CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction Donjon craqué ?

juli3n666
juli3n666
Niveau 8
03 mai 2013 à 18:55:05

Avez-vous aussi l'impression que les bestioles du Donjon dépotent nettement plus que les autres factions ?

"Empoisonnement" des yeux, Minotaures qui ripostent avant de subir l'attaque, Assassins rapide, invisibles et trop bourrins, 2 tireurs à bas niveau... C'est bien sale, non ? :ouch:

lewiskey1789
lewiskey1789
Niveau 3
03 mai 2013 à 20:43:40

bof je trouve pas car les autre factions comme l'inferno sont des créatures qui bourrine, les seigneurs des abimes par exemple permet de toucher plein d'ennemi, il a aucun controle mentale, quand il se fait toucher il riposte défoi avec une déflagration et cé une créature tres chanceuse( la chance permet de faire une attaque fatale)...

Je ferait pa linventaire de toute les créature mé toutes ont caractéristique qui leur est propre.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
05 mai 2013 à 01:26:20

Du peu que je les ai essayé, les donjons sont une bonne race : beaucoup de compétences puissantes et de synergies, l'invisibilité roxxe et c'est honnêtement la foire du Dot et du Debuff. Je ne parle même pas du dps qui est l'un des meilleurs du jeu.

Maintenant ils sont plusieurs handicaps, déjà mise à par le Minotaure, leurs unités sont en cartons, même le dragon n'est pas ci résistant que cela. Donc si les combats s'éternisent l'armée donjon prend ultra chère. De plus leurs troupes ne sont pas super nombreuse, en tout cas moins que les autres races et ça, sa pu vraiment. Et pour enfoncé le clou, le seul sort de soin à la disposition du Donjon c'est régénération, comme les Infernos mais eux on le déphasage pou amortir le choc.

Donc pour moi Donjon est une faction ultra agressive, très forte durant les premier tour de combat et qui nécessite de l'intelligence pour être joué.

Je la trouve pour le moment équilibré, à voire sur le long terme, mais franchement il y a eu un gros boulot dessus.

juli3n666
juli3n666
Niveau 8
05 mai 2013 à 18:43:29

+1 Kane.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, y a eu réellement un gros travail sur ce camp, car même si on ne peut pas se soigner, il existe beaucoup de méthode pour atténuer les dégâts.

Mais là je dois dire que ce camp devient mon chouchou ! Le Mind Control des Sans Visages est également une capacité bien bourrine. Je trouve également les minotaures trop craqués, et bien dissuasifs à attaquer.

La vidéo du moment