salut visiteurs
kazuo59
tu as un peu raison du fait que Ubi préfèrait de retirer de l'argent des fans que de tout faire pour garder le succes de cette lisence : c'est l'évolution, la mode des Dev, il en ont rien à cirer, car ils ne sont pas des passionnés. Moi oui, c'est pour cela que je suis près à faire des exceptions.
Devil-Shaman
L'idée des DLC, tu connais très bien leur existence, c'est que je préfères ça que rien du tout, car je n'ai jamais acheté le V, ni son extention, mais seulement tribe of east. Pourquois j'ai attendu, parce que je savais qui aurait une plus grande communauté, dont un plus grand succes! Pour celui-ci, je savais que les habitués n'aimerais pas ça, ce qui causerais le découragement complet aux dev de continuer la série et de miser de l'argent là dessus. La série pourrait revive seulement si Ubi devient subitement un pensionné ou un groupe d'indépendant qui serait prêt à investir et de faire en sorte de sortir une sorte de septième opus qui corrigerait tout les défault de gameplay de tout les héroes à un seul jeu avec un aspect graphique en 2D en Ultra-définition pour miser sur le plaisir de jouer que de miser sur l'imersion que pourrait donner la 3D en ultra, car on le sait tous : La 3D en ULtra (goût du jour) coûte extrêmement cher.
zazou_warrior
J'avoue qu'il n'est pas du tout épic dans cette aventure : l'amosphère dont dégage la campagne (la personnalité des personnages et l'histoire) est enfantin. :/