CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du DLC

quelactique
quelactique
Niveau 7
23 août 2012 à 23:56:35

:rire: Un autre dlc... Je vais l'acheter pareil, car de toute façon c'est le dernier jeu de la série heroes of might and magic :P et je veux les encourager.

Donc logiquement, ce DLC doit être au même niveau que celui de Pirates of the Savage Sea... Je me trompes?

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
24 août 2012 à 00:06:37

Tu te rends compte ce que tu dis :question:
Tu veux encourager cette compagnie qui a tué la mythique série Heroes of Might and Magic :honte:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 août 2012 à 04:39:56

Quelle idée de sortir des DLC...
Ils peuvent pas sortir de bonnes grosses extensions bien garnies comme le V ? :pf:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
27 août 2012 à 00:37:37

c'est maintenant une détestation tout à fait profonde que je vous à ubi pour utiliser mon perso favori en guise d'otage pour leur dlc de merde.

quelactique
quelactique
Niveau 7
01 septembre 2012 à 04:07:29

salut visiteurs

kazuo59 :d) tu as un peu raison du fait que Ubi préfèrait de retirer de l'argent des fans que de tout faire pour garder le succes de cette lisence : c'est l'évolution, la mode des Dev, il en ont rien à cirer, car ils ne sont pas des passionnés. Moi oui, c'est pour cela que je suis près à faire des exceptions.

Devil-Shaman :d) L'idée des DLC, tu connais très bien leur existence, c'est que je préfères ça que rien du tout, car je n'ai jamais acheté le V, ni son extention, mais seulement tribe of east. Pourquois j'ai attendu, parce que je savais qui aurait une plus grande communauté, dont un plus grand succes! Pour celui-ci, je savais que les habitués n'aimerais pas ça, ce qui causerais le découragement complet aux dev de continuer la série et de miser de l'argent là dessus. La série pourrait revive seulement si Ubi devient subitement un pensionné ou un groupe d'indépendant qui serait prêt à investir et de faire en sorte de sortir une sorte de septième opus qui corrigerait tout les défault de gameplay de tout les héroes à un seul jeu avec un aspect graphique en 2D en Ultra-définition pour miser sur le plaisir de jouer que de miser sur l'imersion que pourrait donner la 3D en ultra, car on le sait tous : La 3D en ULtra (goût du jour) coûte extrêmement cher.

zazou_warrior :d) J'avoue qu'il n'est pas du tout épic dans cette aventure : l'amosphère dont dégage la campagne (la personnalité des personnages et l'histoire) est enfantin. :/

quelactique
quelactique
Niveau 7
01 septembre 2012 à 04:08:37

encore des fautes :/, À force d'écrire, je vais devenir bon.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:35:28

atmosphere enfantine? mais jusqu'ou vont-ils allez?

laissez homm mourrir bordel!

casserolx
casserolx
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:53:32

si tu achète ce jeu et ces dlc dévoyés tu encourage ubi à faire une suite dévoyé, tout aussi pourrie!
AU contraire si le jeu et ces dlc font un bide, ils revendront surement la licence à une autre équipe, ou peut être s'appliqueront-ils plus pour le prochain opus.
Dans tous les cas, ne t'inquiète pas pour les fans, même si, comme moi, ils sont déçus par ce 6ème épisode, ils resteront attentifs au prochain épisode. Je précise qu'à la lecture des avis je me suis très vite fait une opinion et grâce à vous j'ai pu économiser 50 euros. Donc lisez les commentaires des vrais passionnés si vous voulez un test fiable.

Je ne comprend pas comment jv.com a pu mettre 16/20 à un faux homm ,avec un gameplay simplifié et dévoyé, où il n'y à même plus d'intêret stratégique (cf le pouvoir de se tp partout)

Argatil
Argatil
Niveau 8
30 septembre 2012 à 08:49:40

C'est vrai que j'ai joué au IV quand j'avais 7-8ans et je me suis éclater mais un truc puis le V est devenu plus mou et je ne parles même pas du VI ...

ergzore
ergzore
Niveau 6
02 octobre 2012 à 01:14:30

Moi je l'aimais bien le six avant qu il en abuse et sorte leurs tonne de dlc.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
10 octobre 2012 à 18:41:41

Bonjour,

Quelqu'un a acheter le DLC en version boîte ? Ou alors sait sur quel site on peut l'acheter ?

Apparemment il y a une carte offerte (ça doit être un code je crois) pour le jeu Duel of Champions, donc si vous avez le code en question et que vous ne jouez pas à Duel of Champions ça peut m'intéresser. Merci.

lord-cha-de-jsp
lord-cha-de-jsp
Niveau 5
16 janvier 2013 à 08:54:26

Cet add-on n'existe qu'en ligne je crois. Je suis la série depuis le 3 et j'aime bien les nouveautés : capacités plus du tout aléatoires, recrutement partout... Beaux graphismes, musique, scénar... Bref j'ai pas à me plaindre.

La vidéo du moment