettent d'être un cruel et sadique serviteur des tenebres. 
Bref je suis fan mais étant certainement trop habitué à DK j'ai un peu de mal à me faire au gameplay, d'ou mes questions:
Le Dungeon Master est-il le seul à pouvoir occire les heros? En effet les cartes sont grandes comme il faut mais je ne sais pas comment gerer des heros au 4 coins...
Y-a t'il une limite de population? Je blinde mon donjon de pentagrammes mais je sens que je vais me faire couillonner plus tard.
Peut-on déplacer les décorations au lieu de les supprimer?
Est-ce que les heros sont attirés par un seul type de récompense (or, armement, bouquins)? Si oui comment le savoir?
Bon ça devait suffire pour l'instant, je compte sur les fans pour m'aider. 
Je compte bien le finir et acheter le deuxieme s'il sort un jour.
Navré pour ceux qui ne savent pas lire, ce jeu s'appelle "Dungeons" tout court, sinon ils auraient ajouté "Keeper 3".
C'est quand même cruel de rester sur les anciens jeux qui plaisent et de dénigrer la naissance d'un nouveau genre.
Si tout le monde était comme ça nous ne jourions qu'à Age of Empire XII, Half-life 6, Final Fantasy XIII (comment ça il y a un souci?) 
Laissons les développeurs faire leurs éssais, faut passer par là pour avoir des nouveautés qui cartonnent.
Merki pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter; longue vie aux DarkLords!